IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Achats Jeux Gamecube

Ryle
post 12/11/2002 0:16
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ca y est je me suis décidé, demain je m'achète le Gamecube si j'arrive à trouver le pack avec Mario. Je vais aussi me prendre une deuxième manette. Mais je prends quoi comme autre jeu? J'hésite un peu entre Beach Spikers (fait par ceux qui ont fait Virtua Tennis) et Super Smash Bros Melee, sachant que je veux un jeu plutôt fun car questions jeux intéressants mais sérieux, je suis servi sur ma XBox sans pb.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 12/11/2002 9:24
Message #2


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Moi j'aime beaucoup SMash Melee. Il y a plein de petit personnage de Nintendo qui se mettent sur la tronche smile.gif a deux voire 4 c'est excellent et il y a des tas de mode de jeux sympa...

M'enfin ce n'est pas un jeu de baston dans les regles de l'art toutefois c'est fort rigolo...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 12/11/2002 10:24
Message #3


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Sonic ? (moi c'est ce que je prendrai tongue.gif tongue.gif )



--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 12/11/2002 12:05
Message #4


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon ben je l'ai acheté ce matin. Y avait plus de pack mais y avait une Gamecube en occaz donc finalement ça m'a coûté un peu moins cher.
J'ai acheté Mario neuf et Super Smash Bros Melee en occaz mais en arrivant chez moi : mauvaise surprise, la boîte est vide, ni notice ni jeu. Va falloir que j'y retourne cet après-m icon_evil.gif y a intérêt à ce qu'il me file un jeu car j'ai pas raqué 50 € pour ce jeu pour une boîte vide...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 12/11/2002 13:51
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



puree une boite vide je reve... moralité en occaz ouvrons les boites quand on achete !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 12/11/2002 15:10
Message #6


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



dingue. ca je le crois pas!


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention Ă  ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-lĂ 
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 12/11/2002 23:47
Message #7


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon ça y est j'ai récupéré mon Super Smash Bros Melee . excellent le truc de lancer de sac !

Sinon j'en ai profité pour prendre aussi Beach Spikers qui est pas mal mais j'ai pas eu le temps d'approfondir. Ca y est j'ai ma réserve de jeux pour tenir jusqu'à Splinter Cell (y aura aussi THPS4 d'ici là)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vampire Hunter
post 14/11/2002 7:06
Message #8


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 290
Inscrit le : 01/06/2002 23:00
Lieu : Chambery
Membre no. 58



si tu aime les residentes , prend toi le rebirth .il est vraiment a refaire pour ceux qui on aimé le 1er .et sinon , si tu aime jouer a plusieur , il y a super monkey ball , c est trop delire , surtout les mini jeu


--------------------
WWAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAA !!!!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 8:34
Message #9


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



RE bof, je l'ai déjà fini sur PC. Je préfère jouer à un nouveau jeu que m'en refaire un que je connais déjà(et surtout devoir aligner 60 € pour ça).
Sinon Super Monkey Ball ouais pourquoi pas mais j'attends de savoir ce que va donner Mario Party 4 pour le multijoueur mais c'est vrai que si y a plein de mini-jeux ça m'intéresse et c'est un peu pour ça que j'ai acheté la Gamecube (pour le fun) d'ailleurs j'ai bien l'impression qu'au niveau de la ludothèque, GC et XBox se complètent bien.De plus avec SMS,SSBM et Beach Spikers, j'ai de quoi faire (sans compter Sega GT 2002 et Fifa 2003 sur la XBox)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 14/11/2002 14:00
Message #10


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13




QUOTE
Ryle Ă  dit
RE bof, je l'ai déjà fini sur PC


Ah oui ça c'est un super argument. Il n'y a qu'à voir à quel point les versions PC et GC se ressemblent, tiens (autant que le jour et la nuit).

QUOTE
Je préfère jouer à un nouveau jeu que m'en refaire un que je connais déjà


Ah tu préfère jouer à un jeu qui t'ennuie plutôt que de rejouer à un jeu que tu as bien aimer ? Bizarre ... (NOTE : je signale quand même que RE GC donne vraiment l'impression d'un nouveau jeu, mais je n'ai rien dit).

QUOTE
(et surtout devoir aligner 60 € pour ça).


Au cas où vous ne le sauriez pas : l'occasion ça existe, de même que certains sites internets (www.priceminister.com, www.2xmoinscher.com, www.cdiscount.com etc ...). Faudrait vous bougez un peu plutôt que de vous plaindre ...

QUOTE
Sinon Super Monkey Ball ouais pourquoi pas

Je confirme : super monkey ball est très amusant (à plusieurs). Tout seul un peu moins ... Plein de mini-jeux bien délires.

QUOTE
GC et XBox se complètent bien

Oui je trouve aussi : jeux chiants et emmerdants d'un côté (Xbox), jeux bons et amusants de l'autre (GC) (Et hop je fais une généralité à deux balles parce que ça me plaît bien).

QUOTE
Fifa 2003

Oui enfin bon, moi je suis plutôt PES2, mais comme on dit les goûts et les couleurs ...


Sur GC, je donne ma liste personnelle
- Monkey ball (sous réserve : le 2 ne devrait pas tarder)
- RE (oui quoi que l'on en dise)
- Rogue leader (en version UK, la version FR étant définitivement moyenne au niveau des voix).
- Bloody roar (en attendant Soul 2).
- Capcom vs snk 2 EO (mouaif)
- Super smash bross melee
- Sonic 2 (pour faire plaisir Ă  TurCirith happy.gif )
- Luigi's mansion (très rigolo)
- Super mario Sunshine
- Pikmin (très particulier, à essayer avant)
- Eternal Darkness (que j'apprécie beaucoup)
- Starfox adventures (qui doit sortir à la fin de ce mois, c'est à dire dans plus très longtemps maintenant).

Voillllla




--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 14:12
Message #11


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Tu m'as l'air un peu énervé non ? Je vois pas ce que je t'ai fait...
Resident Evil j'ai pas dit non j'ai dit bof si j'ai l'occaz de mettre la main dessus pour faire un essai pourquoi pas mais c'est pas le genre que je préfère.
Sur le prix des jeux, je m'en procure quand je peux en occaz mais j'habite pas à Paris et Internet ça me dit moyen. Je suis pas allé voir sur les sites que tu proposes. Mais je vais aller y faire un tour. C'est secure ? Tu as déjà commandé avec ? C'est des ventes de particulier à particulier (car avec des sites style pere-noel.fr y avait eu gavé d'aranques je crois) ?
Moi je trouve pas que les jeux sur XBox sont chiants et emmerdants.
PES2 c'est peut être bien mais j'ai pas de PS2 et n'en achèterait certainement pas (sauf si j'ai la même occaz que pour la PS1 - 300 balles avec 2 manettes 2 cartes mémoires et le PS Hacker).
Sinon j'ai regardé ta liste qui m'a plutôt l'air convenable. Perso Sonic 2 je l'ai sur DC, c'est le même non ?
Capcom VS SNK 2 sur DC j'avais bien aimé contrairement à d'autres qui lui préféraient Marvel VS Capcom 2.
Luigi's Mansion en revanche j'ai pas eu de bons Ă©chos dessus.
Bloody Roar par contre on m'en a dit pas mal de bien.
Sinon sur RE je ne conteste pas que certains puissent le trouver excellent mais moi ça me dit moyen c'est tout y a pas d'attaque contre le jeu en lui-même. Je te l'ai dit fautdrait que je l'essaye car de prime abord ça me tente pas plus que ça. Je crois qu'il est en démo dans un mag près de chez moi faudrait que j'essaye.
Et quels jeux tu trouves emmerdant sur XBox ?

Ma liste perso :
Aggressive Inline
Amped
DOA3
F1 2002
Fifa 2003
Halo
Hitman2
Madden 2003
Moto GP
Munch Odyssey
Project Gotham Racing
Rocky
Sega GT 2002

Moi je les aime bien tous et je prends du plaisir avec mais y a pas le côté fun qu'il peut y avoir sur les jeux GC que j'ai pu essayé.C'est pas que ceux sur XBox sont chiants à jouer, même franchement bien ,mais c'est pas pareil.
Donc deux plaisirs différents mais deux plaisirs quand même.
C'est en ce sens que je trouve qu'ils se complètent bien.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 14/11/2002 14:22
Message #12


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Comme viens de me le faire remarquer mon assistant-modo (Rafrahan pour ne pas le citer), j'ai été un "peu" sec ... bon maintenant j'assume mes propos (définitivement trop "nerveux). Rien de personnel, le temps ou le boulot j'en sais rien (où c'est Laskov qui ne se manifeste plus qui m'ennuie tongue.gif).

Pour RE, je suis conscient qu'il faille aimer le genre (personnellement je suis plus Silent Hill, enfin bon). Mais franchement les bons jeux étant rare, il serait bête, de passer à côté, non ?

Pour les sites en questions, j'ai commandé sur 2 des 3 que j'ai donné, un ami (jym4ever qui est aussi sur openspace) m'a CHAUDEMENT recommandé le dernier (cdiscount), et je lui fais entièrement confiance ... Ce sont bien des ventes de particulier à particulier et j'avoue n'avoir jamais eu de problèmes (et pourtant j'en ai passé des commandes).

Edit : sur 2xmoinscher, RE est Ă  38 euros. A bon entendeur ....



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 14:27
Message #13


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Y a pas de mal c'est juste que je l'avais pris un peu pour moi.
Sinon je vais jetter un coup d'oeil sur les sites (et surtout le dernier alors si tu penses que ça vaut le coup). Silent Hill sur XBox je l'ai pas essayé mais ça me tente pas spécialement.
Edit : ce sont donc bien des sites de vente de particulier à particulier, déjà que des sites de professionnels ça me tente moyen mais là j'ai un peu peur de l'arnaque. Tu es sans doute tombé sur la bonne personne. Mais y a quand même potentiellement un pourcentage non négligeable de baise couillons sur ces sites non(moins de la moitié je pense mais y a toujours le risque) ? Car j'avais commandé des jeux avec un mec sur jeuxvideo.com ça a été la galère pour récup le jeu (genre 1 mois de délais le mec l'avait l'avait plus etc...). De plus par correspondance je connais un mec qui bossait dans un truc qui gérait des colis, les mecs s'en mettaient dans les poches. Je connais même un mec qui s'est carrément pris une console.
M'enfin je vais essayer, comme ça je serais fixé...

PS : Oui je sais je suis très méfiant.

PS2 : J'ai vu Super Monkey Ball à 38 € sur 2xmoinscher.com je vais commander là pour voir.Je l'ai pas vu sur cdiscount.com

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
TurCirith
post 14/11/2002 14:39
Message #14


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 872
Inscrit le : 19/05/2002 23:00
Lieu : la Terre
Membre no. 47



Merci chon, je me sentais un peu seul... tongue.gif happy.gif


--------------------
S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...


user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 14/11/2002 14:54
Message #15


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Essaye Priceminister.com
Je ne sais pas comment ca se passe sur les autre sites, mais chez eux tu paye avec ta carte, ils contactent le particulier poru qu'il envoye le colis, un fois que tu l'a recu s'il respecte les regles; delais etat etc, alors tu valide sur Priceminister, qui vont alors payer l'envoyeur.
Ca marche tres bien, et c'est tres rapide, d'autant plus que generalement tu a le plaisir de traiter avec des magasins.
J'achete des vieux jeux souvent la sous blister, me suis fait la serie des wip3out et ridge racer a moins de 8€ le jeu smile.gif


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/11/2002 15:03
Message #16


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ryle > je te conseille chaudement www.2xmoinscher.com, j'ai passé une vingtaine de commandes chez eux sans problème. Leur service client est réactif, ils contactent le particulier pour qu'il envoie le colis, tu confirmes ensuite la réception en précisant si tu es satisfait sur cinq critères (rapidité, état, emballage...) et le particulier est ensuite payé.

Au niveau des DVD j'ai fait de vraies affaires (en particulier des coffrets d'anime).

On trouve très souvent des DVD et jeux neufs sous blister.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 14/11/2002 15:06
Message #17


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



J'ai commandé une megadrive, une saturn et un mega cd sur 2xmoinscher et je n'ai JAMAIS eu de problèmes.

Si au bout de x jours (4 je crois), tu n'as aucune nouvelle de ta commande, tu es remboursé (arrivé 1 fois, à mon frère). Donc no soucy

Edit : rendons à César ce qui est à Peter. C'est Peter pan qui m'a fait découvrir 2xmoinscher happy.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 15:17
Message #18


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Merci pour toutes ces infos.
J'ai cherché Monkey ball sur priceminister j'ai trouvé 32 € mais y a pas de note à côté du vendeur donc méfiance. Les autres sont un peu plus chers .
En revanche pas trouvé sur 2xmoinscher sad.gif
Je vais réfléchir et en prendre un quelque part ce soir histoire de me faire une idée.

Une question : comment on fait si y a pas ce qui est convenu dans le paquet? Manque le CD, le manuel etc ou même non conforme à ce qui est annoncé. Du genre : "état excellent " et manuel déchiré, CD rayé, etc...
Je sais je vois le pire mais vaut mieux s'attendre Ă  tout.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/11/2002 15:21
Message #19


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Sur 2xmoinscher il y a un bouton "J'ai un problème" qui te permet de lancer une procédure de litige. Par exemple en ce moment j'ai un litige en cours (pas à cause du vendeur, la Poste a perdu le colis) et il m'a suffit de cliquer sur le bouton, leur service client s'occupe du reste. En attendant, je ne suis pas débité.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 14/11/2002 16:45
Message #20


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



C'est pareil sur priceminster, si tu a un souci tu a le bouton j'ai un probleme et ils intervienent, lit les reglements, c'est parfois barbant,mai sca met en confiance biggrin.gif
Sinon je pense que tout ces sites se valent, niveau offre de service, ensuite c'est surtout ce que tu peux trouver dessus qui differe.
Priceministere est un service de Blackorange, j'ai jamais eu de soucis avec eux, et je commande a tour de bras biggrin.gif


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 14/11/2002 17:27
Message #21


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Tout à fait! 2xmoinscher et Priceminister ont le même principe de fonctionnement qui permet de faire l'intermédiaire entre vendeur et acheteur afin que cela soit sécurisé pour les 2 vu que le paiement passe par eux. Contrairement à des sites comme Ebay oû la vente se fait de particulier à particulier, en tout cas un conseil: vérifie toujours la réputation d'un vendeur sur ses précédentes ventes.
Si tu es interessé par 2xmoinscher et Priceminister pour ta 1ère commande tu peux utiliser des bons de réduction indiqués sur le web ou te faire parrainer par un autre membre.

Pour Cdiscount ça n'est pas la même chose, vu que c'est un site de vente en ligne. J'y ai deja fait 9 commandes que ce soit pour des DVD (leur grande spécialité avec souvent les prix les plus canons du web, d'ailleurs en passant voici le meilleur comparateur de prix pour les DVD -> www.dvdpascher.net ), mais aussi un moniteur (un 19" !) , un graveur, des jeux et accessoires pour Dreamcast, des jeux sur PC, quelques bouquins et aussi mes consommables d'imprimante (en marque ils ont certainement le meilleur prix).
Il n'y a eu qu'une fois qu'une commande ne m'a pas était fournie (j'ai obtenu un bon d'achat), on peut leur reprocher de ne pas tenir les délais d'envoi souvent (et de préléver la commande aussitot validé) et aussi un suivi client en ligne qui déconne un peu...
En tout cas je te conseille de bien farfouiller le site (assez bordélique en passant), on y trouve des perles pour les prix (parfois assez incroyable) et ne pas se contenter des pages principales aguicheuses...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 20:51
Message #22


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon alors quelqu'un peut me parrainer sur un de ces sites ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jym4ever
post 14/11/2002 22:14
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 355
Inscrit le : 04/11/2002 10:45
Lieu : CAEN, France
Membre no. 139



Si quelqu'un te parraine chez Priceminister tu gagnes un bon de réduction de 6 € valable sur un premier achat de 12 € minimum hors frais de port et ton parrain aussi.
ET sinon sur le site dvdpascher.net il y a 2 coupons:
-> http://www.dvdpascher.net/guide/coupon.php
-6€ à partir de 12€ d'achat
-8€ à partir de 16€ d'achat
pour une première commande...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 23:18
Message #24


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon alors y a personne qui se décide pour me parrainer et bénéficier de 6 € de réduction ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/11/2002 23:50
Message #25


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Allez, je te parraine smile.gif

Check your mail chez Yahoo.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 14/11/2002 23:59
Message #26


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ok.Merci.
C'est toi qui a choisi le code ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 15/11/2002 0:17
Message #27


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon ben ça y est j'ai commandé Super Monkey Ball. J'ai préféré payer un peu plus cher et prendre un mec bien noté qu'un mec sans note (d'autant qu'il y avait un vendeur vraiment pas cher mais qui vendait 2 fois le jeu... chelou).

Total : 34,50 (dont envoi en recommandé et avec réduc)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 28/04/2024 3:10