IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> Medecine Parallele Ultra Efficace?, Respect inside, for new body technology

irion_d_alcor
post 20/02/2004 19:34
Message #1


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



recemment j avais posté ca: delivrance

a propos de vertiges occasionnels cree par l oreille interne en mvt.

Ca a recommencé y a 6 mois. ( premiere fois qd j avais 17 ans)
Aujourd hui j avoue que j en ai un peu marre car jusque a ca cet apres midi je n avais toujours pas resolu le probleme ( vertiges tout les soirs en dormant) et en plus je commencais a me demander si c etait vraiment ca , puisque j etais censé etre traité. ( et je pense maitenant que c etait effectivement le cas mais mal)

Aujourd hui suite a une discussion avec un ami, je suis allé voir un chyropracteur ( orthographe a verifier), qui est censé regarder si l etat des nerfs reliés a ma colonne vertebrale sont a en rapport avec mes symptomes ( ce qui n est pas dans le cadre de la medecine traditionelle).

Il a commencé par surtout me poser plein de questions , dont la principale est de savoir quand est ce que ca a commencé.
Puis il m a assis sur une chaise , sans rien faire d autre ( meme pas enlever le pull , drole de docteur smile.gif ) et appris deux sorte de baton en fer. La et je le dis bien j ai meme pau l impression qu il m ait touché. Rien du totu , je me demandais meme quand est ce que ca allait bien pouvoir commencer.

Tout d un coup il me touche ( enfin tongue.gif ), la machoire a gauche , en l'effleurant seukement. Et ca s est mis a tourner faiblement , mais tres perceptiblement.
Il m a dit: t as toutes tes dents de sagesse? je lui ai repondu oui.
Resultat probant apres donc 20 secondes d analyse!

Voila le probleme. A 17 ans ( quand j ai eu des vertiges pour la premiere fois) j ai eu les dents de sagesse qui ont commencé a pousser , elles ont decalé toute ma machoire ,et celle ci tire sur l oreille interne , des que j ouvre la bouche trop en grand! Resultat : malaise direct.
C est aussi pour ca que je suis toujours bien quand je parle pas ( ce que j avais jamais remarqué tongue.gif ) et que je suis pas bien des que je vais pour dormir , puisque je baille! ainsi que quand je suis trop longtemps la tete sur l oreiller , puisque ca tire les cervicales qui touchent la forme de l oreille interne , dont la forme s est ovalisée a cause de la machoire deplacée.

Alors voila , 20 secondes de test , enfin un resultat apres 5 ans , c est pas trop tot , je conseille donc la medecine paralelle sur ce genre de truc, c est tout bonnement hallucinant, je trouve qd meme dommage que ca soit pas reconnu, car je risquais pas d aller chez un dentiste pour un probleme de vertige!

NB: Il se trouve que la medecine traditionnellle est maintenant ( a son insu) trop segmentée) , ainsi un ORl ne peut maintenant que faire des tests directement sur l oreille interne. Dans mon cas ce n est malheureusement pas la cause du probleme , et il est clair que j aurai pu passer ma vie chez un ORL j aurai tjrs eu les vertiges.


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 03/05/2024 7:32