IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Bonjour à tous

spontex
post 14/08/2002 15:20
Message #1


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



unsure.gif:

Bonjour à tous,

Ma démarche est une démarche amicale !!!

Aujourd'hui, parmis la communauté de setisseurs, les français sont éparpillés. 2 teams font partie des 100 meilleurs teams (Harware.fr et France).

Je fais partie du groupe France (liberté et indépendance vis à vis des annonceurs et autre marketing). Notre but est de regrouper la majorité des setisseurs français et francophones.

Pour cela il a été mis en place un site offrant pour chaque setisseur une indépendance complète, des statistiques personnalisées, des aides et la possibilité de créer au sein de l'équipe Fance des mini-team avec forum spécifique afin de retrouver l'esprit de communauté.

(il existe des mini-team linux, pomme[mac], radio.....)

Je ne suis ni un fondateur, ni un webmaster. Juste un membre qui est péiné de retrouver autant de dispersion.

Ce post vous invite uniquement à visiter le site pour vous faire une idée.
http://setifrance.ring-factory.com

Pourquoi nous rejoindre ???
Bonne question, aujourd'hui nous sommes 56éme mondial avec 908 membres, et nous avons besoin de vous pour apporter vos connaissances, vos expérience dans les projets distribués et pour représenter notre pays et notre langue. (c'est ni politique ni chauvin, c'est par simplicité).

Encore une fois, cela doit se faire en respectant les particularités de chacuns/chacunes.

Je ne veux faire aucun recrutement, aucun démarchage (même si ce post en a la couleur).

Venez nous voir et faites vous une idée. Si ce n'est pas possible et bien je vous souhaites à tous une bonne continuation et de bon wu.

Amicalement Spontex.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 14/08/2002 17:56
Message #2


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Tiens, encore de la pub de recrutement débile, ils comprennent vraiment rien... C'est affligeant une connerie aussi profonde.

(explication pour le malcomprenant : Une course à Seti c'est nul par définition, l'apeller France en plus c'est la cerise.)

(ceci ne reflète que mon avis)


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 14/08/2002 18:34
Message #3


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



J'en étais sûr !!!!
Ce n'est pas une course au seti, c'est un rassemblement !!!!

Il y a des gens qui recrute pour leurs stats, moi c'est pour la tribue France qui s'organise autour du seti.

J'ai moi-même reçu des mails de recrutement du style on est les meilleurs, les plus beaus, venez nous rejoindre ou rester entre nul.

Là n'était pas mon propos et c'est pour cela que mon post commençait par :"Démarche amicale".

Au fait Sha! à un post amical et courtois tu réponds toujours par l'agression ???? Attention, ton post est parfois l'image de ton groupe !!!!

Si je suis le millième et que c'est trop OK Il n'en reste pas moins que d'autres groupes nous ont rejoint en gardant leurs particularités.

J'étais venu sur ce forum linké par PCTeam qui indiquait :

"Forum parallèle réalisé par d'ex-teameurs épris de liberté"

C'est un point commun.

Amicalement quand même et bonne continuation.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/08/2002 18:40
Message #4


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ben disons que l'on a régulièrement eu des démarches de recrutement sur le forum Seti de PC Team et que c'est extrêmement énervant, surtout que les gentils ambassadeurs ne brillaient en général pas par leur finesse ou leur délicatesse.

Là je dois avouer que ton post ne m'a pas vraiment dérangé, je l'ai trouvé effectivement plutôt amical mais on a eu tellement de mauvaises expériences dans le passé que l'on préfère couper court à tout ce qui s'apparente de près ou de loin à du recrutement.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 14/08/2002 18:48
Message #5


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Oh, et ce qui rend méfiant, c'est de voir que c'est ton premier post. On ne te connaît pas et le premier post que tu écris c'est pour nous présenter une team Seti et nous y inviter. Alors même si tes intentions sont pures, disons que ça fait toujours mauvais effet.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 14/08/2002 19:00
Message #6


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



Ayant parcouru votre forum, ai ayant découvert que l'hibernation est un sport national (sic), j'ai donc essayé d'ouvrir d'autres horizons.

Ce que je vous propose si vous êtes d'accord c'est de faire plus ample connaissance. J'essayerai de participer autant que se peut à votre forum et vous jugerez si ce sont les stats ou le partage d'expérience qui nous motive (les 2 mon capitaine).

En résumé : je suis spontex et j'ai connu PCTeam à l'époque où cela s'appelait AmigaTeam (de mémoire de vieux bidouilleur).
- Je travail dans l'informatique (SSII)
- Je participe au Seti depuis 2 ans (je ne l'avais pas encore dis???)
- Je touche au design, à la 3D, aux jeux de voitures (simple et accomodant), aux sites web
- Je participe dans diverses assos (musicale et sportive - tennis de table)
- J'aime bien le tuning PC car grâce à çà je n'ai pas cramé mon µP avec le SETI

Voilà en résumé.

Je me ferai un plaisir de participer au forum une fois que j'aurai paramètré mon compte....

A bientôt.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 15/08/2002 11:54
Message #7


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



QUOTE


Ayant parcouru votre forum, ai ayant découvert que l'hibernation est un sport national (sic), j'ai donc essayé d'ouvrir d'autres horizons



rolleyes.gif

L'hibernation est le meilleur remède contre le flood. Qualité, pas quantité.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
douzeuros
post 15/08/2002 12:19
Message #8


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,002
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Ph-Aug.gif
Membre no. 40



bah moi je dis que l'hibernation n'empêche aucunement le flood... (Laskov, Arsenik pourquoi vous rougissez ? laugh.gif ))


--------------------
May your thoughts always be as deep as your pockets.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 15/08/2002 17:19
Message #9


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Ce qui m'a foutu en rogne c'est de voir un nouveau débarquer avec un profil vide et de suite partir dans une pub de recrutement classique ("on est des amis, on veut se regrouper ...". Franchement, a quoi ça sert ?

Ici c'est un forum libre, je m'exprime librement, et ton message, spontex, ressemble comme deux gouttes d'eau aux circulaires que l'on a connu de nombreuses fois sur la zone Seti du forum de Pcteam.

QUOTE
Pourquoi nous rejoindre ???
Bonne question, aujourd'hui nous sommes 56éme mondial avec 908 membres, et nous avons besoin de vous pour apporter vos connaissances, vos expérience dans les projets distribués et pour représenter notre pays et notre langue. (c'est ni politique ni chauvin, c'est par simplicité).


Rien que cette phrase me fait hurler, je suis désolé, mais c'est ma réaction, tu la prend comme tu veut. Puis ta remarque sur l'hibernation, sache qu'elle me parait très pertinente venant d'une personne avec 1 post et deux jours d'observation en pleine semaine du 15 aoùt.

Enfin, Sptontex, sache que je n'ai pas de "Groupe", je suis un individu individualiste, et que je n'ai de leçons à donner à personne, ni de réputation à me faire, i'm EVIL ! :wink:


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
post 16/08/2002 10:27
Message #10


Unregistered









salut éponge heuuu non spontex laugh.gif

c'est pas l'hibernation mais au cas ou tu n'aurais pas
remarque c'est les vacances cool.gif

tiens par contre je ne savais pas que pcteam avais ecrit de nous :
"Forum parallèle réalisé par d'ex-teameurs épris de liberté"

forum parallèle unsure.gif: rolleyes.gif tiens tiens ...

a+wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 16/08/2002 10:31
Message #11


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



ex-teameurs ?
Rah!
aucun respect pour les fondateurs de leur forum !
biggrin.gif
m'enfin, c'est pas tout mais j'ai un prog à terminer ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 16/08/2002 14:29
Message #12


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



L'hibernation est un sport national : C'ETAIT UNE BOUTADE !!

En 2 jours il est possible de parcourir ce forum.

J'ai écrit un post et lu une centaine d'autres. Vos centres d'intérêt nous rapprochent et certaines de vos idées sont sympa (si il reste du chocolat, vous me mettrez une médaille de côté).

Le seul hic, c'est l'accueil. D'accord je n'ai pas bien commencé mais au moins j'ai été clair. Qu'auriez vous pensé si au bout d'un mois je vous avais dit "hep, en fait je suis du team France, vous venez..."

Chacun le prend comme il le veut, je me suis présenté ai parcouru votre forum, je suis allé sur vos différents sites et pour des personnes éprises de liberté (plutôt d'egocentrisme sansn vouloir facher ohmy.gifops: ) c'est à croire que l'ésprit communautaire autour du logiciel libre s'arrête aux utilisateurs du logiciel libre.

Pour info, si je trouve un Alpha (parmi mes clients) je penserai à ce forum.....

Salut et bonne continuation.

QUOTE
salut éponge heuuu non spontex


Tu as raison, c'est un pseudo que l'on m'a affublé en disant "il boit tellement qu'il doit éponger !!!!" Merci de ta remarque pour une fois c'est pas celui qui gratte laugh.gif

QUOTE
Ici c'est un forum libre, je m'exprime librement, et ton message, spontex, ressemble comme deux gouttes d'eau aux circulaires que l'on a connu de nombreuses fois sur la zone Seti du forum de Pcteam

Désolé pour le début du message mais vous aussi vous discutez de stats (bientôt 10000). alors mauvaise approche? sûrement. Un forum libre, c'est aussi ce que je revendique.

QUOTE
je suis un individu individualiste

Cela fera plaisir aux membres de ton forum. Ah la liberté tout seul c'est pas ti bô.... D'ailleur je vais faire comme mon avatar, me transformer en hermitte et passer 40 jours et 40 nuits pour intérioriser ces belles paroles "Aide ton prochain et s'il le peut il te volera ta bourse".


--------------------
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 16/08/2002 14:52
Message #13


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Encore une fois si tu étais le premier à débarquer sur le forum Seti de cette manière ça passerait peut-être. C'est loin d'être le cas. Essaye de te mettre à notre place.

De plus, l'histoire de la team ne se résume pas aux posts sur ce forum, il y en a beaucoup (beaucoup) plus sur l'ancien forum de PC Team et là il ne te faudra pas deux petites journées pour le lire (d'autant qu'il est inaccessible maintenant). Et c'est dans cet ex-forum que l'esprit de la team est le plus clair. Par exemple tu aurais pu comprendre ce que les stats représentent pour nous...

Et aussi que lancer des piques lors de ses premiers posts n'est pas une bonne idée pour essayer de discuter...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 16/08/2002 15:20
Message #14


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



J'en profiterai donc pour venir vous voir plus souvent et m'imprégner de l'esprit de se forum.

Pour les piques, désolé mais même mon entourage a noté un certaine agressivité à mon encontre.

Milles excuses et à bientôt. biggrin.gif


PS: pour le chocolat au cas où ???


--------------------
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 16/08/2002 15:23
Message #15


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Pas de problème si ça se passe comme ça alors smile.gif. En ce qui concerne l'aggressivité, je pense qu'elle est vraiment due à l'exaspération. Un peu comme si régulièrement une personne différente et complètement inconnue venait sonner à ta porte pour te vanter les mérites d'un produit que tu as déjà systématiquement refusé maintes et maintes fois auparavant.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 16/08/2002 15:30
Message #16


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



Un témoin de Jéhiova (en français dans le texte) !!! Mince...
et je vais en faire quoi de ma bible révisée ???

Merci encore.


--------------------
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 16/08/2002 16:43
Message #17


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Cher Spontex, sache que je n'ai rien contre toi, juste contre ta façon de faire et les intentions que ton premier post pouvait laisser supposer, la fraîcheur de mon accueil est expliquée dans mon post ci-dessus.

PS: Je ne comprenais pas ton allusion au monde du logiciel libre, mais je viens d'imaginer que tu fait peut-être une erreur en interprétant le logo du présent site


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 17/08/2002 17:30
Message #18


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Alors pour le chocolat c'est à moi qu'il faut s'adresser et NON !! personne n'y a droit sauf MOI & Moi seule... Non mais !!

Sinon c'est coup de rouloapatisserymadeinKylleuseavecunYetpasunisinonc'estuncoupsupplémentaire !! icon_twisted.gif

oups je reprends : si on va farfouiller dans ma réserve de chocolat c'est coup de rouloapatisseryantidérobeurdechocolats sauf s'il est au riz, aux raisins secs ou blanc là vous pouvez en manger tant que vous voulez ......... c'est pas du vrai chocolat j'aime pô :P

pis euhh pour l'histoire de joindre SetiFrance..... j'suis pas intérêssée vu que mon pc setise tout seul et que s'il fonctionne mal je le menace de lui flanquer des coups de roulo, donc je ne pourrais pas aider grand monde...
Si l'on compare nos stats c'est plus pour rigoler que par esprit de compétition (même si avec les mecs il y en a tjrs un ) :wink:
d'ailleurs je vous informe que je vais depasser- si ce n'est fait- les 800 WU's.

Je ne sétise pas pour une équipe (au sens production) ni pour la France, je sétise pour trouver des ETs qui ont une enOOOOOOOOrme réserve de chocolat noir & qui sont prêts à l'echanger contre des armes de guerre terriennes pour détruire ces armes car tout le monde le sait bien..... les ETs sont des êtres pacifiques et tréééés gentils ...
et voilà... biggrin.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MicRoland
post 17/08/2002 23:19
Message #19


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,306
Inscrit le : 24/06/2002 23:00
Lieu : NICE
Membre no. 77



Il faut de grandes ocasions pour faire sortir une Kylleeuse de son petit nid en CHOCOLAT... cool.gif

Alors on est pas en vacances... unsure.gif:


--------------------
Chi va piano, va sano... chi va sano, va lontano
user posted image
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 18/08/2002 10:53
Message #20


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Juste une petit semaine de vacances cette année, c'est peu mais bon lundi je vais pouvoir me reposer au boulot pour recuperer des vacances wink.gif

J'ai la peau toute rouge et pourtant j'ai pas fait de bronzette.....ça c'est pas cool unsure.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 18/08/2002 11:33
Message #21


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



Chouette, je vais encore affiner mes stats.... Une autre Kylleuse qui ne peut manger QUE du chocolat NOIR !!!!! moi qui croyait ma femme seule dans ce cas !? biggrin.gif (kill + chocolat noir)

Bonne reprise et si tu trouves ET (parmi l'ensemble des points du ciel écoutés pendant un temps riquiqui) préviens moi pour que je leur donne le rouloapatisserydemafemme car c'est une arme des plus redoutable pour l'homme
:P


--------------------
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 18/08/2002 23:02
Message #22


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Salut à toi Spontex !

Si j'avais été chez moi, et que j'ai eu l'occasion de lire ton post, tu aurais eu le droit à la même réaction de ma part que celle de Sha !
Notre ami Peter Pan a bien su résumer la situation, et arrondir les angles.
En tous cas, je suis sûr que tu te plaira ici.

Enfin pour illustrer le propos de Peter Pan pour te faire comprendre l'esprit de notre team, et sa relative indifférence quant aux performances : un de nos membres, que je ne citerais pas, afin de protéger son identité... biggrin.gif a fait calculer toutes ses unités avec l'économiseur d'écran SEUL !

Voilà ! Je pense que le reste se passe de commentaires.

Mais avant de finir, je te souhaire la bienvenue sur ce forum, et si l'envie t'en dit ... tu es libre de nous rejoindre !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rikibib
post 18/08/2002 23:03
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Quelqu'un est venu nous ouvrir les yeux.
Allah est grand et Spontex est son prophete

image

Ha que j'aime les donneurs d'idées et de leçons, il y en a un qui se leve chaque matin.

Merde c'est vrai ce serait chouette de faire partie des 100 meilleures teams. Super projet ! Vroum vroum !

QUOTE
Pour cela il a été mis en place un site offrant pour chaque setisseur une indépendance complète, des statistiques personnalisées, des aides

QUOTE
et la possibilité de créer au sein de l'équipe Fance des mini-team avec forum spécifique afin de retrouver l'esprit de communauté


En fait tu nous proposes ce que l'on a déjà arrow.gif Pas top vendeur ton truc

QUOTE
nous sommes 56éme mondial avec 908 membres, et nous avons besoin de vous pour apporter vos connaissances, vos expérience dans les projets distribués et pour représenter notre pays et notre langue


Hip Hip Hip Hourra !!
Super Dupont est toujours actif, aujourd'hui il sétise dans la Team France et vient racoler a gauche et a droite


Le dernier slogan à la mode c'était de Sétiser Francophones, le champ se rétrécit à vue d'oeil.

M'en vais roupiller à nouveau, celui-là ne réussit même pas à me reveiller.
Bah !

Merci Sha, Peter Pan, Piotr, witchie, momo, kylleuse, Mickie.


--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 18/08/2002 23:29
Message #24


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Merci à toi Riki* pour ta prose toujours aussi ADORABLE !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 19/08/2002 0:43
Message #25


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



- Bonjour smile.gif
-bonjour.. ! pas amigateam. Sinon, bienvenue ici bas smile.gif smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
post 19/08/2002 9:29
Message #26


Unregistered









"Super Dupont est toujours actif" laugh.gif
MDR Riki wink.gif

a+wink.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 19/08/2002 10:32
Message #27


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



biggrin.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 19/08/2002 11:43
Message #28


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



QUOTE
Bonne question, aujourd'hui nous sommes 56éme mondial avec 908 membres, et nous avons besoin de vous pour apporter vos connaissances, vos expérience dans les projets distribués et pour représenter notre pays et notre langue. (c'est ni politique ni chauvin, c'est par simplicité).


nan nan, dit franchement
QUOTE
Bonne question, aujourd'hui nous sommes 56ème mondial avec 908 pigeons, et nous avons besoin de vous pour augmenter notre compte de WUs. (c'est ni politique ni chauvin, c'est par avidité).


Tu sais quoi, VRAF!
Je fais parti de la team pcteam depuis un moment, je l'ai quitté momentanément pour rejoindre une team encore plus petite (créée par un pote et des amis à lui. Mais quand j'ai vu l'esprit de compétition qu'il y avait, je suis revenu à mon ancienne team.
Nous sétissons comme certains marchent le dimanche: pour se faire plaisir. Le but n'est pas la perf, mais le plaisir. Mais ça, ça doit t'échapper (ainsi qu'à tes "collègues").


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spontex
post 19/08/2002 22:38
Message #29


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit le : 13/08/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 112



Encore une fois c'était un mauvaise entrée en matière, les stats existent mais la communautée autour du seti aussi.

arrêter de bloquer sur les stats, j'ai compris.

Je démarre ici avec un lourd baggage, çà va être dur de s'en débarrasser.


--------------------
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 19/08/2002 22:44
Message #30


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Le Côté Obscur est plus facile, plus rapide, mais le plus fort, non.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 25/04/2024 9:43