IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Tiscali IllimitĂ©, votre avis nous interesse

Arsenik_
post 10/03/2003 10:41
Message #1


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Que pensez vous de l'offre illimité a 25€ de chez Tiscali
J'ai un collegue habitant airvault et n'ayant aucun espoir pour l'ADSL qui souhaite s'y abonner car son forfait 100h de chez mamadou ne luiconvient plus... Mais il hesite

Sinon en illimité y a quoi d'autre a lui proposer ?


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 10/03/2003 10:55
Message #2


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



Tiscali c pas aussi liberty surf ??

Donc si il le prend dit lui d'etres méga attentif a son compte bancaire car un pote étais ponctionner plus que raison...


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 10/03/2003 11:35
Message #3


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



Arsenik> j'avais moi aussi des abos (2) 100 heures chez wanamoo que j'ai tres vite résilié en faveur de l'illimité tiscali. Malgré les quelques courriers qu'ils ont tenté de me fourrer dans le c.. au début contenant un gentil cours de sémantique plus que bancal (illimité != permanent, alors qu'une déco auto intervient toutes les 17 heures chez eux), je leur ai finalement rappelé les bases du dictionnaires francais. Depuis, plus aucun courrier, je suis connecté 24/24 avec, les débits sont equivalents a ceux constatés chez wanadoo, le service clientèle aussi bon voire meilleur sur certains points. Bref, pour 25 € c'est le meilleur rapport temps/prix en RTC. Les débits banquaires se font sans surprises (je controle sévère) au contraire de wanadoo, la facturation s'effectue par tranches de 2 mois, il prélèvent donc une 50 aine d'€ tous les deux mois. Le récapitulatif des factures, des connexions, des infos sur le compte (modifiable en ligne) et consultable dans la section service clientèle smile.gif



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 10/03/2003 15:32
Message #4


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Je suis chez Tiscali en illimité depuis le mois d'août.
Bon débit, une seul demi'journée où j'ai pas pu me connecter car ils faisaient des manip sur les serveurs, la hot-line vite accessible et qui m'a répondu directement. Bref, pour l'instant , 0 pb j'en suis très content.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alpha-1
post 10/03/2003 18:14
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



Tiens, justement, je vais passer au forfait Tiscali Illimité et à première vue, il me semble être de bonne facture.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 10/03/2003 18:59
Message #6


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



J'ai aussi ce forfait depuis un certain temps, et je n'ai pas à m'en plaindre, certes j'ai des fois la connexion qui s'interrompt mais je met plutôt ça sur le compte de la ligne téléphonique moisie vu que ça me faisait ça aussi avec wanadoo smile.gif. Donc voilà, je peux que le conseiller, sinon au même prix y a AOL, mais bon, voilà quoi happy.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 10/03/2003 19:51
Message #7


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Je suis passé de chez AOL illimité a Tiscali. Pas decu du transfert : je comprends enfin ce que mon 56k peut faire (cad un debit d'environ 5ko/sec, pas les 3-4 de AOL), et puis moins de deco, et pas leur interface. Bref, c'est benef !


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 11/03/2003 2:55
Message #8


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



perso, a part la déco auto toutes les 17 heures (il ne t'empechent pas de te reconnecter de suite), ca saute jamais =)

Si j'en crois piotr, loupi, et tout les autres ayant ce forfait tout comme moi, c'est LE forfait par excellence pour tous les internautes n'ayant pas acces Ă  l'ADSL ou au cable.

En terme d'installation de connexion, aucune mauvaise surprise, t'as des idents de connex et tu n'est pas obligé d'utiliser quelque logiciel précis que ce soit.

Enfin voila, a par les petits cours de sémantique du service client, c'est vraiment un bon abonnement (a ce sujet, les autres tiscaliens, vous recevez toujours des lettres de mise en garde comme quoi vous restez trop connectés ? visiblement ils ont laché l'affaire avec moi).


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 11/03/2003 14:25
Message #9


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Loupitour > Si tu as des décos fréquentes demande à FT de venir vérifier ta ligne (chez moi ça déco assez souvent et il y avait un bruit horrible dans le tel quand on appelait).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 11/03/2003 18:37
Message #10


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



d'apres ce que mon collegue a lu en se renseignant pour l'offre de tiscalli si il n'y a pas de traffic pendant 10 min sur la ligne Tiscalli te deconnecte c'est vrai ?
Si oui comment il peut y remedier ?


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 11/03/2003 20:28
Message #11


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



Ah ? Ca m'est deja arrivé de la laisser tourner dans le vide (sans IRC ni ICQ), et sans me faire deco pourtant, et ce pdt plus d'une heure il me semble...


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 11/03/2003 20:42
Message #12


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



Arsenik> c'est archi faux smile.gif

Je suis connecté 24/24 (- le temps de déco/reco) et souvent je suis idle plus de 5 heures d'affilée, jamais de déconnexions intempestives smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 11/03/2003 20:52
Message #13


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



ok je pourrai le rassurer sur ce point .... Je sais pas ou il a été prendre ca !
je ne sers que d'intermediaire happy.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jul1
post 12/03/2003 19:47
Message #14


Lutin
*

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit le : 12/03/2003 18:59
Membre no. 184



Quel est la vitesse de connexion en moyenne sur Tiscali.

Merci

excl.gif wahaha.gif excl.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 12/03/2003 19:58
Message #15


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Arsenik > Cette mention figure dans une clause des conditions générales d'utilisation mais il faut reconnaître que moi non plus je n'ai jamais été déconnecté au bout de 10 minutes d'activité.

jul1 > En général elle est très bonne. Par contre je suis en numéris, donc pour ce qui est du RTC je ne peux pas te dire, mais j'ai les mêmes débits que j'ai pu avoir avec Free ou Wanadoo. Pas grand chose à redire de ce côté là.


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 12/03/2003 20:49
Message #16


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-ForĂŞt
Membre no. 29



jul1 : comme je l'ai dit precedemment, le debit est tres bon. On est les 3/4 du tps au dessus de 5 ko/sec...


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 12/03/2003 21:30
Message #17


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



rien Ă  ajouter smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 13/03/2003 9:29
Message #18


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



KOokoooOO Jul1

Pour ceux qui viennent sur #poitiers il a deja pointé le bout de son nez sur le chan a Momone avec sa Luciole ...
Vous verrez il est pas mechant et commence a bien savoir lancer les truites biggrin.gif Il est a bonne ecole faut dire tongue.gif

Bon moi je retourne a mon routeur


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 05/05/2024 21:17