IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages  1 2 3 > »  
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Votre Avis Sur Un Problème, savoir mener sa vie

LNA
post 05/03/2003 17:12
Message #1


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit le : 01/03/2003 18:27
Membre no. 181



Voilà je lance mon premier topic et je ne sais pas si vous vous connaissez bien tous, enfin je présume du moins que c'est le cas...

Vous est-il arrivé à un moment donné de vous remettre totalement en question sur tous les plans? votre look, votre vie sentimentale, vos goûts musicaux, votre activité professionnelle ou vos études, ou même votre mode de vie... question.gif question.gif

Je vous pose la question parce que j'ai l'impression que ma vie prend un tournant assez particulier en ce moment comme si je passais à autre chose, ou comme si je réalisais que je m'étais trompée sur moi-même, sur mes envies...je trouve que c'est assez effrayant et en même temps très palpitant biggrin.gif

Enfin voilà, si vous avez un avis donnez-le moi pcq je sais pas trop où j'en suis...je sais bien que ce que je dis reste flou mais c'est pcq je veux pas faire un topic centré uniquement sur moi.


--------------------
" La vie est une maladie sexuellement transmissible "
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 05/03/2003 17:15
Message #2


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Argh...c'est contagieux et ça s'appelle l'adolescence.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LNA
post 05/03/2003 17:16
Message #3


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit le : 01/03/2003 18:27
Membre no. 181



bon ok pour éviter de troubler le topic je précise que je suis plus ado lol


--------------------
" La vie est une maladie sexuellement transmissible "
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 05/03/2003 17:41
Message #4


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



QUOTE
Vous est-il arrivé à un moment donné de vous remettre totalement en question sur tous les plans? votre look, votre vie sentimentale, vos goûts musicaux, votre activité professionnelle ou vos études, ou même votre mode de vie...


  • votre look:
    non, je peux très bien porter un costard et faire le débile tout comme être très sérieux en bermuda.
  • votre vie sentimentale:
    oui, c'est normal d'ailleurs, on est pas en tôle.
  • vos goûts musicaux:
    mes goûts musicaux sont très variés, ça va du classique baroque au gaber hardcore en passant par le ska, le dancehall, le punk-ska, le rock-ska...
  • votre activité professionnelle:
    oui, encore plus maintenant.
  • vos études:
    oui, à chaque diplôme que j'ai eu.
  • votre mode de vie:
    non, plus maintenant.




--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 05/03/2003 17:58
Message #5


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



a l'instar de PoP, je vais répondre selon le meme procédé

QUOTE
Vous est-il arrivé à un moment donné de vous remettre totalement en question sur tous les plans? votre look, votre vie sentimentale, vos goûts musicaux, votre activité professionnelle ou vos études, ou même votre mode de vie...  



  • votre look:
    Bof, j'ai des gouts de chiottes, j'aime pas me prendre la tête avec mes fringues, le matin faut que ca aille vite, donc je suis fringué comme l'as de pique. Ca fait déjà des lustres que c'est comme ca, et ca m'a jamais perturbé.

  • votre vie sentimentale:
    Vu mon experience dans ce domaine, je suis tres rapidement passé de loser professionnel à pépère sans passer par la case méga winner.

  • vos goûts musicaux:
    Si j'ai des gouts de chiottes pour les fringues, je vois pas pkoi ca serait différent en terme de zik, donc j'ecoute de la zik de merde. Là non plus, j'ai jamais eu le gout de changer ca.

  • votre activité professionnelle:
    Haha, là par contre oui, j'aimerais bien changer du tout au tout.

  • vos études:
    Bof, dans ce cadre là, c'est uniquement le point de vu des autres qui peut nous faire nous remettre en question. Vu que j'ai toujours été un branleur de compet', j'ai toujours eu des apréciations gerne "d'enormes capacitées inexploitées ..." et la pancarte "GROSSE BUSE EN MODE LOSER" aupres de mes camarades tout au long de ma scolarité. Ce qui ne m'a jamais empeché de réussir haut la main tous mes exams. Donc là une fois encore, rien à déclarer (ou a cirer plutot).

  • votre mode de vie:
    Mwais, je me dit souvent que je vais faire gaffe a ce que je mange, me coucher plutot, arreter de fumer, me faire une myriade de potes, me remettre a faire du sport et me débarrasser de mes poignées d'amour, et finalement, j'ai jamais le temps de rien faire (ou peut etre un manque de courage). Là par contre, ca me trotte de plus en plus dans la tete, je vais bien finir par passer à la casserolle.




--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 05/03/2003 19:15
Message #6


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (LNA @ 05/03/2003 17:12)
Vous est-il arrivé à un moment donné de vous remettre totalement en question sur tous les plans? votre look, votre vie sentimentale, vos goûts musicaux, votre activité professionnelle ou vos études, ou même votre mode de vie... question.gif question.gif


Mon look :
j'ai evolué par raport a l'age et aussi à la mode, c'est clair que je ne m'habille plus comme quand j'avais 15 ans... mais bon c'est resté quand meme ressemblant : jean's et t-shirt et pull. Ce qui a changer c'est qu'avant j'avais toujours des pulls ou des t-shirts trop grand maintenant je porte des "tops" pres du corps.

Ma vie sentimentale :
Pour l'instant elle se resume a 0 pas d'amoureux en vue alors qu'il y a quelques années j'ai eu deux "hommes" en meme temps et quand suite j'ai connu la vie de couple. Je suis passée de tout à rien wink.gif

Mes gouts musicaux :
Eux aussi ont évolués avec l'age mais je pense etre restée dans le meme style c'est a dire des chansons a texte mais j'ai decouvert d'autres style et maintenant j'apprecie le jazz et le blues que j'ai appris a connaitre

Ma vie professionnelle :
Alors la y a eu du changement ....
Quand j'etais petite (oui je sais j'ai pas grandi mais je parle de l'age pas de la taille ...ggrr) je voulais etre veto ou avocat... Mais bon c'etait des reves de gosses. Au lycée c'etait decidé : medecine ! Tout compte fait une fois le bac ebn poche j'ai arrété l'ecole pour aller bosser en usine (experience que je ne recommencerai jamais), ensuite je me suis stabilisée, j'ai suivi une formation de bureautique et j'ai trouvé un job d'animatrice de club informatique et la (a 23 ans) j'ai decouvert ma vocation l'informatique ! J'ai pris mon courage a deux mains et je susi retournée a l'école pour passer une BTS IG (Informatique de gestion ) option developpement et aujourd'hui je suis administratrice reseau ! Cette fois est la bonne je change plus

Mon mode de vie :
Je sors moins mais sinon il a pas tellement changé



--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 05/03/2003 19:37
Message #7


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22




Mon look :
il a changé, évolué, suivant ou pas la mode (chuis toujours un peu en retard qd même) mais depuis que je choisis mes habits seul, ça reste un style assez large (j'aime bien être à l'aise)

Ma vie sentimentale :
je l'ai remise en question ya qqs jours. J'étais amoureux d'une fille qui était aussi ma meilleure amie, pour résoudre ça je sors maintenant avec une autre fille dont je ne suis pas amoureux, c'est salaud.... mais ça me fait du bien.

Mes gouts musicaux :
je suis assez ouvert, mais très porté rock, par contre j'ai changé complètement quand j'ai découvert le metal, maintenant j'en écoute à 95%


Ma vie professionnelle :
ah ben depuis ma plus tendre enfance c sûr qu'il y a eu des changements lol. En fait en seconde je voulais faire une première L, mais c mon père qui a opéré le changement à ma place (il refusait que je soit littéraire) et j'ai fait STI. c difficile maintenant de concilier mes études avec qqch que j'aime


Mon mode de vie :
je suis un peu plus fêtard, j'ai toujours été très timide et je le suis de moins en moins (mais ça se travaille encore !!)


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 05/03/2003 19:58
Message #8


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (IOEN @ 05/03/2003 19:37)
Ma vie sentimentale :
je l'ai remise en question ya qqs jours. J'étais amoureux d'une fille qui était aussi ma meilleure amie, pour résoudre ça je sors maintenant avec une autre fille dont je ne suis pas amoureux, c'est salaud.... mais ça me fait du bien.


[MODE Hors Sujet : ON]

bouh.gif
C'est deja transmis a mon avocat

Rendez vous demain 10h comme d'hab pour le divorce
bouh.gif

[MODE Hors Sujet : OFF]

Désolé LNA je pouvais pas laisser passer un affront pareil !


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fen-X
post 05/03/2003 20:19
Message #9


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-Forêt
Membre no. 29



JE VAIS POUVOIR RECUPERER IOEN ! wahaha.gif
Enfin ce divorce tant attendu smile.gif


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 05/03/2003 20:20
Message #10


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



LNA, je ferais une réponse diffèrente des autres smile.gif

J'ai subit une remise en question sur tous les plans que tu cites dans les 6 premiers mois de l'année 2000.

Au chômage, sans amis, envie de suicide suite à un début de relation avec un mec immonde..
Le monde et mon avenir étaient noirs de chez noirs.

Avec l'aide des personnes que j'avais rencontré sur le net (pour ne pas les citer Red Hot, Piotr et celui qui deviendra mon HPoupinou blush.gif ) je me suis reprise en main.

J'ai fait un bilan de compétences (qui m'a redonné confiance) pour reprendre une formation en informatique (diplome à passer en mai).

Puis j'ai trouvé :
- des amis Red, Piotr, ioen et d'autres.
- l'amour et une vie stable de couple avec HPulstar.

J'ai quitté ma Savoie pour la région parisienne.

Depuis octobre 2000, malgré quelques moments difficiles, j'apprécie mieux les jours qui passent.

Si tu sens qu'il faut que tu passes à autres choses, surtout n'hésites pas c'est peut-être la chance de ta vie.

Le seul regret que j'ai c'est de vivre loin de mon frère et de ma soeur... sad.gif Mais bon le net est là rolleyes.gif



--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
LNA
post 05/03/2003 21:08
Message #11


Gobelin
**

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit le : 01/03/2003 18:27
Membre no. 181



QUOTE (Kylleuse @ 05/03/2003 20:20)
LNA, je ferais une réponse diffèrente des autres smile.gif

J'ai subit une remise en question sur tous les plans que tu cites dans les 6 premiers mois de l'année 2000.

Au chômage, sans amis, envie de suicide suite à un début de relation avec un mec immonde..
Le monde et mon avenir étaient noirs de chez noirs.

Avec l'aide des personnes que j'avais rencontré sur le net (pour ne pas les citer Red Hot, Piotr et celui qui deviendra mon HPoupinou blush.gif ) je me suis reprise en main.

J'ai fait un bilan de compétences (qui m'a redonné confiance) pour reprendre une formation en informatique (diplome à passer en mai).

Puis j'ai trouvé :
- des amis Red, Piotr, ioen et d'autres.
- l'amour et une vie stable de couple avec HPulstar.

J'ai quitté ma Savoie pour la région parisienne.

Depuis octobre 2000, malgré quelques moments difficiles, j'apprécie mieux les jours qui passent.

Si tu sens qu'il faut que tu passes à autres choses, surtout n'hésites pas c'est peut-être la chance de ta vie.

Le seul regret que j'ai c'est de vivre loin de mon frère et de ma soeur... sad.gif Mais bon le net est là rolleyes.gif

C'est clair que ça correspond à ce qui me préoccupe:

vie affective de merde, plus de plaisir à travailler, changement de style vestimentaire ... mais je n'ai pas encore résolu le problème

en fait ce qui m'effraie c'est de prendre enfin des décisions, de se lancer pour de bon, de dire "basta, je passe à autre chose" bouh.gif

en tout cas pour les idées suicidaires, ça passe et ça revient... génial quoi bouh.gif


--------------------
" La vie est une maladie sexuellement transmissible "
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 05/03/2003 21:47
Message #12


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



LNA : tu as pas le moyen de faire un bon gros break ?

Je dis ça, car je pense que dans ce cas, lorsque tu as du mal à prendre les décisions qui s'imposent, le mieux est d'essayer de prendre du recul, d'analyser la situation, et de finir par se convaincre que la meilleure solution est celle qui paraît la moins facile.

En tous cas, LNA, si jamais tu va pas fort, si tu veux parler de trucs plus personnels, tu aura toujours une écoute ici : au moins auprès des filles ( n'est-ce pas les filles ? ), sinon, auprès de certains garçons, qui ont une bonne capacité d'écoute ( pas tous ... mais je pense en faire partie ).


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 05/03/2003 22:06
Message #13


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63




  • votre look:
    Fonctionnel
  • votre vie sentimentale:
    _o_o_o_____ooooo_____oooooo_____o_o_o_o_o_o__o_oo___
  • vos goûts musicaux:
    toujours en recherche de sons
  • votre activité professionnelle:
    Informatique perdu dans Juridique
  • vos études:
    Rien
  • votre mode de vie:
    Veuf tongue.gif mais deux Princesse


--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 05/03/2003 22:38
Message #14


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



/me slaps Data around with a big Becherelle !!!

QUOTE
Informatique perduE dans Juridique


QUOTE
deux PrincesseS


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 05/03/2003 22:40
Message #15


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Ah non j'suis pas d'accord

perdu ne prend pas de E si l'on considère qu'il a commencé avec de l'informatique et qu'il s'est perdu dans le juridique !! tongue.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 05/03/2003 22:44
Message #16


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Ma chère Kylleuse, la construction de la phrase laisse à penser que l'informatique est le sujet principal ... happy.gif

De plus, je te trouve un esprit retords pour arriver à penser à une telle construction de phrase laugh.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 05/03/2003 23:25
Message #17


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



QUOTE (Guepi @ 05/03/2003 23:38)
QUOTE
deux PrincesseS

blink.gif Il va falloir que je patch monGuépicorrecteurorthographiquepersonnel biggrin.gif

Je me mettrais jamais de S à mes Princesse tongue.gif

laugh.gif




--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 06/03/2003 5:26
Message #18


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



oui, je sais bien Data, mais bon ... rolleyes.gif on peut toujours rêver wahaha.gif

Au passage, j'en profite : Bonjour Camillune ! happy.gif

Par contre, Data, pour l'autre "faute", qui a raison, Kylleuse, ou bien moi ? ( ou personne, même d'aileurs ... )


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 06/03/2003 9:52
Message #19


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Pour en venir aussi aux remises en questions, poru les etudes je retournerais bien dans le passé me foutre des baffes, quand je fesais le "strict necessaire" j'ai jamais eu envie d'en faire trop, ni meme plus, juste ce qu'il fallait, ca me permettais de fraire tranquillement mes conneries en cours (fabrications d'armes genre lance boulette de papier a piston,sur le principe de la carabine a plombs)et de maintenir une moyenne correcte.
Apres ma seconde, originalement parti pour un BAC S, et ayant gouté au plaisirs du cannabis, j'ai ete bien demotivé et suis parti sur un Bac genie Mecanique (que je ne regrette pas, j'aime bien la mecanique, torseurs, force etc) j'ai pu aussi parfaire mes armes, lance boulette a piston en aluminium avec ressort de rappel.
Apres le Bac le BTS productique mecanique la c'etait full meca, et construction mecanique, avec realisations de prototypes, dont le lance boulette en aluminium a ressort de rappel barrillet, 2eme année de BTS Upgrade "plombs".

Tout ca pour finir dans une boite d'equipement de bureau a amenager des espaces de travail pour les autres, et passer 80% de mon temps a rien faire d'autre que me promener sur les forums.

Mes regrets: avoir devier de mon objectif principal: l'armée de l'air smile.gif

La vie sentimentale etc, ca va, ma collegue avec qui je partage mon bureau ets en fait ma copine, et on vit ensemble depuis 2 ans (hier) jusque la j'avais aussi bcp d'autres remises en questions.

Ma vie actuelle, un calvaire, depuis que je suis tout petit j'ai eu des consoles etc, j'avais assez souvent des jeux, aujourd'hui je ne peux m'empecher d'acheter les 3/4 des jeux qui sortent, et le jour de leur sortie smile.gif si qd j'etais seul cela neme derangeais pas financierement, actuellement ma copine ne voit pas du meme oeil que je claque ma paye en jeux, en consoles et en pieces PC.

Un conseil, vis ta vie a fond, ne prends pas le temps de regretter, ne regarde jamais en arriere.

Un principe important ne regrette jamais rien....



--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 06/03/2003 10:12
Message #20


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



QUOTE (Darko @ 06/03/2003 10:52)
Un conseil, vis ta vie a fond, ne prends pas le temps de regretter, ne regarde jamais en arriere.

On sent le motard là dedans! wink.gif

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 06/03/2003 10:46
Message #21


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Salut LNA,

On vit tous des remises en question plus ou moins grave... Pour mon cas en ce moment je suis au chomage, victime d'un licenciement economique. Depuis quelque temps j'alterne les hauts et les bas a une vitesse folle, et par exemple mon look en souffre puisque certains jour mon pijama reste sur moi toute la journée...
Mais des evenements facheux, ces derniers mois m'ont d'abord attristé puis par la suitem'ont fait prendre conscience de ma chance.
Mon grand pere mi-decembre a fait une attaque cerebrale, et la mere de ma compagne a un cancer du sein. D'abord effondré et ecrasé je me suis rendu compte que je n'ai pas le droit de me laisser aller.

C'est une epreuve de plus sur une longue liste, chaque experience nous change. J'espere que tu passeras le cap sans trop de dégats !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 06/03/2003 10:58
Message #22


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Rafrahan > Courage mon ami, courage sad.gif (Note : je suis toujours là tu sais si tu veux par MP).



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RED-HOT
post 06/03/2003 16:16
Message #23


Zouf
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 657
Inscrit le : 03/06/2002 23:00
Lieu : 3ème planète à gauche
Membre no. 54



En ce qui me concerne :

  • Mon look
    Classique je dirai, je m'habille "normalement" pas de truc particulier mais comme l'a dit PoP je peux être serieux en bermuda et deconner en costard (quoi que je ne mets pas souvent de costard...). Par contre, je ne suis pas la mode.


  • Ma vie sentimentale
    Arf, pour le moment c'est le calme plat, après une rupture difficile, je m'en suis remis malgré encore quelques moments de rechute mais je pense être un loser dans ce demaine

  • Mes gouts musicaux
    J'écoute de tout, j'ai eu un passage metal ou je n'écoutais que ca mais maintenant je reviens à ce que j'écoutais avant, le rock mais dans l'ensemble, j'écoute de tout, sauf du rap.

  • Mon activité professionnel
    Bah je ne vais plus avoir de boulot le 22 mars... donc la, je cherche autre chose.

  • Mes études
    Chuis en plein dedans, le bts à la fin de l'année que je pense avoir en bossant un minimum.

  • Mon mode de vie
    Peperre, j'avais tendance à me prendre un peu trop la tête mais ca change, je passe en mode RAF mais je me suis rendu compte il y a un mois plus ou moins que j'avais beaucoup d'amis et qu'il fallait que je m'en occupe un peu, j'ai eu tendance à les oublier ces deux dernières années.


  • --------------------
    Growing up ?
    For what ?
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    Kylleuse
    post 06/03/2003 18:31
    Message #24


    gardienne de Dragons
    ****

    Groupe : Membres
    Messages : 600
    Inscrit le : 16/05/2002 23:00
    Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
    Membre no. 19



    QUOTE (RED-HOT @ 06/03/2003 16:16)
    En ce qui me concerne :

  • Mon look
    Classique je dirai, je m'habille "normalement" pas de truc particulier mais comme l'a dit PoP je peux être serieux en bermuda et deconner en costard (quoi que je ne mets pas souvent de costard...). Par contre, je ne suis pas la mode.

  • Mes études
    Chuis en plein dedans, le bts à la fin de l'année que je pense avoir en bossant un minimum.

  • Mon mode de vie
    Peperre, j'avais tendance à me prendre un peu trop la tête mais ca change, je passe en mode RAF mais je me suis rendu compte il y a un mois plus ou moins que j'avais beaucoup d'amis et qu'il fallait que je m'en occupe un peu, j'ai eu tendance à les oublier ces deux dernières années.

  • Je me permet Red, de reprendre tes propos..

    Ton look est "normal" mais t'as un petit quelque chose en plus...un visage qui inspire la confiance et l'envie de se marrer chaque fois que tu racontes une blague ou que tu fais une annerie biggrin.gif

    Ton BTS c'est pas un minimum que tu vas le preparer mais un MAXIMUM !! non parce que si jamais tu as le tien et que je rate le mien je t'applati avec un rouloapatisseryanticeuxquiontleurdiplomesanspresquerienfaire !!! nonmais !! tongue.gif

    Pour tes amis, je pense que même si pendant ces 2 ans tu ne t'es pas beaucoup occupé d'eux, ils ne t'ont pas pour autant oublié et si ce sont de "vrais" amis il te pardonneront tes absences happy.gif


    Rafrahan > tu vas me faire le plaisir de prendre une bonne douche, te raser et te remuer le popotin (non pas en restant assis sur ta chaise !! biggrin.gif )
    pour ton grand-père, je suis de tout coeur avec toi sad.gif

    LNA > FONCES

    heart.gif


    --------------------
    user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    Rafrahan
    post 06/03/2003 20:27
    Message #25


    Goule
    ****

    Groupe : Membres
    Messages : 592
    Inscrit le : 16/05/2002 23:00
    Lieu : Taverny (95)
    Membre no. 14



    Lol kylleuse, je ne suis pas sal, en plus en deux mois j'ai passé 3 entretiens et j'en ai un autre mercredi prochain... Je cherche activement! smile.gif

    Merci pour mon grand pere, il est sorti d'affaire avec de legeres sequelles sur le plan cerebrale ( troubles de l'equilibre). Et la fracture faite pendant sont attaques cerebrale est enfin ressoudé ( ca va pas tres vite a 80 ans).

    Pour le cancer de la maman de ma compagne ( je suis depuis 9 ans dans la famille donc ca m'a secoué), l'ablation du sein s'est bien passé et suivra bientot la radiotherapie...

    J'ai eu ma phase d'apathie, maintenant j'ai le moral qui yoyote mais ca ira.

    Merci pour vos petits messages sympatiques!
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    Ghost Line
    post 06/03/2003 20:59
    Message #26


    Star Trek addict
    ****

    Groupe : Modérateurs
    Messages : 849
    Inscrit le : 18/05/2002 23:00
    Lieu : Chartres
    Membre no. 42



    Bah Raf ma coucouille ! t'as tjrs mon numéro, on va se faire une beuverie quand tu veux biggrin.gif

    Mon look :
    MOUSTACHU ! smile.gif sinon j'ai de plus en plus envie de m'habiller "dark", ce qui ne va pas de pair avec le personnage ... sans doute pour tromper au maximum les apparences smile.gif

    Mes etudes :
    bah je me tate fort pour savoir si je vais pas me faire une pitite école d'ingé en robotique ... mais ca me prends généralement quand le boulot ne tourne pas rond, ce genre d'inspirations.

    Ma vie sentimentale
    A personne pour l'instant ... avis aux amatrices (de moustache) wink.gif

    Mes gouts musicaux
    J'écoute de tout, sauf du rap.

    Mon activité professionnel
    J'attends le licenciement économique (qui sais un jour peut être), histoire de remettre à plat, hors stress, ma vie scolaire et professionnelle.

    Mon mode de vie :
    ONLINE smile.gif je suis plutôt pantouflard, cocooning. Je suis clostrophile.


    --------------------
    Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    LNA
    post 06/03/2003 21:44
    Message #27


    Gobelin
    **

    Groupe : Membres
    Messages : 83
    Inscrit le : 01/03/2003 18:27
    Membre no. 181



    QUOTE (PoP @ 06/03/2003 10:12)
    QUOTE (Darko @ 06/03/2003 10:52)
    Un conseil, vis ta vie a fond, ne prends pas le temps de regretter, ne regarde jamais en arriere.


    C'est ce que je veux faire: foncer et vivre tout simplement pour avoir enfin le sentiment de ne pas vivre à travers les autres, pour ne pas toujours penser à ce que les autres pourraient se dire...

    Ce qui m'effraie le plus c'est que quand je suis en voiture j'ai très souvent envir de braquer, de virer dans les champs...ça va me passer j'espère

    faut foncer dans le bon sens du terme, n'est-ce pas? sad.gif


    --------------------
    " La vie est une maladie sexuellement transmissible "
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    Data
    post 06/03/2003 21:51
    Message #28


    Elfe
    ****

    Groupe : Membres
    Messages : 1,160
    Inscrit le : 10/06/2002 23:00
    Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
    Membre no. 63



    je crois LNA que vous avez tous faux blink.gif

    Faire des virer surtout dans l'herbe c'est pas avec une voiture laugh.gif


    --------------------
    user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    LNA
    post 06/03/2003 21:53
    Message #29


    Gobelin
    **

    Groupe : Membres
    Messages : 83
    Inscrit le : 01/03/2003 18:27
    Membre no. 181



    laugh.gif laugh.gif Tu as raison DATA


    --------------------
    " La vie est une maladie sexuellement transmissible "
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post
    LNA
    post 06/03/2003 22:16
    Message #30


    Gobelin
    **

    Groupe : Membres
    Messages : 83
    Inscrit le : 01/03/2003 18:27
    Membre no. 181



    - Mon look: plutôt un peu gothique mais très sobre (robe, jupe, pantalon noirs) piercings aux oreilles (et probablement ailleurs bientôt)
    mais je sais auusi porter des tenues plus "class" style tailleur

    -Ma vie sentimentale: un mec que je n'aime plus mais qui ne veut pas le comprendre... c'est pas facile

    -Mes études et ma vie professionelle: suis devenue prof biggrin.gif j'adore mes élèves et réciproquement mais je commence un peu à me lasser du milieu dans lequel j'évolue (bahut collègues sad.gif )

    -Mes goûts musicaux: ils ont bien changé depuis qques temps je n'écoute plus que du métal à 80% et du rock , et de la bonne variété lol mais pas de rap du tout


    --------------------
    " La vie est une maladie sexuellement transmissible "
    User is offlineProfile CardPM
    Go to the top of the page
    +Quote Post

    4 Pages  1 2 3 > » 
    Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
    1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
    0 membre(s) :
     

    Version bas débit Nous sommes le : : 23/04/2024 17:49