IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages  1 2 3 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> On Lave Son Linge Sale En Famille ?, Laskov !

piotr
post 08/01/2003 14:01
Message #1


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



http://forum.latriade.net/showthread.php?s...66513#post66513

QUOTE


disons plutot le ras le bol...
y a 6 mois environs que le site www.openspace-fr.com existe apres la coupure ( surnommé bigbang ) du forum pcteam.... mais au grand dam on n'a pas pris que les meilleur dans le tas de ceux qui en on eu marre de la dictature de la censure ( chose disparue d'apres ce que j'ai pu voir depuis 2 mois ) ... le probléme est que sur openspace les nombriliste ( a mon avis ) sont les meme qui on justement lancer cette dictature.... a croire qu'une fois leur a pas servir...

enfin bon je tait les noms pas envie de leur faire de la pub ne le mérite meme pas ( j'parle des geek en question pas du site qui est sympas quand les bipppp son pas la )



Ta franchise fait chaud au coeur. Plutôt que de nous exposer tes griefs là où il convient le mieux de le faire (sur OpenSpace en l'occurence) il faut que tu ailles jouer les fauteurs de trouble à l'extérieur.

Ah bah bravo !! La moindre des choses c'est de balancer des noms déjà pour commencer, parce que pour les nombrilistes, éventuellement, ils pourraient se sentir concernés.

Là ici la tribune est ouverte, j'aimerais que tu précises un peu le fond de ta pensée ...

mad.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 08/01/2003 14:03
Message #2


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



On peut dire que c'est pas très sympa, ça Laskov question.gif sad.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Loupitour
post 08/01/2003 14:06
Message #3


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 467
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Bubry Connection (BZH)
Membre no. 33



patapoum tsoin tsoin


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 08/01/2003 14:10
Message #4


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



j'y foutrais bien une baffe moi au mossieur.. passke c'est un peu l'hopoital qui se fout de la charité qd même...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 08/01/2003 14:10
Message #5


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



C'est clair, tu viens nous parler ici de QnB, on vient se joindre à toi dans ton équipe (par laquelle tu sembles tirer une jouissance extrême à être dans les premiers) et maintenant tu t'amuses à tirer dans le dos des membres de cette équipe?
C'est quoi le problème? Openspace n'est PAS ta propriété, elle n'est la propriété de personne, c'est une communauté, fragile de surcroit. Pourquoi avoir appelé ton équipe Openspace si c'est pour vomir tes propos sympathiques sur les personnes qui en font partie?
J'aimerai, me sentant visé par tes propos fourbes, que tu nous face nominativement des excuses publiques sur Openspace ET QnB.
Merde.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 08/01/2003 14:13
Message #6


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



moi je croyais que les coups en dessous de la ceinture etaient interdits huh.gif

Merde, j'aurais dut garder mes points pour ma gueule mad.gif



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
madflo
post 08/01/2003 14:14
Message #7


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 199
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Vannes (56) / Villejuif (94) / La Défense
Membre no. 25



les floodeurs ont-ils vraiment un droit de parole ?

rendez vous dans le prochain ripoStes sur france5
pour un débat haut en couleur

enfin, bref Laskov, t'es encore plus niais que tu le laissait parraitre.
mais c'est pas grave, on vivra sans toi ...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/01/2003 14:18
Message #8


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



bouh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MicRoland
post 08/01/2003 14:21
Message #9


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,306
Inscrit le : 24/06/2002 23:00
Lieu : NICE
Membre no. 77



Ptin...! Y avait longtemps qu'il n'y avait pas eut de dermatose aiguë avec montée d'adrénaline, au sein de notre "micro-cosme". huh.gif

Laskov est indéniablement un facteur allergène particulièrement résistant à toutes thérapies... blush.gif


--------------------
Chi va piano, va sano... chi va sano, va lontano
user posted image
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 08/01/2003 14:24
Message #10


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



mdr wahaha.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
-ZaDrOb-
post 08/01/2003 14:25
Message #11


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 162
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Génissieux, Drôme
Membre no. 41



Je ne viens quasiment plus sur OpenSpace donc ne me sens pas du tout concerné, mais là, c'est vraiment le genre de truc qui doit faire super plaisir...

A mon avis, deux possibilités :
-Soit il ne reviendra pas et vous n'entendrez probablement plus jamais parler de Lascov...
-Soit il s'excuse, mais bon, faudra surement un bon moment avant d'oublier...

Loupitour > happy.gif


--------------------
La dictature c'est Ferme ta gueule La démocratie c'est Cause toujours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 08/01/2003 14:38
Message #12


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



D'ailleurs, d'où vient le problème exactement ?
Qu'est-ce (ou qui) considères-tu comme nombriliste ?

Je peux me sentir concerné dans les planqués puisque je n'ai pas foncé sur le site de quizz pour m'inscrire à la team et participer... J'ai déjà pas toujours le parcourir les forums pcteam et openspace (et pas tout non plus d'ailleurs, je suis pas par exemple un gros joueur - enfin, gros oui, mais joueur pas tellement...), alors répondre à des quizz... 1 quizz de temps en temps, je veux bien, mais une guerre de quizz, non merci !


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 08/01/2003 14:43
Message #13


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



blink.gif tiens au faite wahaha.gif j'en ai pas bouh.gif


laugh.gif


--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MicRoland
post 08/01/2003 14:44
Message #14


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,306
Inscrit le : 24/06/2002 23:00
Lieu : NICE
Membre no. 77



Cette histoire qui a l'air d'une tempête dans un verre d'eau, m'agace au plus haut point, or donc, ne serrait-ce que pour lui donner une leçon de modération, j'ai décidé de me retirer de sa team et ce jusqu'à nouvelle ordre... mad.gif


--------------------
Chi va piano, va sano... chi va sano, va lontano
user posted image
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 08/01/2003 14:45
Message #15


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



QUOTE

vi a par elle y a personne de openspace qui s'interrese a quelque chose d'autre que son nombrils ( on a de jolie cas clinique )
[

MERCI BOUCOUP
c super sympa franchement
bon bah puisque c comme ca
je me casse
ah merde j'y suis pas :ppppppppppp



--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 08/01/2003 14:46
Message #16


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



cool.gif En tout cas le linge va être bien propre happy.gif


--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 08/01/2003 14:46
Message #17


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Momone, tu as inversé les tags QUOTE! smile.gif


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Momone
post 08/01/2003 14:48
Message #18


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 459
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 26



vivi je c :ppp


--------------------
Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
irion_d_alcor
post 08/01/2003 15:04
Message #19


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 693
Inscrit le : 28/05/2002 23:00
Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh.
Membre no. 56



hum , ca ne me plait guere tout ca..... Tout d un coup on se trouve dans l oeil du cyclone....


--------------------
- La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps.


Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas.

" Faut vous dire Monsieur
Que chez ces gens-là
On ne cause pas Monsieur
On ne cause pas, on compte" Brel
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/01/2003 15:25
Message #20


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



dirosn que dans ce texte ( vieux d'un mois ) gt aigris des propos que j'avais pris dans la gueule de quelque un ( il se reconnaitrons )

je m'excuse de m'etres emporter mais ce coup-ci j'avais mes raison ( probléme famillial qui m'ont fait pt un cable en fin d'année )

en parlans de toi piotr tu aurais aussi du signaler que ce thread étais vieux et surtout relut le thread en question sur ce forum pour comprendre que j'en avais un peut marre de m'en prendre plein la tronche a chaque fois que tu parle ( ta spécialité a mon avis )



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 08/01/2003 15:41
Message #21


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Tain, mais c'est un peu facile ça tu crois pas? Au moins merci pour ta "franchise" a admettre que les autres fois tu t'étais emporté sans raison.
Que ce post soit vieux d'un mois ou pas, les propos qui y sont ont toujours le même sens et ton attitude reste basse.
Sur QnB tu te contentes de balayer d'un revers de main ma remarque avec "heu le thread date d'a peut pres un mois aussi c pas bien e reveiuller les morts"...sache que je ne me contenterai pas de ça. Et je ne pense pas être le seul.
Soit tu t'excuses (sur QnB), soit tu supprimes le post.



--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 08/01/2003 15:54
Message #22


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



je vais supprimer le thread ( c en core faut qu'un admin ce reveil )

mais sache que sa doit bien etres la premiere fois que je m'emporte autant si tu peut chercher j'attent aller lance moi un autre thraed ou je me suis emporté plus que raison parceque je pense etres l'un des seul qui s'emporte le moins... Mais y a des fois ou il y a un trop plein et sa part sans prevenir et la je lache ma bile trops contenu ... mais de votre coté lacher moi un peut la pression ( alors d'un coté le piotr qui me stress avec ses grief sur mes fautes de l'autre mon boulot ou mon patron me prend un peut la tete et la famille qui de mon coté commence juste a recoller les morceau ( chon pourra confirmer on en a parler longuement sur icq ) ) tout cela vien un jour ou faut que sa parte et a ce moment la vous m'aviez un peut ennerver.


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 08/01/2003 17:39
Message #23


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ha !

C'est trop facile que d'invoquer que "c'était il y a longtemps". Non mais tu te rends compte, maintenant on pourrait légitimer la dernière des saloperies rien qu'en opposant le fait que "c'est du passé" ? Je regrette, c'est trop facile.

Tes attaques sont vraiment décevantes, et pour tout dire, pathétiques, sur le fond et sur la forme ! Non seulement elles sont faites par un biais externe, mais de la façon la plus vile qui soit, dans le dos, et à mots couverts. Tu ne donnes même pas de noms ! Au contraire, ce sont les attaques ad nominem qui durent le moins ... Alors en plus tu invoques le fait que c'est du passé, non non non et non, ça n'est pas comme ça que ça se passe.

T'as même pas le courage ni la franchise de propos que tu as tenus. Qu'importe que ce soit sous le coup de l'énervement, c'est toi qui les as dits ces mots, et même pas tu les assumes, c'est regrettable. Alors comme ça on t'aurait énervé ? Ah mais alors, justement, pourquoi à ce moment là tu n'es pas monté ici au créneau pour déballer ce qui coinçait ? Non bien sûr.

Qu'importe que le thread soit vieux, je n'ai pas vocation à écumer tous les forums, le simple fait que ce fait soit parvenu à notre connaissance mérite qu'il soit soulevé et ce quelle qu'en soit sa date ! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu y dis, c'est gravissime, surtout sur le fond, c'est vraiment édifiant la façon dont tu nous considères. Tu es le protoype de l'hypocrite, voilà ce que tu es ! Plutôt que de crever l'abcès au bon moment, non, tu laisses courrir et s'empirer les situations ... J'ai horreur de comportements pareils !

Non je ne m'excuserai pas pour ces propos, je n'ai pas à le faire, c'est ce que je pense, je les dis ouvertement, et au surplus j'ai pas vocation à plaire à tout le monde, alors s'il y en a que ça hérisse, allez-y montez-donc au créneau !

LIBERTAIRE ne signifie pas qu'on doit accepter des comportements pitoyables et assassins, comme celui de Laskov. Personnellement je ne me sens pas du tout enclin à tendre l'anus une seconde fois pour me faire mettre. "Tends l'autre joue" c'est pas ma philosophie. Un tel comportement c'est du foutage de gueule, il n'y a pas à laisser passer ça aux motifs qu'il faut soi-disant être "tolérant". Tolérant ça n'est pas laxiste. Le consensus mou a la peau dure !

Je n'ai vraiment que faire que mes propos te mettent la pression Laskov, parce que si de simples écrits sur un forum suffisent à te faire stresser, tu devrais franchement penser à consulter un thérapeute !

Je trouve qu'un certain nombres de personnes ont été suffisament patientes avec toi pour que maintenant tu affrontes un peu les conséquences de ton manque total de volonté d'adaptation et de contrition, et par ces motifs j'emboîte le pas, groumph.

mad.gif



--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 08/01/2003 17:53
Message #24


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ca c'est pas cool Laskov. Rien à ajouter de plus tout a déjà été dit.
icon_evil.gif icon_evil.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/01/2003 18:47
Message #25


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE
Y AVAIT TROP LONGTEMPS QUE TOUT TOURNAIT BIEN ROND
FAUT DE REPRENDRE LA TETE POUR DES FUTILITES
FAUT PAS SE DEMANDER POURQUOI IL Y A DES GUERRES DE PART LE MONDE : C'EST AVEC DES COMPORTEMENTS COMME CA

ON EST 154 MEMBRES ENREGISTRES MAIS SEULEMENT UNE 20AINE "ACTIFS".... ET NE VIVANT MEME PAS ENSEMBLE ET ENCORE MOINS DANS LA MEME VILLE.
MAIS Y A PAS MOYEN DE S'ENTENDRE....

COMMENT VOUS FAITES POUR REAGIR AU QUART DE TOUR COMME CA DES QUE L'UN DE NOUS PETE DE TRAVERS

VOUS VOULEZ QUOI ? FAIRE ECLATER OPENSPACE ? ET BIEN POURQUOI PAS ET EN OUVRIRA UN TRIOSIEME FORUM OU LA MEME CHOSE SE REPRODUIRA ....

UN PEU DE TOLERANCE ET SURTOUT D'ECOUTE DE L'AUTRE NE FERAI PAS DE MAL.

C'est sur que Laskov n'a pas eu des propos flatteurs pour le forum (je parle en général et ne vise personne c'est plus simple comme ca) mais BIP a la fin, c'est pas la fin du monde. Il a eu un mauvais moment et il peut etre pousser le bouchon un peu loin mais y a pas mort d'homme quand meme.

Vous avez jamais des aigreurs contre les personnes presentes ici ?
On s'est tous pris la tete un jour ou l'autre pour des conneries. Tiens ca me rappelle la fois ou on s'est engueler comme pas possible sur IRC avec Piotr pour une histoire de mail (tu te souviens Piotr ? ) et une fois aussi avec Pop (je me souviens meme plus pour quoi, peut etre le flood).

Ici il y a une bete noire c'est tombé sur Laskov. POurquoi ? parce qu'il fait des fautes d'orthographe au depart et maintenant c'est quasiement des qu'il poste un message que ca se retourne contre lui.
La c'est pas sur le forum mais c'est du pareil au meme.
Et surtout ne dite pas le contraire on est tous un peu nombriliste tous autant comme nous sommes. C'est un sentiment naturel.


Enfin bref tout ca pour dire que moi ca me dresse le peu de cheveux que j'ai sur la tete de vous voir vous tirer dans les pattes tous les quatre matins.

(desolée pour les majuscules mais bon.... ca me met en rogne des querelles de clochers comme ca )


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 08/01/2003 19:06
Message #26


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



en l'occurence rien à voir avec les fautes d'orthographe, Laskov a été insultant.

Perso il y a justement un mois j'avais du boulot, autre chose à foutre que des quizz, et même si j'avais eu le temps, ça pouvait très bien ne pas m'interesser, or c'est exactement ce que je disais sur le thread concernant ces fameux quizz (relire la page 1 si nécessaire).

Il y a une semaine je m'inscris ayant trouvé le temps (j'étais en vacances) et je m'amuse à faire quelques quizz pour me passer le temps, finalement je trouve ce site bien sympa, et là que vois-je ? Pendant le temps où j'avais autre chose à foutre que passer mon temps sur un site de quizz, parce que j'ai l'audace d'avoir une vie, je me fais cracher dessus (je fais beaucoup de "je" mais je suppose qu'on est tous plus ou moins dans ce cas), je trouve ça abuser de la part de Laskov, et ça aurait été de la part de piotr ça aurait été LA MEME CHOSE.

Sauf peut-être que ce dernier ayant un peu plus de franchise, je me serais rendu compte de l'affront un mois plus tôt, sur CE forum ci.


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
-ZaDrOb-
post 08/01/2003 19:58
Message #27


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 162
Inscrit le : 17/05/2002 23:00
Lieu : Génissieux, Drôme
Membre no. 41



Super soirée en perspective sad.gif


--------------------
La dictature c'est Ferme ta gueule La démocratie c'est Cause toujours
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 08/01/2003 20:41
Message #28


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



Faudrait peut etre recentrer quelques notions a propos de laskov ...

A savoir qu'a la base, j'ai rien contre personne, ca vient avec le temps, en l'occurence, Laskov me tappe sur le système, no pas parce qu'il fait des fautes d'orthographe, ca je m'en tappe (j'ai des tas de potes IRCens et sur divers forums qui font des fautes). Ce qui m'ohrripile a la longue sont les fautes de gout de Laskov, sa stupidité flagrante, son incapacité patentée a tenir un sujet interessant debout, sa tendance a toujours la remener meme quand on lui prouve qu'il a tort, mais par dessus tout son incapacité à admettre ses erreurs et s'excuser.

Quand tu parles de pop ou piotr, la majeure différence que l'on peut constater avec laskov, c'est que pop et piotr ont un caractère social, franc et droit, quand ils ont quelque chose a dire, il le disent sans détour.
Il m'est souvent arrivé d'etre en désaccord avec piotr et d'avoir des discutions passionnées ou le ton monte, et pourtant, je le considère toujours comme quelqun en qui je peux avoir totalement confiance, et surtout quelqun avec qui j'adore discuter pour X raisons, et pareil pour PoP, curieux non ?

ben non, quand on y reflechit bien, y'a rien de curieux a ca, simplement, ces deux larcars là sont des gens avec qui on peut discuter ...

Perso, moi quand je vois qu'une immense majorité des forumeurs actifs se plaignent de quelqun, franchement je me dit que c'est surement pas un hasard.

Quand aux pseudos excuses de Laskov pour son comportement sur le forum de QnB, je trouve que c'est extremement leger compte tenu de la manière dont cela à été fait. Le coup de la prescription ca a du mal a me convaincre. De tout manière, au point ou on en est j'attend plus rien de sa part, j'ajouterais meme qu'il aille se faire foutre ...

Mais sachez bien, et ceci est valable pour tout le monde, que lorsque l'on me cherche, on me trouve, c'est ce qu'a fait Laskov. Maintenant, je le laisse dans son coin et je fait en sorte d'oublier toute ses conneries, je vais meme aller jusqu'a l'ignorer, mais si jamais il de me chercher ou meme de pourrir l'un des thread auquel je participe avec ses reflexions débiles, soyez bien conscient que j'hesiterais pas a lui rentrer dans le lard une fois de plus ...


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 08/01/2003 21:21
Message #29


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



ricorer !!! enculé !!

je t'ai trouvé là hein ??

salope !! lopette !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RICO
post 08/01/2003 21:25
Message #30


Donut ambulant
****

Groupe : Membres
Messages : 1,101
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Creil
Membre no. 87



/me enfonce une pioche rouillée dans le crane de xLopette happy.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages  1 2 3 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 30/04/2024 8:36