IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [ciné] Spécial Fête!, profitez-en

unhunter
post 22/06/2003 21:39
Message #1


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



Pas original pour un sou, je me pointe aujourd'hui devant un des innombrables cinés de paris, bien décidé à ne rien perdre de cette fête du cinéma, qui se déroule du 22 au 24 pour ceux qui ont pas la tv et qui vivent sur un plateau du larzac blush.gif On paye une place plein pot et c'est 1.5€ par séance suivante wink.gif
je met les critiques des films dans un seul topic vu que je compte en voir qq uns wink.gif

1° Séance: Filles Uniques de Pierre Jolivet avec Sandrine Kiberlain et Sylvie Testud

Ce film raconte la rencontre fortuite d'une juge un peu coincée et d'une voleuse folle de chaussure légèrement déjantée. Ce scénario vous rappelle quelque chose? C'est normal c plutot classique la jeune fille qui décoince une plus vieille, mais les actrices sont là pour nous faire croire à cette histoire! L'histoire est toute simple, mais les actrices sont merveilleuses, il n'y a rien à dire de plus. Elles ne se perdent pas dans un scénario douteux à rebondissement, c'est clair, lumineux et beau wink.gif

2° Séance: How to lose a guy in ten days? de Donald Petrie avec Kate Hudson et Matthew McConaughey

Changement complet de type de film, quoique le coup classique du couple qui n'aurait pas du se rencontrer et qui finit bien wink.gif C'est un film américain bien comme il faut, je ne dirai pas le contraire, pas de sexe, pas de violences! Mais de l'humour, cela il n'en manque pas, et c pour cela qu'il détend et laisse un petit reve de princes et de princesses dans la mémoire en sortant.. Et oui je suis un mec mais j'aime bien me laisser aller à des histoires faciles et belles de temps en temps wink.gif

A demain pour la suite des films, ça va devenir plus difficile.



--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 22/06/2003 22:28
Message #2


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Je vais essayer d'en profiter demain et mardi.

J'aimerais bien voir en priorité Les Triplettes de Belleville, Swimming pool (Je pourrai faire un up de ton thread unhunter happy.gif ). Ensuite en moins prioritaire, suivant les horaires : Frida, Le bison, peut être Filles uniques, peut être Comment se faire draguer en dix leçons ( bouh.gif il est pas en vo ici... moi aussi j'avoue, j'aime bien les comédies sentimentales à 0.30 euros, ça fait du bien de temps en temps blush.gif !).

Sinon j'ai vu Le mystère de la chambre jaune : j'avais lu le livre plusieurs années auparavant, je ne me souvenais pas du tout de l'histoire. J'ai trouvé le film plein d'humour, ce qui ne m'avait pas du tout frappé pendant la lecture, alors je ne sais pas si c'est un choix du réalisateur ou mes souvenirs qui me trahissent. Mais par moment, j'étais vraiment morte de rire. Les acteurs sont brillants, Rouletabille (Denis Podalydès) est génial. J'aime beaucoup Sabine Azéma et Pierre Arditi. L'ambiance début de siècle (si je ne me trompe pas) ajoute un petit charme. Je vous le conseille !






--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 22/06/2003 22:48
Message #3


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



si tu aimes bien Denis Podalydès (comme moi), il faut que tu vois Dieu seul me voit qui est hilarant wink.gif

au fait ne me veux pas mais les films je les souligne pas c un lien blush.gif wink.gif dsl aie aie aie frappe pas trop fort biggrin.gif

le mystère de la chambre jaune c pour demain! frida je me suis pas senti qd c sorti, je sais pas pourquoi?? le bison un peu trop de battage médiaque.. donc yiyi, le msytère de la chambre jaune et Confessions d'un homme dangereux.



--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 22/06/2003 22:56
Message #4


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (unhunter @ 22/06/2003 23:48)


au fait ne me veux pas mais les films je les souligne pas c un lien blush.gif wink.gif dsl aie aie aie frappe pas trop fort biggrin.gif


[Mode hors sujet on] Ben dis tout de suite que je suis complètement cruche aussi !! laugh.gif (bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai pas passé la souris dessus pour voir si c'était un lien ou pas, mais bon... biggrin.gif ). Et pis de toute façon c'est une convention, de souligner ou de mettre en italiques les titres (j'en suis sûre au moins pour les livres en tous cas), non ? Pour te faire plaisir j'ai remplacé par des italiques... tongue.gif [Mode hors sujet off]

Bon, sans rancune happy.gif .

En fait Podalydès je ne connaissais pas du tout avant Le mystère de la chambre jaune (italiques pour changer !). Donc une bonne découverte. Merci pour la référence, j'avais jamais entendu parlé de ce film.



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 22/06/2003 23:00
Message #5


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



[HS]mais non t'es pas cruche je t'informais c tout wink.gif et puis on fait ce qu'on veut avec les titres, en général je les mets en italique qd j'y pense, mais là comme c des films encore en salle, je mets le lien pour que les gens puissent regarder rapidement le résumé, les bandes annonces ou les horaires dans la salle près de chez eux wink.gif
[/HS]
rhah là là tu connaissais pas!! je te dis rien alors, mais cours chez ton loueur de dvd!!!! wink.gif (mais non t'niquiete personne ne connait, je suis un ET bizarre vivant sur la planète cinéma smile.gif)


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 23/06/2003 8:08
Message #6


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Je suis aussi alle au cinema :

Hypercube :
Pas mal j'apprehendais pas mal pour cette suite car comment innové apres le premier opus mais finalement c'est assez sympa, toujours aussi parano mais beaucoup moins claustro que le premier... Ca ressemble plus a un thriller qu'a un film psychologique.

Haute Tension :
Heu tres special ce film la... Un tueur sadique, des jeunes filles, des flots d'hemoglobine, et un rebondissement a 10 minutes de la fin qui bascule ce clone ( pas mal fait) de massacre a la tronconneuse dans une tentative d'explication psycho qui frise le ridicule et le n'importe quoi.
A reserver a un public averti.
Les points positifs : Bandes son et effets sonores tres convainquants, Montage du film fort intelligent.
Ca vaut 1.5 euros mais une place au prix fort c'est pas sur.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 23/06/2003 17:06
Message #7


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



3° Séance: Yi Yi de Edward Yang avec Elaine Jin, Chen Xisheng...

Où l'on se rend compte après 5min qu'on a déjà vu le film qd il est sorti en 2000, mais qu'on l'a complètement oublié! je devais voir trop de film à ce moment là (+100 par an), et je me souvenais plus de ce chef--d'oeuvre, sauf quelques scènes. C'est fantastique, rien à dire de plus. Trop riche pour ne rien oublier de son histoire, de ses personnages qui nous font tous vibrer. A voir, en DVD puisqu'il est sorti depuis longtemps maintenant. Il perdra un peu de sa magie mais tant pis. Evidemment ceux qui le verront en français seront fouttés sauvagement par moi même icon_twisted.gif

4° Séance: Le Mystère de la Chambre Jaune de Bruno Podalydès avec Denis Podalydès, Pierre Arditi, Sabine Azéma...

Suivant les conseils de severn (chinese.gif) je suis allé voir ce film avec un appriori un peu imbécile (comment un film avec des tels acteurs pourrait-il être mauvais????) sur l'histoire puisque j'ai déjà lu le livre il y a longtemps maintenant. Et preuve que je ne m'en souvenais pas beaucoup (décidément)! Sauf la fin, et encore je ne me souvenais pas de tout! bref inutile de résumer, allez-y les yeux fermés l'histoire, les couleurs, les acteurs fantastiques.... vous feront passer un excellent moment. Attention ce n'est pas un chef-d'oeuvre, je suis pas critique de Télé7jours non plus tongue.gif

Hier j'ai conseillé Dieu seul me voit pour revoir un des premiers films de Bruno Podalydès avec son frère Denis, mais je me dois de conseiller pour Sabine Azéma et Pierre Arditi le fantastique Smoking, No smoking. Et tellement d'autres...



--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 23/06/2003 20:00
Message #8


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



unhunter>100 films par an... ça explique tout alors ! happy.gif Pour YiYi tu pourras pas me fouetter parce qu'il est pas sur les écrans d'Orléans. Euh... j'avais jamais entendu parler de ce film... rolleyes.gif Contente que Le mystère de la chambre jaune t'ait plu et merci d'avoir d'avoir mis un lien à ma place !
Pour Le mystère de la chambre jaune t'ait plu ; j'étais partie moi aussi avec cet a priori, je sais pas trop pourquoi mais j'avais pas envie de voir le film, c'est mon frère qui m'a poussée et finalement je n'ai pas été déçue.

Rafrahan>En lisant le résumé que tu fais de Haute tension, je me dis que je vais éviter d'aller le voir. Merci


Sinon je viens de voir Les Triplettes de Belleville et Swimming Pool et je vais de ce pas dans les threads concernés.



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 23/06/2003 20:05
Message #9


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



[HS]psss severn tu t'es plantée dans tes balises italiques[/HS]

AH NON PAS ENCORE LE FOUET icon_twisted.gif


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 23/06/2003 20:13
Message #10


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Effectivement... ce sont les 3h de ciné d'affilée qui ne m'ont pas réussies !! chinese.gif Je rectifie tout de suite...

Pas de fouet : le martifouette piquant icon_twisted.gif


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 23/06/2003 20:17
Message #11


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



j'ai pas quoté je suis gentil biggrin.gif
bon je vais filer pour 2h de ciné de plus, 5h dans la journée ct pas assez blush.gif
pour yi yi loue le dvd wink.gif
ben ça te fait pleins de dvd à louer tout ça, on dit merci monsieur unhunter!


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 24/06/2003 0:03
Message #12


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



5° Séance: La secrétaire de Steven Shainberg avec James Spader et Maggie Gyllenhaal (et Jeremy Davies)

Changement complet de décor. Une fille complétement paumée qui sort de maison psychiatrique suite à ses auto-mutilations à répétition cherche un boulot de secrétaire. Elle le trouve chez un avocat pour le moins étrange, tatillons à l'excés qui fait tout pour la tester.
Mon avis est déjà que ce film devrait être interdit au moins de 16ans en raison de scènes d'un érotisme plus que troublant (de toutes façons ils n'y comprendraient rien blush.gif)!
Sans rire, ce film est une oeuvre, les images sont précises, les scènes sont millimétrées pour créer cette atmosphère si troublante, cette relation dominé-dominant toute particulière.

Pour ceux qui connaitraient Sexe, Mensonges et Vidéos, c'est le même acteur qui y joue un rôle assez proche smile.gif A noter juste l'excellentissime Jeremy Davies (non je suis pas critique mais c vrai faut le voir ce gars il est génial) que j'avais découvert dans Solaris mais qui en fait a fait plein de films avant. Maggie Gyllenhaal est splendide de candeur puis de sensualité, toute de pudeur contenu mais le peu qu'elle laisse échapper dévoile un érotisme explosif.

A voir donc wink.gif

A demain!


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 24/06/2003 7:54
Message #13


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Alors hier soir je suis alle voir comment se faire larguer en 10 lecons.

Et si je regarde de temps en temps des comedies romantiques je dois avoué que celle-la est tres reussie.
C'est tres classique, les 10 premieres minutes et les 10 dernieres du film sont convenues par contre entre tout ca c'est une franche rigolade qui vous attend c'est plein d'humour et tres distrayant, une plutot bonne adresse ce film je trouve.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 24/06/2003 21:40
Message #14


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Séances du jour :

- The Good Girl avec Jenifer Aniston, Jake Gyllenhaal (Donnie Darko), John C. Reilly (Gangs of New York et Chicago). J'avais vu la bande annonce et je m'étais dit, à l'occasion pourquoi pas. Ben en fait, il aurait mieux valu que l'occasion ne se présente pas. J'ai trouvé les acteurs plutôt bons, surtout John C. Reilly que j'ai trouvé formidable dans les deux films cités plus haut. On a quand même l'impression qu'il s'enferme dans des rôles de demeurés, mais bon, il le fait bien, alors... Idem pour Jake Gyllenhaal. On lui a collé ici le rôle d'un type quand même un peu dérangé, et ses regards m'ont à chaque fois fait penser à Donnie Darko.

Le scénario est un peu banal, ça manque de rythme ; les valeurs (se rebeller contre une vie monotone, les thèmes de l'enfermement, de l'étouffement...) sont présentées un peu de manière stéréotypique. Ca tombe parfois dans le mauvais goût alors qu'on pourrait s'en passer. On sourit de temps en temps, la société américaine est un peu critiquée. Je n'ai rien remarqué d'extraordinaire au niveau de la musique. Le fait que le film soit en VO m'a laissé indifférente, alors que normalement je jubile rien que d'entendre de l'anglais, mais ça je sais pas pourquoi. Bref, ça valait 1.50E, pas plus.

- Le bison (et sa voisine Dorine) : (c'est un lien normalement tongue.gif ) je savais pas trop quoi aller voir, et cette fois je suis contente de mon choix. C'est un film français réalisé et interprété par Isabelle Nanty, avec Edouard Baer. J'ai beaucoup aimé. Ce n'est pas du tout prise de tête, c'est rafraîchissant. Très drôle, très touchant, surtout grâce aux enfants qui sont époustouflants. Edouard Baer, moi il m'a fait rire rien qu'avec ses airs bougons. Ca mange pas de pain, comme on dit, et j'avais besoin de ça !

Maintenant la fête du ciné c'est fini, je vais pouvoir reprendre une activité normale... dry.gif


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 24/06/2003 21:49
Message #15


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



promis c la fin biggrin.gif

6° Séance: Confessions d'un homme dangereux de George Clooney avec Sam Rockwell, George Clooney, Drew Barrymore et Julia Roberts.
Une réflexion sur la vie d'un homme par lui même. les autres le voyaient brillant, enthousiaste, un gagnant! et pour lui un loser, qu'a t'il fait de sa vie au fond? tuer des gens et créer des émissions débiles (sic). un film touchant, où l'on voit la double vie d'un homme, pas si paradoxale que cela sa double vie. il est lui dans chacune, et pourtant elles sont si différentes. il a un amour dans l'une et l'autre, si différent l'un de l'autre. une vie est légère et simpliste (en apparence), l'autre est froide et précise (en apparence aussi). la question d'un homme sur sa vie, qd elle est bien tourné et pas larmoyante, est toujours belle.

7° Séance: A la petite semaine de Sam Karmann avec Gérard Lanvin, Jacques Gamblin et Clovis Cornillac.
Avant premiere donc, je suis qd même parti avant les questions aux acteurs, tout simplement car c'est un peu voyeur et tout à fait déplacé selon moi, on va voir un film et une histoire, pas des acteurs. le film raconte l'histoire de truands sans grande porté, de leur vie quotidienne, des gens qui les entourent, de leurs erreurs, de leurs reves. Il est original car ce n'est pas l'histoire du casse du siècle justement, c'est tout le contraire, on sent ces personnages vivre, se sentir mal, se sentir bien, avec une espérance, on sort allégé de ce film smile.gif Donc à voir évidemment smile.gif

en conclusion de ces trois jours, j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bons films à cette période de l'année, comme quoi la profilération des films a parfois du bon.

eh, on oublie pas, le ciné c'est pas que 3jours par an wink.gif (chinese.gif irion)



--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 25/06/2003 7:53
Message #16


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



Heu hier soir je suis allé voir 2fast 2furious et ben .... no comment !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 25/06/2003 8:18
Message #17


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (Rafrahan @ 25/06/2003 8:53)
Heu hier soir je suis allé voir 2fast 2furious et ben .... no comment !

Pourquoi, c'était vraiment pas bien question.gif

Je suis pas allée voir le 1er, et je crois bien que j'éviterai de voir le second...

QUOTE
en conclusion de ces trois jours, j'avoue que ça fait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi bons films à cette période de l'année


+ 1 !



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
unhunter
post 25/06/2003 9:31
Message #18


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,009
Inscrit le : 07/07/2002 23:00
Membre no. 92



QUOTE (Rafrahan @ 25/06/2003 8:53)
Heu hier soir je suis allé voir 2fast 2furious et ben .... no comment !

il n'y avait pas un aspect jeux vidéo intéressant?


--------------------
N'oubliez pas que le QWERTY n'a pas d'accents!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 25/06/2003 12:16
Message #19


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



mad.gif Groumph ! mad.gif
Moi, j'aime pas les fêtes du cinéma...











surtout parce que je suis pas libre pour y aller...


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 25/06/2003 12:29
Message #20


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



QUOTE (Dude76 @ 25/06/2003 13:16)
mad.gif Groumph ! mad.gif
Moi, j'aime pas les fêtes du cinéma...
[...]

surtout parce que je suis pas libre pour y aller...

+1 ! Complètement d'accord avec Serge !


--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 25/06/2003 13:06
Message #21


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



bon 2fast 2 furious a un coté jeux video tres rigolo, on remarque a peine les degats sur les caisses ( sauf celles des flics et en cas de crash flagrants et voulus) ... pas une goute de sang dans les accidents...
L'effet de brouillard quand il injecte le gaz hillarant smile.gif rapelle burn out 2...

Mais le senario n'est pas fameux. A part des caisses haurissantes des posterieurs et des chutes de reins terribles y'a pas grand chose...

A oui mension speciale pour les musiques qui sont tres bruyantes ( plus que les moteurs surboostés des caisses c'est dire)...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 25/06/2003 13:49
Message #22


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (chon @ 25/06/2003 13:29)
QUOTE (Dude76 @ 25/06/2003 13:16)
mad.gif Groumph ! mad.gif
Moi, j'aime pas les fêtes du cinéma...
[...]

surtout parce que je suis pas libre pour y aller...

+1 ! Complètement d'accord avec Serge !

On sait bien, mais quand vous serez à la retraite vous pourrez en profiter tongue.gif ! Et puis en attendant on vous a tenus au courant de ce qui se passait et de ce qu'on avait vu, c'est pour vous en faire profiter par procuration smile.gif ! Le premier qui dit que c'est pas suffisant je le tape mad.gif !

Pour 2 Fast 2 Furious c'est bien ce qui me semblait. Je n'irai pas le voir !



--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 25/06/2003 14:06
Message #23


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



La retraite? bouh.gif (sujet à troll ça ... smile.gif )
Quelle retraite ? (désolé tongue.gif )
/me se barre en courant en laissant un post-it...
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
(Severn @ 25/06/2003 14:49)c'est pas suffisant tongue.gif


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 25/06/2003 14:09
Message #24


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE
/me se barre en courant en laissant un post-it...



On reconnaît bien là les lâches... laugh.gif Je sors mon martifouette piquant quand même, je t'aurai bien un jour ! icon_twisted.gif


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 25/06/2003 15:11
Message #25


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



mrgreen.gif Je fais un commentaire ? oui ? non ? Hum cruel dilemne mrgreen.gif

Oh et puis non .... tongue.gif



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 02/07/2003 10:33
Message #26


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



QUOTE (unhunter @ 24/06/2003 22:49)

6° Séance: Confessions d'un homme dangereux de George Clooney avec Sam Rockwell, George Clooney, Drew Barrymore et Julia Roberts.
Une réflexion sur la vie d'un homme par lui même. les autres le voyaient brillant, enthousiaste, un gagnant! et pour lui un loser, qu'a t'il fait de sa vie au fond? tuer des gens et créer des émissions débiles (sic). un film touchant, où l'on voit la double vie d'un homme, pas si paradoxale que cela sa double vie. il est lui dans chacune, et pourtant elles sont si différentes. il a un amour dans l'une et l'autre, si différent l'un de l'autre. une vie est légère et simpliste (en apparence), l'autre est froide et précise (en apparence aussi). la question d'un homme sur sa vie, qd elle est bien tourné et pas larmoyante, est toujours belle.


Un petit up parce que je suis allée voir ce film hier soir. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, je suis en fin de compte restée assez détachée.

Mes impressions en vrac : un bon divertissement, sans plus. Je trouve moi aussi que les deux vies du du personnage ne sont pas si paradoxales en fin de compte. Belle prestation de la part de Sam Rockwell. George Clooney est, à mon goût, caricatural, avec ses regards profonds-remplis-de-mystère... On voit la 1ere version très kitsch de 'Tournez Manège', c'est hilarant ! j'aime assez la conclusion qui laisse penser que la délivrance se trouve dans l'écriture.

(Vraiment en vrac tout ça tongue.gif !)


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 30/04/2024 3:52