IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> On Choisit Ses Amis, Pas Sa Famille ..., Envies de meutres inside ..

momo
post 25/07/2004 22:23
Message #1


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



C'est vrai quoi, histoire d'essayer d'être poli et plus ou moins capable de montrer ma force de caractère, j'accepte une invitation d'aller au repas d'anniversaire d'une de mes cousines qui se déroule sur le terrain de ma marraine ...
Bon, le truc "étrange" est leur refus de faire ça chez nous malgré la surface suffisante et la présence de confort moderne, mais bon, en bon prince, j'étais allé aider la veille histoire de nettoyer le dit terrain (et comme d'habitude, c'est la derniere fois que je sors en plein jour !) .. Enfin "étrange" car la marraine et sa soeur font partie de la branche technophobe de la famille ...
Bon, on arrive sur le terrain en question, comme d'habitude, j'arrive à utiliser mes capacitées de sealth afin d'eviter la sceances de bises "obligatoires" avec leurs platitudes habituelles et je decrouve que pour changer, on nous a planqué sue la table la plus éloignée des personnes considérés comme interessantes par les organisatrices. Pour des rainsons pratiques et sachant que les autres chiens de la famille serainet présents, nous avions décidés d'amener Kidu un superbe labrador/border colli/tête de mule nain en smoking pour nous eviter la sceance classique du "votre chien a gueulé toute l'apres midid" par le voisin un peu c.. (hey, il écoute encore "boys boys boys" à fond les tubes)
Grave erreure !
Ce chien ayant la petite mauvaise habitude de fuguer et sautant sans élan 1m70, je decidais de le garder en laisse tout en lui laissant une certaine libertée de mouvement pour eviter une crise de jalousie de sa part envers les autres "chiens" (en clair, je le suivais comme un con .. )
Mlaheureusement, ma très aimée marraine sous prétexte d'avoir connu un maitre chien voulait me donner des leçons de dressages tout en affirmant que je n'ai PAS de voisin ayant été maitre chien (dont le verdict sur le kidu en question est "il restera fugeur et n'en fera qu'à sa tête, je peut le garder ?"), et donc souhaitait que je relache la pauvre bête car sa Divine presence empêchera le chien de fuir ...
( Par contre quand il a aboyé car l'un des chiens le cherchait, il a été frappé sans autre forme de proces ... )
Enfin bref, il s'en suit un débat très posé entre ma connaissance de ces quatres pattes et l'opinion de Sa Majestée ("mais lache le !
non.
tu es con ou quoi ?!
oui.
tu va le lacher ?!!!
non.") qui impliqua la conclusion suivante aupres des organisatrices : j'ai gaché la fête (feat larmes de crocodile)... enfin moi et mes parents ...
Donc apres une situation qui s'envenime, on ne me laisse d'autre choix que de lacher le chien (j'ai donc dû le fliquer toute l'apres midi : seulement 5 tentatives avortés de fuite ... ) : "s'il te plait, j'ai cuisiné tout la journée hier !
c'est vrai que je suis connu pour ne rien branler !
*silence*
mais (espece de petit con, non ?, j'ai cru l'entendre, pourtant)
*et je décroche*"
Bien, tout celà est relativement habituel mais bon, pour une fois j'ai entendu clairement ce que ces personnes pense de moi ... il faut dire que j'avais le tort de surveiller mon chien derriere un arbre .. (et de jouer un peu trop à dark project)
ça, je ne le répeterai pas, mais c'est exactement ce que j'avais conclu des 10 dernieres années ...
Enfin bref, s'en suit mon habituelle tentative de donner l'impression de manger leurs plats de grands chefs (la classique entrée de fruits de mers suivi de l'etonnement habituel "tu n'aimes pas ça ? il fallait dire !", poulet à la bannane et avocat le tout avec du riz toujours trop cuit, café pacher bouillit (de marque roundup vu le gout et ses effets sur la flore locale) .. )
Enfin bref, une apres midi de merde avec une partie de la famille qui n'a jamais sû apprecier le fait que j'en ai rien a foutre de leur avis de merdasses incapables d'elever leur gosses ainsi que mon indépendence ... ce qui suit par la remarque suivante vers mon petit frere "toi, tu devrais apprendre le respect !" (en clair : ferme ta gueule à l'avenir et dit que j'ai raison !)
M'enfin, de la part de personnes qui n'ont jamais été capable de me/le respecter ... (ben oui, il a eu le tort de demander un jeu vidéo pour noël et non des fringues ou un cd de *inserer un "artiste" à la mode* )

Enfin bref, l'apres midi c'est soldé par une grande joie : Nous n'irons plus jamais nous emmerder avec cette partie hypocrite et egocentrique de la famille même en cas d'invitation (ce qui était la derniere étape, encore que on va voir la sceance de pathétiques "excuses" où tout retombe sur le dos de ma mère ..)

Mais bon, je ne sais pas si c'est la journée ou bien les deux gorgées de caf..poison que j'ai bu, mais mon estomac n'a pas apprecié .. sans compter que le berger belge a failli bouffer mon clebard .. "mais non, il va juste le bloquer" ... avec les crocs sur la gorge, en effet, heureusement que mon "petit clébard incapable de sauter les barriere vu que le berger belge ne peut pas" sait se défendre (si vous avez déjà vu un chien decocher une droite) ...

Pfouuu ... ça soulage quand même de poster cet amas de mots sur la toile .. Mais quand je pense que j'ai passé les dernieres années à leur rendre service sur leurs ordinateurs pour me voir traiter comme l'habituel merdeux d'informaticien ...
M'enfin, je vais finalement faire comme j'aurais dû : je vais aussi choisir ma famille à l'avenir, il restera plus grand monde par contre ...

*note pour plus tard : trouver un budget et un lieu pour s'acheter une vraie dague, histoire de les conforter dans leur image d'asocial marginal à tendances sociopathe et à l'avenir comidizalatélé ..*


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
xfrogg
post 26/07/2004 7:41
Message #2


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 474
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : paris 12
Membre no. 11



mouahahaha ça me fait toujours marrer les gens qui racontent leurs histoires de familles pleines de cette espèce de parodie de vie sociale.. MOUAHAHAHAHA !!

je n'ai jamais compris ce besoin de se forcer à être proche avec des gens qu'on aime pas et/ou qu'on connait pas juste parce que "c'est la famille"...


faites comme moi n'ayez pas de famille ! cool.gif

bon courage le momo !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 26/07/2004 9:31
Message #3


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Si tu en as marre de ta famille, je dois pouvoir te preter un bout de la mienne, coupaing wink.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 26/07/2004 9:35
Message #4


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



huh.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
the witch
post 26/07/2004 9:35
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 579
Inscrit le : 16/12/2002 18:51
Membre no. 146



et voici une belle page de vie ... icon_twisted.gif wink.gif

QUOTE
*note pour plus tard :
© Parker Lewis wink.gif







--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rabban
post 26/07/2004 9:47
Message #6


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



QUOTE (momo @ 25/07/2004 23:23)
trouver un budget et un lieu pour s'acheter une vraie dague

swordsonline.com ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 26/07/2004 9:55
Message #7


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Gnihihihi, je vois bien le genre de situations, quand j'étais gosse j'étais toujours convié aux baptêmes, communions, mariages, anniversaires, enfin tous les trucs chiants quoi.

Maintenant je trouve toujours un truc "super importaaant" au dernier moment. C'est vrai qu'en général, la famille c'est chiant.

Par contre ya des vernis, ma meilleure amie a une famille TROP cool, des gens cultivés, sympathiques, tolérants, marrants... P'tain mais la chance, quoi...


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OlendelL
post 26/07/2004 10:44
Message #8


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



momo > Je compatis..
xfrogg & ioen > +1


--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 26/07/2004 12:32
Message #9


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Tu devrais faire un flim sur ta famille momo! :-p
Je crois que chaque famille a ses histoires dans ce genre. On y peut pas grand chose...pour ma part je prends un vilain plaisir à jeter de l'acétone sur les brasiers quand c'est comme ça. Huhu :devil:


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 26/07/2004 14:31
Message #10


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



PoP> a ça, je m'en doute, mais bon, cette fois là fut la goutte ...
(pour le film, erm, non : j'ai pas envie de decouvrir à quel point je suis issu de familles de dégénérés ... )
Lapkill> mmm, j'hesites ...
http://www.weaponmasters.com/images//produ...2/99-105BKL.jpg : elle me plait bien dans sa simplicité mais bon, faut voir si je ne trouves pas plus "thief like " ... tongue.gif
mais bon, 40€ de frais de port ...

toutlemonde> merci .., mais bon, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le bon moment pour me venger ...
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA icon_twisted.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 26/07/2004 14:51
Message #11


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



QUOTE (PoP @ 26/07/2004 13:32)
Tu devrais faire un flim sur ta famille momo!

Oui, mais il ne faut pas que ce soit un flim sur le cyclimse !
QUOTE
Monde de merde !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 26/07/2004 20:01
Message #12


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



QUOTE (momo @ 26/07/2004 15:31)


toutlemonde> merci .., mais bon, maintenant, je n'ai plus qu'à attendre le bon moment pour me venger ...
MWAHAHAHAHAHAHAHAHA icon_twisted.gif

Momo le retour sa vengeance sera terrible

Tremblez pauvres mortels icon_twisted.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guswey
post 27/07/2004 13:21
Message #13


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 119
Inscrit le : 03/02/2004 21:47
Membre no. 256



Je comprend tout à fait, et je compatis. J'ai moi aussi ce genre d'énervehumaine dans ma famille.
Et je fais en général tout ce que je peux pour éviter les réunions/baptêmes/mariages/trukalakons en famille.


--------------------
Gu !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/07/2004 14:01
Message #14


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



"énervehumaine" ? huh.gif

énergumène non ?


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OlendelL
post 27/07/2004 14:14
Message #15


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



"Veuillez s'il-vous-plaît contacter le numéro en bas de la signature d'OlendelL. Merci de votre compréhension."
laugh.gif


--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
chon
post 27/07/2004 14:18
Message #16


Le Daydreamer
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,726
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : quelque part dans les nuages ...
Membre no. 13



Dommage que les carnets noirs du forum n'existent pas, parce que ta faute gu elle est superbe.



--------------------
There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
niko
post 27/07/2004 15:21
Message #17


Muggle
****

Groupe : Membres
Messages : 717
Inscrit le : 03/07/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 85



en même temps si ça existait on devrait pas trop tenir compte de Gu puisqu'il est hors concours !


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rabban
post 27/07/2004 15:30
Message #18


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



mais c'est pas humainement possible, une faute de frappe comme ça.

il n'a pu que le faire exprès.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 27/07/2004 15:33
Message #19


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Oh vous savez je connais quelqu'un de très bien qui prononce "gajeure" pour le mot gageure ... rolleyes.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 27/07/2004 15:54
Message #20


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Ahahah ben moi je disais "gajeure" ya encore pas si longtemps, alors on s'moque pas !!

De toute façon, les moqueries battent leur plein dry.gif





run.gif


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 27/07/2004 17:17
Message #21


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Bah ça se dit comment alors gageure? Si ça doit être pronnoncé comme "gag" de VidéoGag, ça serait gagueure non????
Ma suinthèse anale est toute fonfon sinon?


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Gfx
post 27/07/2004 17:39
Message #22


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 980
Inscrit le : 01/08/2002 23:00
Lieu : Lyon
Membre no. 106



Ca se dit "gajure"


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 27/07/2004 18:24
Message #23


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



http://www.chez.com/coursasabardeil/6eme%2...rthographe.html

Effectivement.
Je vais donc pouvoir faire un joli bug-reporting auprès de ceux qui ont fait la suinthèse alors...parce que gageure pronnoncé gajeure...ah erm...


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
OlendelL
post 28/07/2004 8:28
Message #24


Schizophonic & Romboloïd Acetylsalicylic Lifeform
****

Groupe : Membres
Messages : 648
Inscrit le : 10/11/2003 12:23
Lieu : Valenciennes
Membre no. 243



"C'est en apprenant qu'on apprend" (Proverbe grolandais)


--------------------
In case of extreme lendellism, please contact this 4.62€/sec phone number: user posted image.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lo1
post 30/07/2004 15:44
Message #25


Schtroumpf
*

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit le : 30/07/2004 15:01
Membre no. 290



Une dague ?

C'est bien le vrai momo ?

Surement pas, parce que le vrai aurait choisi une matraque, car ce n'est pas un assassin ...


...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 30/07/2004 20:46
Message #26


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Aha c'est tout l'interêt d'avoir ma carrure (ou celle de Tanguy) par rapport à la tienne hein momo ^^ genre on m'emmerde je menace de mettre une baffe, ca met tout le monde d'accord ... les gens peuvent raconter ce qu'ils veulent dans mon dos, mais qu'ils ne s'avisent pas de faire en sorte que je puisse le verifier de mes propres oreilles, ou bien il va y avoir des tripes sur les murs icon_twisted.gif

ioen> l'herbe est tjrs plus verte chez le voisin, n'oublie jamais ca wink.gif


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 30/07/2004 21:25
Message #27


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22



Nah nah mais même elle, elle adore sa famille.
Tous les ans ils ont une espèce de "grande réunion" et elle adore y aller, elle louperait ça pour rien au monde !!

Vraiment exceptionnel, quoi laugh.gif


--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 31/07/2004 0:22
Message #28


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



Ghost > avantage de ma carrure est que je fait plus facilement mes coups en traitre, enfin ça et "disparaitre" ... (quand à savoir si je joues à thief à cause de celà ou bien si c'est l'inverse ... )
au fait, j'ai une machine en OpnBSD (/me disparait dans un coin d'ombre, grimpe au mur et se casse ... la gueule, je manque d'entrainement .. )

Lo1> j'aime l'humanité, c'est pourquoi j'estime qu'il faut parfois se salir les mains pour stopper une catastrophe génétique ...
et puis bon, une dague , ça ne se remplace pas par la premiere poële venue ...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 31/07/2004 6:45
Message #29


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



momo> lol laugh.gif Moi j'ai un routeur ADSL ^^ par contre, les m^mes plantages que sur le serveur (genre deco et impossible de se reco), ce qui me fait dire que ca doit être une mesure de Tiscali blink.gif ou bien un pb sur ma ligne ... quoi qu'il en soit, je dois débrancher le modem du secteur et le rebrancher pour que ca remarche alors ... voilà quoi ^^


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rafrahan
post 31/07/2004 11:59
Message #30


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 592
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Taverny (95)
Membre no. 14



ghost line moi aussi j'ai ce phenomene la smile.gif

je dois debranche mon modem adsl du secteur ( il est branche sur un routeur netgear WIFI... J'en ai d'ailleurs deja grillé un.

je me demande si c'est pas un probleme de chaleurqui fait que le modem part en couille car en ce moment c'est tres souvent...

momo : en ce qui concerne la famille, j'ai pris le partie de m'eloigner ( pour le taf) et c'est royale je n'ai plus a cotoyer une partie de la famille ( connards et hypocrites) et je ne m'en porte que mieux !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 25/04/2024 5:18