Quelques Nouvelles Tardives
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Quelques Nouvelles Tardives
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Sympa les bonnes nuits, ça vous permet de vous reposer davantage ? C'est une bonne nouvelle !
Et oui, il est toujours aussi mignon ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
Han trop bien, il tiens son bib tout seul
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Hahaha, quelle bonne bouille il a ^^
-------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
-------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Je confirme ! Il fait déjà petit garçon !
-------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
C'est à notre tour de vous annoncer la naissance de notre petit garçon, Eliott aujourd'hui même à 10h. Il pèse 3.640 kg et mesure 51.5 cm.
La maman et le bébé vont bien. Le papa est crevé mais très heureux ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
Dude76 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit le : 17/12/2002 10:28 Lieu : La Remuée Membre no. 149 ![]() |
Félicitations à vous deux \o/
-------------------- Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche. -C'est compatible. -Ca sort bientôt. ![]() |
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
Félicitations! Bienvenue au petit et bon courage pour les parents
![]() -------------------- ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Toutes mes félicitations et bienvenue à Eliott .. des photos des photos ^^
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
QUOTE(Kylleuse @ 01/11/2009 21:45) Je vais essayer dès que possible ![]() Merci à tous ! La maman viendra sûrement vous redonner des nouvelles bientôt. -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
Et ben, il était temps qu'Eliott naisse ! (voilà, ça c'est fait...)
Félicitations, chon ! -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
\o/ welcome Eliott! (maintenant que IOEN m'a piqué ma blague..)
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 413 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt ! Membre no. 138 ![]() |
Bah bienvenue au dernier bout de chou ! Ce site va finir par se transformer en rubrique de natalité à force. ;-)
Et merci IEON (ça faisait longtemps, tiens) pour cette blague à laquelle personne n'avait pensé (évidemment) mais qui m'as quand même bien fait rire. |
Severn |
![]()
|
Merci pour vos messages, nous venons de rentrer à la maison. Beaucoup de fatigue suite à la césarienne mais heureusement que David est là !
Quelques photos : Eliott 40 min après sa naissance: ![]() Sur celle-ci il louche mais il est trop mignon quand même ![]() ![]() Il tète très bien c'est un petit glouton ! Lucie désolée d'avoir posté dans votre message mais je suis fatiguée et après 10 min de recherches je n'ai même pas réussi à trouver notre post ![]() Ce message a été modifié par Severn - 06/11/2009 21:59. -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
Pas de pbs, tu postes où tu veux, et puis c'est plus simple de grouper ^^
Il est troooop beau, presque autant que Tristan ![]() Je t'envie de réussir à lui donner le sein, ça doit être un moment magique (bon surement moins qd c'est au milieu de la nuit et que tu as sommeil) Profitez bien de ces moments, le temps passe si vite... -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
L'allaitement commence seulement maintenant à être agréable en fait : j'ai eu une césarienne et entre la fatigue, le ventre douloureux et les difficultés de mouvements, c'était pas évident. Et la montée de lait, un grand moment de bonheur
![]() C'est sûr que ça passe vite, Eliott ne rentre déjà plus dans certains de ses vêtements en 1 mois ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
QUOTE(Severn @ 10/11/2009 20:13) C'est sûr que ça passe vite, Eliott ne rentre déjà plus dans certains de ses vêtements en 1 mois ![]() Héhé, c'est normal avec une grande taille à la naissance. Ca a été la même chose pour Tristan, il est rapidement passé au 3 mois et depuis un peu plus d'1 mois, c'est que du 6 mois qu'il met (pour 4 mois d'âge maintenant). Et puis, les tailles varient selon les marques: il y a du 1 mois aussi grand que du 3, et parfois aussi petit que du vêtement de naissance... Ce message a été modifié par HPulstar - 11/11/2009 09:20. -------------------- ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Bah félicitations aussi alors ^^
chon> que de chemin parcouru depuis cette fameuse soirée hein ^^ -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Severn |
![]()
|
On a emmené Eliott à la PMI hier, il est déjà passé de 51.5 cm (bon disons 52, à la naissance ils sont tout recroquevillés sur eux mêmes) à 53 et a retrouvé son poids de naissance !
Tristan a l'air de bien pousser lui aussi ! Ghost> Oui c'est sûr, beaucoup de chemin, et quelques cheveux blancs pour David en même temps ! moi aucun bien sûr, le temps ne m'atteint pas ![]() ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
piouff je réponds tardivement mais il est bien beau ton bonhomme..
Nous on se choppe tous les virus qui trainent, là Tristan fait une bronchite et moi ma trachéite annuelle. ![]() Par contre il est insupportable, il réclame à manger et ne prend que 180 environ sur les 240 qu'il devrait faire (je pense qu'il a envie de manger plus solide mais j'attends l'aval de la pédiatre) , il refuse de dormir (pensez vous c'est une perte de temps alors qu'il y a tant de choses à voir) et il adore manger ses doigts de pieds... Mais qu'il est beau quand l nous sourit et qu'il rit. ![]() Profites que le temps ne t'atteigne pas encore, ça ne va pas tarder crois moi, Tristan fera 5 mois demain et moi j'ai l'impression d'avoir pris 1an en ces 5 mois. ![]() -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
C'est vrai que le temps passe vite, les journées et les semaines défilent c'est incroyable. Quant au coup de vieux, quand je vois Eliott pousser je le sens déjà !
J'espère que Tristan va vite retrouver le goût de dormir, parce que j'imagine qu'avec la reprise du travail vous devez être crevés ! Pour le moment Eliott dort plutôt bien, et même pour s'endormir le soir il ne pleure que quand il a mal au ventre généralement. Par contre faut pas compter sur lui pour dormir avant 1h ou 2h du matin. Voici une photo de notre petit rêveur : ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Celtik |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit le : 15/12/2003 21:55 Membre no. 252 ![]() |
Quelques années plus tard... Je repointe mon nez.
Félicitations à tous et à toutes pour ces heureux évènements ! Et d'avance pour les prochains ![]() -------------------- CéLiN€
|
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
En voyant ton pseudo dans les derniers messages, j'ai cru que toi aussi tu étais enceinte. J'te raconte pas le coup de vieux, d'un coup
![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Kylleuse |
![]()
|
Le mariage s'est déroulé sous un soleil éclatant et une douce brise.
Voilà notre petite famille bien heureuse. ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Severn |
![]()
|
YOUHOU félicitations aux jeunes mariés ! Vous êtes magnifiques tous les trois ! J'espère que la journée s'est passée comme vous le souhaitiez.
Qu'est ce qu'il est beau Tristan ! Un grand garçon déjà ! Félicitations ! Ce message a été modifié par Severn - 08/06/2010 17:36. -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Félicitations tardives
![]() depuis pcteam.... ![]() -------------------- ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 01/06/2023 13:41 |