IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [music] Current Playlist

PoP
post 15/04/2005 7:51
Message #1


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



Glop,

Petit thread fait de tout petits riens, qui s'en va et qui revient... Voici ma playlist du moment, ce qui tourne au bureau ou dans la tuture, de préférence très fort.

user posted image
click to buy
New Order
Waiting For The Siren's Call

New Order, c'est pas vraiment un groupe nouveau. Premier album en 1981, des albums régulièrement tous les 1 ou 2 ans et puis depuis 2002, rien.
Si la coupe à la Etienne Daho, la joie de vivre à la Cure vous rend nostalgique, jetez-vous sur le dernier NO.
Mon coup de coeur : Krafty que j'aime bien écouter très fort dans la voiture en allant au boulot...

user posted image
click to buy
Boards of Canada
Geogaddi

J'ai découvert Boards of Canada vraiment par hasard, en regardant le petit film d'animation Salad Fingers.
La musique de fond toute torturée, c'est du Boards of Canada.
Si vous aimez les ambiances façon fond du puit de The Ring avec un enfant asthmatique qui chante une chansonnette sur une mélodie en grincement de balançoire en Ré mineur avec les choeurs des mille-pattes piétineurs de gateaux secs, BOC vous attend.
Mon coup de coeur : Beware The Friendly Stranger qui vous donnera envie de vous frotter avec des orties ou de lêcher des cuillères rouillées...

user posted image
click to buy
Ghinzu
blow

"Ghinzu, c'est du rock belge" m'avait-on dit.
Effectivement, c'est un peu rock/pop. Beaucoup a été dit sur Ghinzu, donc je ne vais pas en faire des tartines. J'adore le côté Pink Floyd de certains morceaux. Il paraît qu'ils seraient aux Vieilles Charrues cette année.
Mon coup de coeur : 21th Century Crooners.

user posted image
click to buy
Doves
Some Cities

Personnellement ça me fait penser à Oasis du début mais en moins énervés sur certains morceaux.
De l'Indie Rock avec des morceaux bien sympatoches à écouter les cheveux au vent en allant à la plage.
Mon coup de coeur : Snowden.

user posted image
click to buy
The Thrills
Let's Bottle Bohemia

Je dois être en pleine phase de la prise de conscience de la trentaine, c'est pas possible. Je n'écoute que des trucs qui essayent d'être légèrement énervés et qui dégoulinent de spleen.
Le nom de l'album m'avait fait marré, je m'étais demandé à quoi ça pouvait ressembler les Gipsy Kings dans une bouteille de Valstar. Donc j'ai mis la main sur l'album.
Mon coup de coeur : The Irisk Keep Gate-Crashing, juste parce que le gate-crashing ça me rappelle plein de souvenir d'adolescence en mode bien con.

user posted image
click to buy
Godspeed You! Black Emperor !
Lift Your Skinny Fists Like Antennas To Heaven

Godspeed, ça ne se décrit pas, ça se prend dans la tronche comme un train blindé lancé à pleine vitesse. Soit on se retrouve écrasé sur les rails, soit on fonce collé à l'avant de la locomotive.
Que dire de Godspeed? Des morceaux de 20 minutes qui vous prennent à Crozon et vous déposent à Bangkok, des nappes à la Pink Floyd, des murs de son qui vous piétinnent les poils des oreilles...
Tout simplement démentiel.
Mon coup de coeur : Terrible Canyons of Static, parce qu'il faut que je mette un favori.

user posted image
click to buy
Einsturzende Neubauten
Kalte Stern

Vous avez déjà écouté un caillou? Non? Vous devriez, ça a un son sympa. C'est encore mieux quand c'est amplifié à 6000W, un caillou électrique ça vous change la vie.
Mais si vous trouvez que les cailloux électriques c'est plus de votre âge, peut-être êtes vous plus enclin à écouter de la country ping-pong? Non? Mais? Vous faites quoi de votre vie?
Mon coup de coeur : Bakterien Fuer Eure Seele, parce que le nom me fait penser à une paramécie qui nait d'une chaise.

Voilà, c'est tout pour le moment!


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 27/04/2024 13:31