IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [ Que pensez-vous de cette voiture ?? ]

Moutton
post 29/08/2002 3:31
Message #1


Unregistered









savoir si je l achete ou non......


image



biggrin.gif biggrin.gif sympa non ?
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/08/2002 6:29
Message #2


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Oui mais y'a un truc qui gêne devant quoi ...

[P.S. : la Boxster, c'est vraiment la Porsche du concierge]

GT2 Rulezzzz

image


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/08/2002 8:09
Message #3


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



" sad.gif Mais où est-ce que j'ai bien pu mettre les clefs de la dernière voiture que mon croulant de 90 ans de mari m'a offerte....? J'ai beau chercher dans toutes les poches, je ne les trouves pas! blink.gif Mais, si mon tampon est sur le contact, la clef est...?!!!"


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 29/08/2002 9:01
Message #4


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



m'enfin y a un dicton anglais qui dit que plus l'engin est gros, plus l'engin est petit ... wink.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 29/08/2002 9:05
Message #5


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



Etant d'un naturel discret, je prefere le premier modèle. wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryo Saeba
post 29/08/2002 9:41
Message #6


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 280
Inscrit le : 12/06/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 66



image

oups, j'mé trompé ! c'est mon fond d'écran ça ! biggrin.gif

image

ouala, c'est mieux ! cool.gif


--------------------
"Les temps sont durs pour les rêveurs..."
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rabban
post 29/08/2002 11:04
Message #7


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



ou ca une voiture?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Moutton
post 29/08/2002 11:22
Message #8


Unregistered









QUOTE
ou ca une voiture?


y'en a 1 qui a compris où je vous en venir rolleyes.gif rolleyes.gif ... merci rolleyes.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 29/08/2002 12:00
Message #9


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond à gauche
Membre no. 8



non, ça va, on avait compris. Mais les threads avec des poufs à moitié habillée, boaf quoi. Y'a déjà eu ça sur pcteam...


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 29/08/2002 21:37
Message #10


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



momo > Ca, ça m'étonnerait ! rolleyes.gif

PoP > laugh.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 30/08/2002 10:13
Message #11


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



z'etes vraiment des obsédés
Y a vraiment que ca qui vous interresse ......
Mais la vie de se limite pas a ca tout de meme, essayer de penser a autre chose, les fleurs; les papillons ...etc

Y A PAS QUE LES BAGNOLLES excl.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 30/08/2002 10:42
Message #12


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



non .. y a ausssi les cons qui les conduisent .. smile.gif

' me rapelles un petit truc en flash
"Tell me how you drive . I'll tell you what kind of idiot you are ."
smile.gif


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 30/08/2002 13:20
Message #13


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



momo > c'est le truc que j'avais voulu envoyer sur pcteam mais qui soit disant contenait un virus. (que je n'ai jamais détecté de mon cote d'ailleurs).
C'etait vraiment marrant smile.gif

Je viens de le trouver (pas en exe cette fois) :

http://www.albinoblacksheep.com/flash/yesandno.html
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 30/08/2002 21:24
Message #14


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Arsenik > Mais j'y pense aux fleurs et aux papillons !

Décoller ces saloperies de papillons de mon pare-brise, ou passer le Kärcher dans les passages de roues pour virer ces conneries de fleurs, mais bien sûr que j'y pense !

(manquerait plus que ça)

Moutton > Mais dis moi ... T'aurais pas ni l'un ni l'autre toi ? laugh.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Data
post 30/08/2002 21:47
Message #15


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,160
Inscrit le : 10/06/2002 23:00
Lieu : Terre fin XX début XXI.gif
Membre no. 63



Vous voulez une recette de Grand-Mère ? (je fait des phrases courte Guépi le correcteur ortographique qui tire plus vite que son ombre est dans le coin) wink.gif


Copier Coller

Les remèdes à base de plantes



Mode d'utilisation :

L'infusion : Elle doit être préparée pour une consommation immédiate (au plus tard dans l'heure). Dans un récipient, versez un verre d'eau potable bouillante sur les plantes. Couvrez le récipient et laisser reposer une demi-heure. Filtrez et consommez.

La décoction : Autrement dit la cuisson des herbes. Placez la quantité d'herbe désirée dans une petite casserole et arrosez d'un verre d'eau. Mettez à chauffer jusqu'à ébullition pendant 15 minutes. Rajoutez de l'eau, laissez refroidir et servez-vous une tasse.

La macération : Laissez tremper longtemps les plantes dans de l'eau afin qu'elle s'imprègne de leur parties solubles et de leur parfum. Au bout d'un moment les plantes sèches doivent se transformer en poudre et les plantes vertes en pâte.

Le bain de corps : Bain parfumé ou de fumaison. Basiquement, le premier est constitué à partir de plantes que l'on a fait bouillir ; le second est préparé à partir d'herbes sèches que l'on a fait brûler. Pour un bain parfumé, versez l'eau sur l'ensemble du corps sans mouiller la tête. Le bain de fumaison a pour but principal de faire absorber par la peau. Le bain de pied : A partir d'une infusion ou d'une décoction, versez l'eau bien chaude dans une bassine et laissez tremper vos pieds à l'intérieur.

Attention : Ne pas mélanger plusieurs plantes différentes. Les infusions et autres liquides préparés avec ses plantes ne doivent pas être sucrés. Il est important de bien laver les plantes avant de les employer.

Important : Le recours aux plantes médicinales ne vous dispense pas des traitements médicaux.



La rose rouge : La rose en plus d'être un aphrodisiaque a plusieurs propriétés curatives. Une décoction de rose rouge dans du vin enlèverait le mal de tête (et en plus c'est aphrodisiaque alors... ). L'huile de rose pourrait soulager les inflammations. Un cataplasme chaud de pétales de rose et de menthe soulagerais les maux d'estomac. Du mastic de rose en poudre pourrait (supposition ) guérir la gonorrhée.

L'oignon : L'oignon serait efficace contre la grippe. Un jus fait à partir de miel, de citron et d'oignon crus pourrait guérir la grippe. Il y a aussi certaines personnes qui disent de mettre de l'oignon cru dans ses bas lorsque l'on se couche car ça fait "sortir le méchant".

Les pommes de terres : Les pommes de terre seraient réputées efficaces contre le mal de tête. Pour cela il faut couper une tranche de la pomme de terre et la placer contre son front. Les douleurs devraient disparaître après un certain temps. ( Je ne l'ai pas essayé mais très franchement ça doit être drôle de voir quelqu'un se promener avec une patate dans le front )

La citrouille : Contre les inflammations de la vessie une tisane de citrouille est efficace. Pour se faire prendre des graines de citrouille séchées, les mettre dans une tasse et les recouvrir d'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes. Pour améliorer le goût ajoutez du sucre ou du miel. Une infusion de queue de cerise sauvage produit le même résultat.

La fougère : Pour guérir les furoncles, brûler une branche de fougère jusqu'à l'obtention de cendre. Mélanger les cendres à de la graisse végétale pour en faire une sorte d'onguent et l'appliquer sur les furoncles.

Le gingembre : Le gingembre serait d'une grande utilité contre la diarrhée. Il suffirait de mélanger à un verre d'eau chaude non bouillante, environ gros comme un pois de gingembre moulu et la même dose de soda (petite vache ). Boire le tout avant de se coucher.

Les concombres : Les concombres sont reconnus depuis longtemps pour leurs propriétés bénéfiques pour la peau. Voici donc un petit masque à base de concombre envoie d'un certain Soul. Mettre 500 ml d'eau de source dans un bol ainsi que des concombres et faire bouillir. Attendre quelques minutes et verser-le tout dans un contenant stérilisé et utiliser. Le mélange peut se conserver de 10 à 12 jours au réfrigérateur.

Tisane "tonus sexuel " : Ce mélange est composé de 2 cuillères à soupe d 'anis vert (semences ), 3 cuillères à soupe d'eucalyptus (feuilles ), 4 cuillères à soupe de thym (feuilles ), 4 cuillères à soupe de romarin (feuilles ) et 5 cuillères à soupe de menthe (feuilles ). Mélangez toutes les plantes et conservez-les dans un bocal bien fermé, en verre de préférence. Pour servir déposer 2 cuillères à soupe du mélange dans 2 tasses d'eau bouillante, couvrir et laisser infuser 20 minutes. Ajoutez du miel (au goût ) et boire. Il est conseiller de boire 2 tasse par jour entre les repas durant trois semaines et arrêter une semaine. Recommencer si besoins est.

La lavande : La lavande est souveraine pour les migraines et les vertiges. Voici donc une petite infusion de fleur de lavande : Mettez 1 cuillère à thé de fleur de lavande dans une tasse d'eau bouillante et laisser infuser 10 minutes. Buvez 3 tasses par jour entre les repas. J'ai aussi une petite recette d'une de massage contre l'eczéma à base de lavande : Mettez 4 cuillères à soupe de fleurs dans 2 verres d'huile d'olive de 1re pression à froid. Placez le mélange dans un bain-marie pendant 2 heures, en remuant de temps en temps. Retirez du bain-marie et faire macérer 24 heures. Massez les plaques d'eczéma 3 fois par jour avec un peu d'huile.

Citron : Effet purificateur spécifique, clarification du corps mental, rend la réflexion plus rapide, idem clous de girofle.

Essence de rose : Pour nettoyer le corps astral et l'ouvrir à l'amour évolué, favorise aussi la chance, idem bois de santal attention à ne pas trop en mettre ou l'effet devient inverse et le lien protecteur disparaît.

Artichaut : Il stimule le bon fonctionnement des reins, du foie et de l'intestin. On l'utilise aussi pour diminuer le taux de cholestérol.

Romarin : C'est une plante parfaitement indiquée pour soigner les aphtes (en gargarisme). On peut aussi s'en servir pour soigner la toux, les problèmes d'articulations ou de gaz intestinaux.

Basilic : On emploie pour son effet tonifiant.

Aloès : Excellant pour soigner les plaies superficielles. Camomille : Aide à digérer mais aussi combattre les insomnies.

Genêt : Aide à réguler l'appareil digestif, combat les maux de ventre.

Ciboulette : On s'en sert pour diminuer la fermentation intestinale.

Mélisse, citronnelle : Combat les douleurs d'estomac. Aussi employée comme calmant.

Anis : Employée également contre les problèmes d'estomac. On peut aussi mâcher les grains d'anis pour soigner le hoquet.

Sauge : Fort pouvoir cicatrisant en usage externe (frotter sur la plaie).

Persil : Effet diurétique. Sa sève est aussi utilisée pour calmer la conjonctivite (inflammation des paupières et du blanc de l'œil). Très bon pour soigner les reins.


biggrin.gif


--------------------
user posted image se mêle de tout alors qu'on ne lui demande rien
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 31/08/2002 0:51
Message #16


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



out of Data ... too many orthographic syntax error smile.gif can't verify the whole text ... laugh.gif laugh.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 31/08/2002 9:54
Message #17


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



QUOTE
Les pommes de terres : Les pommes de terre seraient réputées efficaces contre le mal de tête. Pour cela il faut couper une tranche de la pomme de terre et la placer contre son front.

par contre si on la mange, ça n'a absolument aucun effet ...
( à part peut être des cris de dégouts de la part de l'assistance ... biggrin.gif )


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 31/08/2002 10:43
Message #18


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



tas oublier l'IF : avec cette plante vous n'aurez plus jamais mal nul par icon_twisted.gif ( ATTENTION POISON NE PAS LAISSER LES ENFANT JOUER AVEC )


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
momo
post 31/08/2002 17:17
Message #19


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,730
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 12



smile.gif
...


--------------------
Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yaka94
post 06/09/2002 12:30
Message #20


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 15



/me comprend pas comment on peut passer des voitures aux plantes

en attendant je prefere la deco de la 1ere voiture que la voiture
c'est pas torp mon genre (de voiture)


--------------------
Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands. j'aimerai etre un oiseau, pas pour chanter a ta fenetre mais pour te chier sur la tete
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 06/09/2002 14:39
Message #21


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



heu question la meuf elle est livrer avec la voiture ??

sinon elle est franchement moin interresente biggrin.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 06/09/2002 18:46
Message #22


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



y a une Super 5 diesel de livrée avec moi ca interresse quelqu"un ? :wink:


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yaka94
post 06/09/2002 19:58
Message #23


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 15



en bikini vert ou pas ?


--------------------
Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands. j'aimerai etre un oiseau, pas pour chanter a ta fenetre mais pour te chier sur la tete
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 06/09/2002 20:40
Message #24


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



non crème pour mieux faire ressortir ma peau mate laugh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 06/09/2002 20:53
Message #25


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Ben pareil que pour les voitures au-dessus : photo...

Non, faut pas croire que l'on achète des voitures juste parce que la vendeuse nous fait les yeux doux !


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
yaka94
post 06/09/2002 22:05
Message #26


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 281
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 15



non, mais si y a moyen de repartir avec la vendeuse je dit pas non


--------------------
Je suis le chêne du savoir et vous, vous n'êtes que des glands. j'aimerai etre un oiseau, pas pour chanter a ta fenetre mais pour te chier sur la tete
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 06/09/2002 23:01
Message #27


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



pareil biggrin.gif

faut dire on est tous pareil on reluque plus la meuf que la caisse il l'on bien compris les commerciaux biggrin.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 07/09/2002 13:19
Message #28


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



de toute maniere des qu'il y a une nana 1/2 a poil vous vous mettez a loucher vous les mecs.... unsure.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 07/09/2002 15:01
Message #29


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



Je ne pense pas qu'il faille généraliser ainsi Arsenik_ ...

Il existe des hommes qui ne sont pas des ours mal léchés ! :wink: laugh.gif
Et puis, je pense que si Maïté se présentais en maillot de bain à la télé, il n'y aurait pas plus de mecs qui regarderais son émission ! rolleyes.gif laugh.gif


--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 07/09/2002 16:13
Message #30


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



je blaguais Guepi, je blaguais ....juste pour vous titiller :P


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 30/04/2024 11:50