IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

[ En ligne ] · Standard · Linéaire+

> [film] Alien Vs Predator

Kylleuse
post 01/11/2004 10:01
Message #1


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



C'est avec quelques peurs que j'ai entendu la demande :

- Ca vous irait de voir Alien VS Predator, ce soir ?
- D'accord mais je prends mon coussin (je suis trés trés courageuse face à certains films bouh.gif )

Finalement le coussin est resté à la maison, j'avais mon HPulstar avec moi.
Et heureusement d'ailleurs parce qu'il y avait dans la salle 2 ou 3 momes (ils ne devaient pas avoir plus de 5 ans), j'aurais eu l'air bien ridicule...

Passons....


Film américain.
Genre : Science fiction, Fantastique
Durée : 1h 40min.
Réalisé par Paul Anderson
Avec Lance Henriksen, Sanaa Lathan, Raoul Bova ...


Bon, voilà un bref résumé :

- Un satellite détecte une activité étrange dans une zone inhabité de l'Antarctique.
C'est une pyramide située à 600 m de profondeur, qui semble porter les caracteristiques des pyramides, aztèque, égyptienne et cambodgienne.
Le richissime Weyland veut être le premier sur place et compose son équipe.

Sur les lieux, ils se rendent compte que l'activité est juste sous une ville baleinière, et que tous les habitants avaient mystérieusement disparus en 1904.

Mais la pyramide renferme de bien étranges secrets... wahaha.gif wahaha.gif



Mon avis:

Le film était excellent, je n'ai presque pas eu peur (Sauf quand HP faisait exprés !).
Je constate que comme d'habitude les humains scientifiques sont stupides et touchent à tout ce qu'il ne faut pas toucher.....

Les combats Alien/predator sont flippants.

Edit : ALLEZ LE VOIR !!!!! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Kylleuse - 01/11/2004 10:02.


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
 
Reply to this topicStart new topicStart Poll
Réponse(s)
Fen-X
post 01/11/2004 11:31
Message #2


Hobbit
***

Groupe : Modérateurs
Messages : 225
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Meudon-La-Forêt
Membre no. 29



Ah je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi.
Aimant beaucoup le comics AVP, je ne peux que détester ce film. En effet, s'il s'en inspire sur quelques éléments (comme le fait de se marquer le front à l'acide d'alien, ou encore la fille qui se retrouve avec une marque prédator, la reine captive etc...), il le massacre sur bien d'autres.

Par exemple :
- Les Predator n'ont JAMAIS eu besoin des humains, ils lachent normalement les oeufs sur les planètes où ils veulent chasser, et ils se fichent bien de savoir que ce soit un humain ou un animal qui est infecté.
- Ils ne viennent pas faire le ménage sur les planètes qu'ils infectent, peu leur importe que la planète finisse aux prises des alien, le but étant juste de les "divertir" en chassant de l'alien.
- Leur equipement est censé être à l'epreuve de l'acide (ils ne marquent pas leur masque en plus), alors que dans le film, seule la lance l'est (pourquoi juste elle d'ailleurs ?).
- Pas de forme de hiérarchie "visible" (comme celui qui porte une cape), le chef est le plus fort, c'est tout. (Les Predator se battent très souvent entre eux). Même les plus grands chasseurs ne sont pas distingués des autres.
- Les Predator sont capables de reproduire les sons qu'ils ont entendu, comme les voix humaines (qu'ils comprennent d'ailleurs), mais ici, cela semble oublié.

Sans oublier d'autres délires genre le relookage, l'effet d'invisibilité qui les rend plus visibles que jamais etc...

Et sans ça, je trouve qu'au niveau de l'action, on n'est pas franchement servis, avec trop peu de phases d'action, et surtout, aucune vraiment intense.


--------------------
Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 09/05/2024 7:36