IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Closed TopicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> The Ring

Pistolero
post 10/03/2003 12:12
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 414
Inscrit le : 01/11/2002 15:59
Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt !
Membre no. 138



J'ai été voir ce film...

Pour ceux qui ne connaissent pas, petit rappel des choses :
The Ring est un film d'un réalisateur japonais, sorti il y a qqs années. e réalisateur viens de sortir récemment un film, nommé "Black Watter" il me semble", et à profité de l'occasion pour sortir la version américaine de son film.
Oui oui, vous avez bien lu, version américaine. C'est à dire que la premiére version de "The Ring" a été tournée au Japon avec des acteurs japonais, mais que ce réalisateur à dû tourner une version aux US avec des acteurs made in US et des voix US pour toucher le public US...

Qu'est-ce que ce film :
Il y a une cassette vidéo. Si vous la regardez, vous mourrez sept jours plus tard. Je ne dévoilerais pas la suite de scénario, pour ménager le suspence et pour que vous puissiez le voir sans impression de "déja vu".

Mon avis :
Les acteurs ont un jeu somme toute moyen, mais pas forcément mauvais.
Le scénario est interessant, l'ambiance ressort bien. La fin est particuliérement surprenante, enfin la "seconde fin" ;p
Il est dommage qu'un réalisateur sois obligé de retourner son film en anglais avec des acteurs américains et des lieux américains pour toucher un public autre qu'asiatique/passionés de cinéma. Mais bon, je ne vais pas m'en plaindre, je n'avais pas eu l'occasion de voir la premiére version (que je vais essayer de trouver au passage).

Si vous n'avez pas vu la premiére version de ce film, je vous le conseille.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
IOEN
post 10/03/2003 14:22
Message #2


Elfe
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 1,451
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : france.gif
Membre no. 22





--------------------
I am everything
Everywhere
I am all
Omni
Be
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Closed TopicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 29/03/2024 0:11