IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Asheron's Call, Dark majesty

Darko
post 06/11/2002 15:59
Message #1


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Vu le nombre de MMORPG actuels, et vu leur profondeurs :/ on a decider avec des potes de se remettre a Asheron's call , ou Dark majesty ds sa derniere version, il restera pour nous le plus profond et le plus immersif (qui a dit le plus bourrin??) des MMORPG, alor ssi ca tente quelqu'un on recrér tous des persos sur Leafcull et on repart de zero, si vous voulez etre de la partie joignez vous a nous.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 06/11/2002 16:18
Message #2


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Avec un RTC ça marche ?
On peut avoir une démo quelque part ?
Sur le site de Kro non ?

Et ça marcherait sur un PIII 500 ? (j'ai bien réussi à faire tourner NOLF 2)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 06/11/2002 16:40
Message #3


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



T'inquiete pas pour la puissance proco, Asheron's call est de la même epopée que everquest, avec une amelioration non negligeable du moteur graphique, je crois qu'ils otn fait une promo d'une semaine gratuite, mais aujourd'hui t edir esi elle tourne encore?? pour le RTC y'a aucun probleme, j'y jouais sous AOL biggrin.gif
Tu peux fair eun saut chez microsoft, Dark majesty te coutera 20€ et 10€ par mois, mais tu a un mois gratuit, c'est un MMORPG, on a pratiquement tous 2 comptes dessus. maintenant je ne peux pas te garantir qu'il tournera encore un an, vu que le 2 sa suite s'aprete a sortir, mais vu le peuple qui a lache les betas du 2 pour revenir sur le 1, je peux t'assurer que tu risque de passer un bon hiver (je retourne principalement tout les hivers sur AC) certes certains pouront le dire plus bourin, plus simplifié qu eles autres, mais c'est d'autant plus immersif que d'avoir un personnage capable de chasser seul, sans etre obliger comme dans les derniers MMORPG a passer 2 heures a trouver un groupe pour se retrouver quand même comme un con quand ils se barren tpour bouffer.

AC a été mon 2eme MMORPG et pour moi comme pour nombre de mes amis, il restera le meilleur.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 06/11/2002 16:57
Message #4


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Bon ben quand j'aurais eu ma paie, je vous rejoins cool.gif
Par contre j'y connais rien aux MMORPG mais j'avais bien envie de m'y mettre.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 06/11/2002 17:02
Message #5


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



Perso je trouve qu ec'est le plus facile pour rentrer dans l'univers des MMORPG, ca parait bourin et c'ets ca qui plait aussi quand t'a une Horde D'olthois plus mechants les uns que les autres qui te crachent tripes et boyaux dessus, et que t'es qu'uen petite poignée pour les affronter, dans certains donjons c'est 40-50 ennemis a la fois smile.gif

Tiesn j'ai fais une demi recherche sur Google et voila une page de screenshot d'AC
http://users.skynet.be/ADO/galerie%20AC.htm


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 06/11/2002 17:12
Message #6


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ha désolé moi je suis sur Everquest (qui à propos est bien plus beau qu'AC grâce au pack Shadows of Luclin dans lequel tout le moteur graphique a été réécrit).
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 06/11/2002 17:22
Message #7


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



euh bien plus beu, ca reste a voir biggrin.gif
Mais moi perso je susi alergique a la vue bloquée a la premiere personne avec l'interface suremcombrée de tout les cotés, je prefere l'interface d'Asheron's call, c'est con mais c'est ca qui m'a fait decider entre les 2, Shadow of luclin je l'avais acheter aussi dernierement, j'ai même pas fait mon mois gratuit dessus, les vues me gonflent, les chargement lors des changements de zones etc....
Et même avec ce nouveau moteur on a toujours l'impression d'etre en 640x480. --> et le clavier Quertzu biggrin.gif
La dessus Asheron's call le bat largement, il n'y a jamais de coupure de zone, tout le monde tien en un seul ensemble, les seuls chargement sont lorsque l'on prend un portail, parce que de ce coté la Everquest il lourde avec ces chargement toutes les 10 minutes tongue.gif

Il y a toujours eu une rivalité entre AC et EQ, mais j'ai fais les 2 et je te conseilel franchement Peter de t'essayer a asheron's call, ne serait-ce que pour tenter.....

Ah pis Dark majesty est un addon qui tourne sans Asheron's , contrarement a everquest ou il te faut le jeu +tout les add ons.
Quand au graphisme le moteur d'asheron a aussi ete ameliorer Peter.



--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 06/11/2002 17:38
Message #8


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Euh, la vue n'est pas bloquée à la première personne dans Everquest, tu as quatre ou cinq modes possibles. L'interface peut avoir n'importe quelle forme et couvrir n'importe quelle portion de l'écran (de 0 à 100% si tu veux) et a des options de transparence. Tu peux créer toi-même tes interfaces ou en télécharger de toutes faites. De plus il suffit d'appuyer sur une touche pour faire disparaître totalement l'interface.

user posted image

Il faut penser aussi à passer en 1600*1200 par exemple...

Enfin le clavier est en Azerty après application d'un patch...

user posted image

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Darko
post 06/11/2002 19:23
Message #9


Kawasakiste
****

Groupe : Membres
Messages : 599
Inscrit le : 09/09/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 121



De toute facon on ne peux pas tomber d'accord, c'est genetique, si tu prefere Everquest tu preferera toujours everquest, si tu aime AC tu prefereras toujours AC.
Pour les vues d'everquest, il n'y a aucune vue jouable a la 3eme personne, c'est ca que je reproche, pisfaut aussi avoir envire d'acheter tout les ans leurs add on, car pour prendre les gens pour des vaches a lait on n'a jamais vu mieux que Sony/Verant.


--------------------
Les Anciens ont été, les Anciens sont, les Anciens seront toujours.
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 06/11/2002 22:41
Message #10


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Certes mais toujours est-il quedans les critiques que tu faisais certaines étaient parfaitement injustifiées.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 03/05/2024 12:58