IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Nouveau DĂ©part

Arsenik_
post 23/08/2008 11:27
Message #1


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



je ne sais plus si j'en avais parlé un jour ici, il me semble bien que oui mais la flemme de rechercher dans le forum.
Je vous résume la situation : depuis un an au boulot ca n'allait pas fort, mon ex chef (qui est parti fin mai) a failli me faire faire une belle dépression ! Je n'en pouvais plus.
Beaucoup de travail (moi toute seule pour l'administration informatique de toute l'entreprise), beaucoup de pression (migration de notre GPAO vers une nouvelle), beaucoup de stress et aucun remerciement, meme pas sur la fiche de paye (1480€ brut au bout de 6 ans 1/2 !!!!)
Je saturais, et cerise sur le pompom pendant mes vacances, coup de fil de notre DAF, elle avait écrasé toute la compta et en plus elle m'engueule comme pas possible ! Comme si c'etait de ma faute ...
L'engueulade (et le depannage) c'etait le mardi 5 aout, le vendredi je vais faire un tour sur le site de l'ANPE et que vois-je ? une annonce pour du taf a Loudun, a deux rues de chez moi. Je postule, sans vraiment trop y croire. Le lundi suivant coup de fil du recruteur pour un RdV le lendemain ! Une demi-heure apres le RdV re coup de fil pour que je rencontre le directeur !!!! Je jeudi a 15h30 c'etait fait j'avais la place biggrin.gif
Lundi matin, je rembauche et paf : lettre de demission sur le bureau du patron !
Il n'a meme pas essayer de me retenir, de me faire un proposition : rien ... bouh.gif Comme quoi un patron n'a rien a foutre de toi et tu es remplacable comme un pion.
Enfin remplacable ... mouaahhh c'est la que je rigole. Comme dis plus haut je suis a moi toute seule le service informatique et comme ni mes responsables ni mon directeur n'ont pris la peine de reflechir plus loin que le bout de leur nez je n'ai qu'un mois de préavis !!!!! Trouver quelqu'un en un mois, que je le coach sur ce qu'il y a à faire et qu'il soit opérationnel et le tout pour un salaire de misere ... Bah c'est pas gagné huh.gif

Donc le 15 septembre j'embauche au service assistance clientele d'un editeur de logiciel pour collectivité pour un salaire meilleur que l'actuel et sans frais de route (70 km/jour).

Elle est pas belle la vie ?

PS : ceux qui aurait mon adresse professionnelle (nathalie.gadreauchezfilec.fr) rayez la et utiliser nathalie.gadreauchezneuf.fr)

Ce message a été modifié par Arsenik_ - 23/08/2008 11:31.


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 23/08/2008 12:28
Message #2


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Ah bah c'est cool ça smile.gif Tous mes potes au boulot sont en train de faire la même chose et trouvent des salaires au minimum 35% au dessus de ce qu'ils touchent dans ma boîte avec des avantages en pagaille, faut que je fasse la même chose !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 23/08/2008 19:13
Message #3


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



faut faire marcher la concurrence y a plus que ca maintenant pour avoir un salaire convenable bouh.gif

la aussi je vais avoir des avantages notament une mutuelle d'entreprise qui rembourse frais réels biggrin.gif quand on a des lunettes ET des problemes dentaires c'est pas negligeable blush.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 24/08/2008 9:14
Message #4


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Félicitations ! C'est une très bonne nouvelle, et je suis sûre que niveau financier ou niveau fatigue tu ne vas pas regretter tous les kilomètres que tu faisais avant ! Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau poste, des collègues sympathiques tout ça cool.gif


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 24/08/2008 10:48
Message #5


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



merci Severn

oui les collegues, j'espere qu'ils seront aussi sympa que ceux que j'ai eu car il y avait une super entente entre nous. Ceux sont eux qui vont me manquer sad.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 24/08/2008 18:15
Message #6


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



FĂ©licitations itou !

Moi, de mon coté, j'ai enfin trouvé un job d'admin réseau ! je suis sur Toulouse actuellement, et je bosse pour une chaine de magasins de fringues ... gestion du serveur de prod. + tout ce qui concerne le matos bancaire et encaissement en magasin + administration de l'agence de Toulouse : bcp de taf pour un seul homme ... je pense que je commencerais à regarder ailleurs dès mon anniversaire de contrat révolu (j'en sui à 6 mois là).

Sinon, bises à tous ici, et j'espère que tout le monde va bien ^^


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 25/08/2008 1:05
Message #7


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



Cool ^^

Bon vent dans ton nouveau job, en croisant les doigts pour l'ambiance, m'enfin en général, y'à toujours au moins quelques personnes avec lesquelles on s'entend smile.gif


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientĂ´t.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pistolero
post 25/08/2008 12:24
Message #8


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 414
Inscrit le : 01/11/2002 15:59
Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt !
Membre no. 138



Eh, il était temps, parce que ton salaire c'était du vol manifeste ! Et j'espère que les collègues seront tout aussi sympathique, pour ne rien regretter du tout.

Ghost : c'est un poste qui amène des déplacements ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 25/08/2008 17:03
Message #9


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



du vol mon salaire ??? non cher ami de la mendicité bouh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 25/08/2008 21:19
Message #10


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



Alu Pist' !

Normalement, non ... après, au coup par coup, pour aller faire des install de magasin, histoire de mettre en place les procédures, c'est pas forcément injouable ! y'a de la responsabilité là derrière, et c'est ce que je cherchais ... même si c'est un taf de fou au total.


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 26/08/2008 13:26
Message #11


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



C'est super ça Arsenik, ça va te changer la vie d'avoir peu de route à faire pour aller au taf. Et puis en étant au service assistance client tu vas pouvoir nous tenir un journal des perles des clients! :-D


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 26/08/2008 20:12
Message #12


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



bonne idée Pop, j'en avais deja des pas mal genre : mon PC bip
c'est normal tu es assise sur le clavier (ma DAF et ex-ex-chef)


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 27/08/2008 15:25
Message #13


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



Excellent ! biggrin.gif Elle devait avoir un postérieur rembourré pour pas l'avoir senti wahaha.gif

Au fait, félicitations aussi à Ghostline du coup ! Toulouse, ça a dû te changer !


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 28/08/2008 16:44
Message #14


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



oui elle est bien rembourrée biggrin.gif

Apres deux semaines y a toujours personne pour me remplacer !!! Meme pas eu un entretien d'embauche encore !!!
Je rigole laugh.gif

Ce message a été modifié par Arsenik_ - 28/08/2008 16:45.


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 01/09/2008 14:51
Message #15


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Merci pour le "je sais plus qui" :-p


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 01/09/2008 17:22
Message #16


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



J-9 avant mon départ
4 entretiens d'embauche
2 qui ne conviennent pas, 1 qui caractériellement ne convient pas (parti de son ex boite parce que son chef le faisait chier - je cite- et que le patron l'emmerdait - je cite toujours) et 1 qui conviendrait mais pas disponible tout de suite
1 entretien cet après midi : il ne s'est pas présenté

laugh.gif

la direction serre les fesses de manière de plus en plus hermétique cool.gif

Faut dire qu'avec le salaire (1430€ brut) ca doit en repousser pas mal qui ne postule pas rolleyes.gif

Ryle > 250km !!! Mais tu etais fou de faire ca .... sans compter le temps passé sur la route et les risques ... bouh.gif

Pop> Nous t'appelerons desormais je ne sais plus qui biggrin.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 04/09/2008 17:05
Message #17


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Suite et presque fin de l'aventure

Un candidat avait été choisi et devait se présenterlundi matin 8h30. Le gars a deux ans d'expérience en réseau et semblait convenir sauf que pafff il veut plus venir.
Ma direction a été obligée de se rabbatre sur le numéro 2 sauf que celui n'a pas une once d'expérience, sort juste de l'école (BTS)
5 jours pour le "former" ... Et il va se retrouver seul face a une cinquantaine d'utilisateurs un reseau, un VPN, de la téléphonie, des copieurs en réseau etc ...
J'en connais qui sont mal très mal ... on va rigoler les collegues doivent me tenir au courrant de ce qui se passera apres mon départ laugh.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 05/09/2008 7:07
Message #18


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



Si ce n'est pour le malheureux qui va te remplacer, n'ai pas trop de compassion pour tes anciens employeurs Arsenik_, on peut pas vraiment dire qu'ils aient été cool avec toi si j'ai bonne mémoire.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 05/09/2008 10:28
Message #19


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



t'inquietes pas Pop, aucune compassion icon_twisted.gif ils m'en ont trop fait voir depuis plus d'un an sans aucun remerciement donc vendredi porchain je pars sans remord. Ils vont se demmerder
Et pour mon remplacant, s'il tient le coup ca lui fera une tres bonne formation ! Mais j'ai bien peur qu'il ne tienne pas ... blink.gif Surtout quand ma DAF lui tombera dessus tongue.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Severn
post 05/09/2008 14:22
Message #20


Candytuft
****

Groupe : Membres
Messages : 1,380
Inscrit le : 30/04/2003 12:57
Lieu : Rouen
Membre no. 202



C'est sûr que pour le nouveau, ça va être le cauchemar hein ! J'ose même pas imaginer... Donc il ne te reste plus qu'une semaine, bon courage !


--------------------
"Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 08/09/2008 19:27
Message #21


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



suite et bientot fin du feuilleton "le remplacement d'Arsenik_"

le nouveau apres une petite journée parmis nous parle déjà de partir ...
il cherche une entreprise pour une formation bac+4 en alternance et de toute maniere, étant juste BTSisé du mois de juin il ne se sent pas de prendre la charge d'une entreprise tout seul bouh.gif

viendra t il demain ? tongue.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PoP
post 09/09/2008 8:25
Message #22


ragondin interstellaire
*****

Groupe : Membres
Messages : 3,059
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : DTC, au fond Ă  gauche
Membre no. 8



HAHA, 0wned!
Ca me fait penser à quand Marie avait postulé pour un poste de responsable du service qualité dans une cidrerie industrielle. Avec son DEA en bio-genet et son expérience à l'INRA à la station cidricole c'était presque gagné d'avance. Mais non, après 4 entretiens (oui oui, 4) elle s'est fait jeter, au profit d'un petit jeune tout fraichement BTSisé beaucoup beaucoup moins cher qui, le pauvre, a jeté l'éponge après quelques-mois...
Tu as du mérite Arsenik_ d'avoir tenu le coup, mine de rien tu as acquis une expérience qui vaut des sioux. :-)

Ce message a été modifié par PoP - 09/09/2008 8:25.


--------------------
PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!"
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 09/09/2008 17:52
Message #23


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Ah la fougue de la jeunesse, c'est beau car le petiot a de la suite dans les idées.
Il veut proposer a ma futur exboite (encor 3 jours a tirer) de le prendre en alternance, d'en prendre un second en alternance pour combler les 25% de temps ou il sera a l'ecole...
Il veut aussi des formations reconnues par l'Ă©tat, passer des certifiations.
Sans compter qu'il veut changer TOUS les serveurs et switch et refaire tout le cablage (qui n'a que 7 ans)
Et il plus de sous a la fin du mois (y a deux jours qu'il est la et en période d'essai)
Il ne veut s'occuper QUE du réseau et ne pas faire d'assistance aux utilisateurs, ne pas s'occuper des logiciels, ne veut pas entendre parler de la compta ni de l'EDI, ni d'ERP !!!
Et son mon futur ex patron (toujours 3 jours a tirer) n'accepte pas la totalité de ce qu'il demande il ne reste pas.

C'est beau l'amition rolleyes.gif ah avoir encore 20 ans comme lui cool.gif

Ouai Pop, sacré expérience a tous les niveaux, heureusement ma futur nouvelle société semble reconnaitre les valeurs de ses employés un peu mieux que la d'ou je viens, surtout au niveau salaire.

J-2 avant le pot de départ avec les copains et J-3 avant l'adieu définitif wahaha.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 20/09/2008 15:21
Message #24


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Première semaine au nouveau taf ! Je n'ai pas vu le temps passer ...
Faut dire que j'ai commencé par un truc sympa --> formation théorique sur les paies de la fonction publique.
Non mais je sais pas vous mais mais bon quand meme c'est un beau foutoir, je plains sincerement les gens qui travaillent au service de paie dans la FP. bouh.gif

Y en a surement parmis vous qui connaisse ? non ? si ?
Pppff j'en ai plein la tete de toutes les possibilités qui existent ... blink.gif

C'est assez lourd mais dans le fond c'est assez interressant quand meme.

A partir de lundi formation de 3 semaines sur le logiciel de paie que je vais maintenir.
Vu la complexité des possibilités je vous dis pas le logiciel ... Va falloir le prendre en main. Et qui y a t il de mieux pour connaitre un logiciel que de le manipuler, le manipuler et le manipuler. S'il nous reste du temps on le manipulera un peu.

Le formateur nous a prevenu (on est deux pour le moment et vient nous rejoindre deux fomateurs qui viennent d'etre recruter) : vous allez manger, boire, respire, rever du logiciel pendant 3 semaines !

Et apres en double ecoute avec les deux assistants clienteles qui sont deja en place pour apprendre le métier.

Avec la collegue on sera autonome dans 3 mois.

Les nouveaux collegues paraissent sympas, y a une bonne ambiance apparement, a part quelques irreductibles tireurs de gueules mais ca y en a partout.

En tout cas c'est bon d'etre a 5 minutes de son taf, de rentrer chez soi le midi, de ne plus prendre en compte la météo pour la route ... Le BONHEUR biggrin.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ghost Line
post 20/09/2008 20:59
Message #25


Star Trek addict
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 849
Inscrit le : 18/05/2002 23:00
Lieu : Chartres
Membre no. 42



QUOTE(Arsenik_ @ 20/09/2008 16:21)
Première semaine au nouveau taf ! Je n'ai pas vu le temps passer ...
Faut dire que j'ai commencé par un truc sympa --> formation théorique sur les paies de la fonction publique.
Non mais je sais pas vous mais mais bon quand meme c'est un beau foutoir, je plains sincerement les gens qui travaillent au service de paie dans la FP. bouh.gif

Y en a surement parmis vous qui connaisse ? non ? si ?
Pppff j'en ai plein la tete de toutes les possibilitĂ©s qui existent ...  blink.gif

C'est assez lourd mais dans le fond c'est assez interressant quand meme.

A partir de lundi formation de 3 semaines sur le logiciel de paie que je vais maintenir.
Vu la complexité des possibilités je vous dis pas le logiciel ... Va falloir le prendre en main. Et qui y a t il de mieux pour connaitre un logiciel que de le manipuler, le manipuler et le manipuler. S'il nous reste du temps on le manipulera un peu.

Le formateur nous a prevenu (on est deux pour le moment et vient nous rejoindre deux fomateurs qui viennent d'etre recruter) : vous allez manger, boire, respire, rever du logiciel pendant 3 semaines !

Et apres en double ecoute avec les deux assistants clienteles qui sont deja en place pour apprendre le métier.

Avec la collegue on sera autonome dans 3 mois.

Les nouveaux collegues paraissent sympas, y a une bonne ambiance apparement, a part quelques irreductibles tireurs de gueules mais ca y en a partout.

En tout cas c'est bon d'etre a 5 minutes de son taf, de rentrer chez soi le midi, de ne plus prendre en compte la mĂ©tĂ©o pour la route ... Le BONHEUR  biggrin.gif
*



Toi, au moins, tu as la chance d'être formé ... je réclame à corps et à cris des formations, on a plein de sioux dans les caisses pour ça, mais c'est "on est pas sûr de garder ce logiciel" ou "ça prend trop de temps", avec pour résultat, baaaah ... on me demande le taf d'un spécialiste sans vouloir me former, vous devez deviner le résultat XD


--------------------
Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 21/09/2008 13:40
Message #26


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



rolleyes.gif comme pour moi avant !!! MĂŞme mes heures de DIF je n'ai pas eu le droit de m'en servir ...


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 22/09/2008 20:59
Message #27


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Félicitations Arsenik, dur de retrouver du boulot avec la difficulté actuelle et encore plus difficile que ce soit proche et bien payé ^^


je skatte un peu : après presque 8 ans sur les Yvelines dont une grande partie en cdd et les nombreux :vous travaillez très très bien mais pas de postes en cdi , une bts en alternance en info (ben oui je voulais voir si je pouvais y arriver ) je tournais en rond.

J'ai postulé en mai 2007 dans une boite d'études marketing : on choisi des gens dans la rue et on leur demande si le nouvel emballage leur plait (je résume bcp ce que fait ma boite) j'étais à 15 min de chez moi; mon poste je transforme les questions ouvertes (réponses libres) en questions fermées (case à cocher) et je recodifie le tout.

EN septembre 2007 mon cdd devient cdi et ma boite fusionne avec BVA (ouioui le gros institut ) malheureusement cela implique le déménagement sur Boulogne et donc pied/rer/bus soit 1h de trajet (qd il n'y a pas de grève / de gens testent la résistance de leur tête contre un train / de panne / etc).

Hpulstar se porte bien, on est toujours ensemble, il est chez Bouygues en prestataire depuis près de 3 ans.

bises Ă  toutes et tous
heart.gif heart.gif heart.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 23/09/2008 10:00
Message #28


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Ah ben que de bonnes nouvelles _o/

Mais genre HPulstar, moi j'dis, il pourrait venir faire danser sa banane devant nous ici en personne quand mĂŞme ! tongue.gif


--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HPulstar
post 23/09/2008 18:24
Message #29


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 449
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 4



QUOTE(piotr @ 23/09/2008 11:00)
Ah ben que de bonnes nouvelles _o/

Mais genre HPulstar, moi j'dis, il pourrait venir faire danser sa banane devant nous ici en personne quand même !  tongue.gif
*



J'voulais pas choquer quiconque ou déclencher des crises de désir intense parmi la gente féminine se pâmant devant la vigueur de celle-ci... cool.gif

Ce message a été modifié par HPulstar - 23/09/2008 18:24.


--------------------
image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Arsenik_
post 23/09/2008 19:12
Message #30


Empoisonneuse
*****

Groupe : Membres
Messages : 8,005
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Loudun
Membre no. 24



Allons, nous, la gente feminine de ce forum, savons nous controller devant une banane gigotante wahaha.gif


--------------------
user posted image" Le plutonium peut nuire pendant des millénaires, mais l'arsenic est eternel" user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 19/03/2024 4:22