Noel
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Noel
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Comme vous devez surement l'avoir remarqué, dans deux semaines c'est Noël (Petit Papa Noel quand tu descendra du ciel, avec des jouets par milliers n'oublie pas mon petit soulier - excusez cet egarement mais des que j'entennd Noel, je pense a cette chanson
![]() Comme je disais,dans 15 jours c Noel, le sapin, les chocolats (rahhhh les chocolats ![]() ![]() ![]() Oui mais, y a toujours un MAIS avec moi .... Si je vous parle de Noel c'est avec une idée derrière la tête (/me penche la tete pour que tout le monde puisse admirer son idée qui pointe) : Encore une fois je sais pas quoi offrir a mon adorable famille ....... a savoir Môman, Pôpa et mes deux grands-mères (Pouët pour les autres). Si vous avez des idées de cadeaux je suis preneuse mais je precise tout de suite que je n'ai pas un budget chiffré en millions de dollars ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Ryle |
![]()
|
Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,282 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 10 ![]() |
J'aime pas Noël
![]() |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
des oranges.
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Une clé à molette et sa farandole de boulons de 12
![]() -------------------- |
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
alors pour la moman heu joker
![]() pour le popa et les frero une bonne bouteille chacun ![]() -------------------- |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
[QUOTE=piotr,10/12/2002 10:19]Une clé à molette et sa farandole de boulons de 12
![]() pppffff il doit avoir tout ca en triple exemplaire ![]() [quote=Laskov]pour le popa et les frero une bonne bouteille chacun[/quote] pppffff idem on sait plus ou les mettre va falloir penser a les ecluser ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Moi c'est simple : mes parents je leur met Ă jour leur PC, ma soeur je lui paye une partie de sa nouvelle TV
![]() -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
PoP |
![]()
|
||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
la télécommande? -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
pour moi c pas trop le manque d'idée le problème (enfin déjà ya le manque d'idée) mais ya aussi le manque de thune qui permet pas d'acheter beaucoup plus qu'une tranche de jambon chacun
-------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
IOEN> t'as qu'a bosser !! fainéant !!
![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
||
Je préfère les rillettres ![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Pop> bah non, un bout du nécran quand même.
-------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Un joli pull, un bouquin, des chocolats un peu plus chers que d'habitude...
un film dvd s'ils ont un lecteur DVD, un CD.... Un jeu pc ou console(-s) s'ils ont ça aussi...Ou autrement tu leur demande une liste des choses qu'ils aimeraient avoir et tu pioches dedans.. La liste est à demander un ou deux mois avant Noël ![]() -------------------- ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
Tout ca j'y avais pensé plus ou moins mais bon question originailté .......
-------------------- ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
|
||
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
Fainéant, tu l'as dit ![]() J'ai assez des études, vais pas bosser en plus après hein pfffff ![]() -------------------- I am everything
||
Arsenik_ |
![]()
|
||
Je commence a me demander si je vais me marier avec lui Moi je veux un homme qui me fasse vivre et a mes aises ..... ![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
bunee |
![]()
|
||
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
épouse le père noël alors avec un peu de chance il mourra bientôt et tu seras milliardaire. Autre avantage: je n'aurai plus à subir une pseudo fête qui n'a d'autre signification pour moi que les vacances à la neige, ou nulle part perso, j'offre ma présence c'est déjà bien ![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
||
Arsenik_ |
![]()
|
TU crois vraiment que le pere-noël est milliardaire ?
Et en plus il vit dans un pays froid, j'ai deja assez les pieds gelés en france .... Non il faut juste que Ioen fasse fortune ![]() Sinon des idées cadeaux a proposer ? -------------------- ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
|
||
ben achète moi des tickets de loto, sinon ça risque pas d'arriver ! -------------------- I am everything
||
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
euh ... une batterie de cuisine ?
![]() -------------------- |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Demande Ă Kylleuse de cloner son rouleau Ă patisserie
Et oui je confirme le père noel est milliardaire avec les marges qu'il se tape en revendant à prix d'or aux parents des jouets fabriqués par des petits chinois / indiens / pakistanais / boliviens Bref Mais je suis convaincue qu'il doit avoir une bouillotte greffée à ses bottes et qu'il doit avoir des pieds super chauds -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 11:28 |