IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> [ Esprit Bloqué ]

Moutton
post 16/12/2002 23:23
Message #1


Unregistered









Au fond d'une caverne, un homme etait assis sur un monticule de pierre, en équilibre. Le moindre mouvement aurait vite fait de le faire chuter. Et pourtant il se balancait doucement, jouant avec ces petites imperfections qui donnent à vie toute son essence, toute son originalité, tout son interet à poursuivre.
De nombreux choix s'etaient proposés à lui par le passé, de nombreux seront à faire par le futur. Certains seront faits et oubliés aussi vite qu'unegoutte d'eau ne s'evapore sur une flamme de bougie, mais d'autres demanderont reflexion, sagesse, stratégie, calculations. Mais tous étaient achevables, car là où ne réside pas de solution ne réside point de probleme à son origine. Tout se situait dans cette derniere pensée. Un problème lui faisait face, mais de solution il ne trouvait pas. Plusieurs solutions avaient précédemment germées dans son esprit fertile autrefois, mais aucune ne semblait envisageable. La difficulté se trouvait autre part, et il le savait. Ce problème était récurrent dans son univers, nombreux furent ceux qui vinrent lui demander conseil, des solutions furent trouvées. Mais cette fois, il etait le centre de l'intrigue. Les discutions ne portait plus sur quelconque inconnu de passage, mais sur sa propre personne.
Toujours en se balancant, il retournait toutes les données à sa connaissance, sans effet.
Faute de trouver une solution, son esprit devenait de plus en plus envahit par quelque chose, quelqu'un ... qui peut-être était la solution, mais qui semblait le ralentir dans sa quête.
Il resta sur son tas de roches, pour combien de temps encore .....

Go to the top of the page
+Quote Post
Rabban
post 16/12/2002 23:31
Message #2


Panda Kiss!
****

Groupe : Membres
Messages : 1,612
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Pau (enfin presque)
Membre no. 2



tout probleme a une solution. s'il n'y a pas de solution, c'est donc qu'il n'y a pas de probleme.

maintenant il peut descendre de son caillou ^^





sinon, le texte, j'aime bien...tres peu de... enfin... sobre quoi.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 16/12/2002 23:44
Message #3


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



J'adore
...
smile.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
piotr
post 17/12/2002 0:40
Message #4


Sale con
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 2,054
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18



Tout est noir ... Je ne me souviens plus de rien.

Si vous me suivez Monsieur Sweetwit, il n'y aura pas un seul souci. "Sans blagues !"

Vous avez acheté un billet qui va d'un point A ... à un point B. "Abrège !" "Vous n'arrivez jamais, c'est honnête ?" "Ca alors, j'comprends pas ?!" "On dirait que vous ne comprenez rien à ce que je vous dis ?" "Ouais ouais c'est vrai".

Je vais être plus clair.

Au coeur d'une perturbation, un très gentil garçon -gentil ? huh.gif "Ouais ouais c'est vrai !", un très gentil garçon, a faussé le radar, selon un angle assez curieux. C'est plus clair comme ça ?

Le radar lui aurait menti blink.gif ?? "À vous de voir". bouh.gif

Je comprends que le type n'ait pas été tranquille ! Malgré ce que disait le radar radar, CET ANIMAL GÉANT qui s'appelle un Esprit Transparent

Dans les cas d'impuissance -ouh là là là- Je l'savais bien qu'il y avait une couille quelque part ! icon_evil.gif "Ouais ouais c'est vrai !" Entre le pilote et la tour.

Il pensait qu'il la contournait ... Alors qu'en fait ... "alors qu'en fait" "NOM DE DIEU !!" Il s'est mis en plein dedans ! Dans la boîte ! (je parle des boîtes noires bien sûr).

Forcément l'une d'elles avait tort. "Ouais ouais, c'est vrai !"

Y'a pas que ça qui cloche ... "Le pilote avait-il bien toute sa raison question.gif "

"Non pourquoi ?" blink.gif

(c'est là que je comprends que ça va vraiment mal)

*argh*

TU MENS !

La boîte noire ne peut pas nous mentir. "Et on peut faire autant de boîtes noires qu'on veut, c'est facile !" "C'EST UN MENSONGE !" "Pas du tout." "Comment appellez vous celà alors ?" "C'est un fait scientifique, qui s'appelle un Esprit Transparent - dans les cas d'impuissance."

"Tout m'est revenu comme dans un film." "Cette boîte elle a l'air d'avoir très peur- ce fait scientifique - c'était celui qui était de mon côté. J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Effrayant."

blink.gif




--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bunee
post 17/12/2002 13:01
Message #5


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 1,332
Inscrit le : 08/11/2002 23:08
Membre no. 140



Tout de suite, les choses prennent une autre dimension
mdr
wahaha.gif


--------------------
Les vrais anges ont les cheveux orange
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 08/06/2024 9:59