IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Le Point De Non Retour

Rikibib
post 18/12/2002 23:18
Message #1


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Vous savez les poteaux on fait les mariolles mais nous sommes supendus dans un espace entre le passé et le futur, on a un peu choisi mais nous n'avons pas complètement fait le deuil.

Là maintenant il faut aller de l'avant, c'est à dire intégrer, digérer le passé.

Je ne sais pas ou vous en êtes, je ne peux pas vous cacher que pour ce qui me concerne cette phase est/a été douloureuse.

Je viens d'écrire un post à Wim pour lui dire ma perception des choses, je ne pense pas avoir été complet mais je pense que l'essentiel est mis sur la table. Boyaux compris.

C'est une démarche tout a fait perso, j'avais besoin de ce retour sur le passé.
Autant je suis répertorié comme étant Brut de Pomme autant je fais tout mon possible pour ne pas être enfermé dans un rôle de composition qui en fait ne me ressemble pas.
Mais comme toute démarche humaine celle-ci est forcement imparfaite.

J'ai essayé de mettre à plat ce qui déconnait chez Posse, nos attentes, nos manques.
C'est très certainement imparfait, incomplet, ce sont mes mots, mes perceptions, ma façon de voir les choses en ce moment après un temps de décantation.

Je vous remercie de ne pas hésiter à critiquer.

Le post en question est ici :
http://www.pcteam.posse-press.com/forum/sh...76249#post76249

le contenu est ci-dessous :

QUOTE
tony___a ou l'alter exo de Rikibib.

Accessoirement : La Grenouille > Tu disais :
"Connaissant un petit peu Wim, je peux vous dire que vous avez été franchement rude. "

Mais surtout en guise d'écho sur le Carto que je salue bien bas, je crois qu'il est dans la bonne perception des choses.


---------------------------------------------------------------------
Quelques rappels, voici


Je suis responsable.
Effectivement, j'aime bien quand c'est bien rangé
Mais cela ne dérange pas, au contraire ! Elle était en SETI et je trouve qu'en Zone Libre, plus de monde en profite !

Peu importe après tout, tu verras bien la prochaine fois. Et tu jugeras peut être que tu n'as plus à remettre les pieds dans une tôle où les modos sont aussi débiles.

Mais Rikibib y a vu l’opportunité de soulager ses pulsions égoïstes et belliqueuses. Cela donne au final un thread grotesque de sa part, ....

Ahahah, tu m'as fait peur.

-----------------------------------------------------


Ce n'est pas pour remuer.
Win ne le prends pas mal, c'est pour reconstruire ce qui peut l'être. C'est une affaire douloureuse pour tous.

On cherche des sources de crise, pour expliquer et pour comprendre un processus qui s'est manifesté par une hyper sensibilité et par une réaction fulgurante.

Je vois que l'on cherche dans le passé l'explication d'un processus latent, larvé -pas du tout défini d'ailleurs- qui aurait abouti là à ce moment là à ce point ultime de crise.
Notre enguelade, notre bras de fer, aurait été le catalyseur d'un truc qui nous dépassait l'un et l'autre.

Certes dans le passé il y a eu des frictions mémorables avec tel ou tel modo qui voulait nous brider.
Guep' Guep' tu te souviens du moment ou tu mettais en post l'image de ta soeur ?


Je crois en effet qu'une partie des causes est certes dans un refus de controle, sachant que nous estimions nous-mêmes que nous agissions comme des gens responsables, auto-régulés bien que non controlés, très modérés bien que non modérés.

Il y a eu dans les grosses erreurs de Posse de nous affecter des Modos consommables, des stagiaires sans futur véritable.

Ils ne faisaient pas le poids face à notre solidarité, ils connaissaient rien à Séti, nous savions autant qu'eux que leur mission de modo chez nous n'était qu'une mission de facade.
Je pense que chez vous on devait se dire que modérer la Seti-Team c'était un truc hyper-peinard-pépère à condition de ne pas jouer au con.

Mais je crois aussi Wim que tu t'es impliqué d'une façon excessive dans cette histoire.
Quand je dis excessif ce n'est pas critique, presque au contraire.

Je crois vraiment que tu t'es approprié cette partie du forum, et effectivement tu en as été l'animateur pendant un "creux" de son dynamisme.

Tu as mis des news, tu as gesticulé, tu t'es impliqué mais par un effet pervers très naturel tu t'es approprié cette zone.
Tu as voulu qu'elle te ressemble. Et c'est normal elle était relativement inerte.
Inerte de quoi je n'en sais franchement rien. Les cycles ...

J'ai remis ces posts de toi en haut non pas pour polémiquer mais pour comprendre.
Cette Team, comme tous les vieux Briscards je la connais bien.
Il n'y a que des Autonomes, au sens pur du terme.
Des autonomes aglutinés c'est là que cela se complique.

Des gens bizaroides qui s'estiment tous, on a un truc "a part" qui je pense te ressemble aussi, cette chose nous fait nous assembler autour d'une idée, d'une utopie un peu étrange.

Un mélange de convivialité, de technologie, de science fiction, de solidarité ; l'alliance du cliquetis du clavier, de la proximité des pottes, de l'odeur du chocolat, des choses subtiles qui rapprochent les bipèdes au delà de leur différences.
Un concentré de fantaisie, de convivialité, de respect, d'utopie.
Un truc vraiment complètement magique.

Pour moi c'est indéniable tu as une fibre qui a vibré à ceci, même si pour autant tu n'étais pas toi même Sétiseur-Moulineur.

Tu sais c'est archi-important pour nous. Chacun mouline avec ce qu'il a, avec ce qu'il peut, c'est une vieille revendication de la Team que de vous voir vous aussi faire mouliner les ordis que vous avez forcément.
Ne pas le faire est un acte symbolique fort, c'est une communion refusée, Dieu merci pas mal de Modos ont compris cet engagement et avaient compris cette chose.
Tu t'es démarqué en ceci. Grosse erreur.

Trop grande implication :
J'ai débarqué, tu ne me connaissais pas trop, habitué aux boutonneux des forums tu t'es dit que des plus coriaces tu en avais déjà mis pas mal au pli.

Pour moi c'est là la vraie :
splat:. C O N N E R i E
Pas vis à vis de moi mais vis à vis d'une méconnaissance des gens et des liens croisés qui viennent d'une longue solidarité, d'une longue proximité dans laquelle tu n'as pas eu le temps de t'investir.
Je suis sur qu'il y a chez vous des modos qui ont appris à connaître les Sétiseurs.
Toi tu as repris l'animation du forum (et je t'en remercie), tu as apporté ta différence, tu as mis ta contribution mais tu n'as pas fouillé son passé, son histoire, ses équilibres.
Fort de ta position "spéciale", tu passais au dessus des modos, tu as fait de cet espace du forum ta chose.

Pour moi le vrai hic est là.

Je ne sais pas ce que tu comptes faire, nous sommes autant dans la merde que toi, c'est indéniable, c'est sanglant pour tous.

Je ne me fais pas le porte parole du moment de la chose, je voudrais simplement contribuer à apaiser les douleurs et je crois craiment que cette crise est pour toi aussi comme pour nous un moment difficile.

Un truc qui me parait evident :
On a besoin d'autonomie, c'est à dire parler de ce que l'on veut, comme on le veut, comme des gens responsables ;
Le pb du modo n'en est pas un, mais qu'il soit complice.
On a besoin d'avoir notre liberté d'action, d'avoir la liberté de notre engagement, d'avoir le code de la Team, d'avoir les passes, d'avoir le choix de notre nom, d'avoir notre identité propre ;
On a besoin d'être individuellement respectés, d'être individuellement compris, d'être soutenus non pas comme des gens bizarres mais comme des etres respectables dans leur étrangeté. Et si possible avec un engagement manifeste de votre part.

Et ceci pour moi a été à l'origine de la crise.

Ma démarche est complétement individuelle Wim, elle m'est personnelle. Complètement.
Je te dis les choses que je renifle mais je suis persuadé que beaucoup les percoivent ainsi.
Je ne sais pas si quelque chose peut être rattrapé.
Au moins que ce message serve à ceux qui continuent à Setiser dans le cadre de Posse.

Wim cela serait vraiment bien que tu fasses au moins un paquet




--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Rikibib
post 19/12/2002 6:42
Message #2


Orc
***

Groupe : Membres
Messages : 271
Inscrit le : 04/07/2002 23:00
Lieu : Biarritz les Flots
Membre no. 89



Vous allez dire : oui qu'est-ce que l'on en fait ?

C'est pas compliqué : je voulais
1/ revenir sur les causes et boucler le sujet (la bas) : Un vieux passif, une trop grande implication.
2/ laisser la porte ouverte à une contre proposition, pour moi cette option doit être levée.
Une simple question de forme ? Sans doute. Mais s'il veut faire qlq chose en ce sens il est temps je crois qu'il aille très très très vite.
3/ faire en sorte que l'on puisse si possible maintenir de bons rapports, au moins pour les potes restés là bas, au moins pour ceux d'ici qui auront envie d'aller faire des petits bonjours là bas.

Je vois que tout le monde est d'accord, c'est parfait. wink.gif




Bon je vous signale que ce matin nous sommes 42 pour un total de 68303 Wus.
C'est quand même une bonne base.

Il va peut-être falloir commencer à poser les valises, à sortir les manteaux, à passer un coup de balai.
Vous ne croyez pas ?







--------------------
Si tu voulais pas fallait pas
user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 19/12/2002 8:35
Message #3


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Perso j'aime bien l'odeur des lambris fraîchement revernis happy.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 19/12/2002 9:41
Message #4


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



hum hum ...

y'a Wim Sical qui a répondu ( bonjour au passage à toi Wim Sical wink.gif ) sur le thread de pc team.

Je pense qu'il est proche de la vérité.

Sinon, va falloir penser à agrandir un peu ... 43 ce matin.
Les choses à faire :
  • un site officiel
  • un site de stats (on l'a) - merci JmB
  • un forum officiel - reste à choisir cool.gif
  • de la promotion ( enfin si on veut.. )
  • un grosse bouffe un de ces quatres wahaha.gif
  • trouver d'autres trucs à faire




--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 19/12/2002 9:50
Message #5


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ben ce forum me paraît être le bon non ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 19/12/2002 10:02
Message #6


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



oui, mais ... il faut que tout le monde soit d'accord.

Ce n'est pas parce que toutes les personnes de la team utilisent ce forum que nous pouvons en faire notre forum officiel. rolleyes.gif

Si, par exemple, Peter Pan ne souhaite pas que l'openspace soit rattaché à quelque chose ? bouh.gif
Si par exemple, on a affaire à des membres qui sont des "déçus" de ce forum ... bouh.gif



--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ryle
post 19/12/2002 10:15
Message #7


Elfe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,282
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : .gif
Membre no. 10



Ouais je sais bien mais c'était une proposition de ma part. Plutôt que de s'éparpiller sur un nouveau forum, autant rester sur celui sur lequel il y a déjà du monde, si Peter est d'accord.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 19/12/2002 10:34
Message #8


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



AAAAhhhh mais non!
Alors là je suis pas d'accord du tout !!!
Nan mais vous aveze vu le temps de chargement de la page d'accueil ?


Pas la peine de me chercher, je suis déjà dehors...
+
nan, pas taper... nan mais je vous jure, c'était juste une petite blagounette de rien du tout... nan, pas la cible dans le dos ! pas la cible ! pas la cible !


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
the witch
post 19/12/2002 10:43
Message #9


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 579
Inscrit le : 16/12/2002 18:51
Membre no. 146



salut les potos wink.gif

je viens de lire les messages sur Pc-team suite a celui de Riki.
que je comprend tres bien, il est vrais que cela n'est pas facile de mettre
2-3 voir plus annees a la poubelle mais comme je les dit sur le site de
Jmb "le chalet" une naissance c'est bo mais c'est des douleurs aussi ...

il fo regarde de l'avant et voir qu'ons n'a pas "seulement" rejoint l'equipe
seti d'un mag. mais ons en as cree une bien a nous ! smile.gif
nous qui ne nous connaissons tous meme pas ons as reussi a etre ok
pour faire naitre quelques chose et sa c'est bien wink.gif

maintenant pour repondre a la question de Gragt le Cruel sur pc-team
et ne voulant pas me re-inscrire pour le repondre la bas vu qu'on ma vire
bcoz : si je reprend les ecrits de Wim celui-ci me disait "si tu desire partir
et etre effacer de la basse envois moi un e-mail lundi" bah il n'a pas attendu d'avoir un e-mail de ma part pour effacer mon compte, bcoz je ne
lui en n'est jamais envoyer ....

enfin Gragt le Cruel
pourquoi les images of the witch ons ete en zone libre pendant un moment ?? "enfin les 3 voir 4 au max." parceque la zone seti ete morte
Riki. avais disparut guepi ne venais que rarement ect ect ...
et puis jai reagi je me suis dit "aller remet les en zone seti c'est leurs place, la tradition ect ..."

maintenant quand Wim dit "jai voulut faire bien et en faire profiter le +
de monde possible, a ma question pourquoi ne pas avoir mis l'image d'avant "le hot-dog" lui aussi en zone libre ???"

enfin voila quelques explications, et puis n'oublions pas que les membres
d'open-space ete parties il y a quelques temps maintenant et cela pour
une autre histoire ... huh.gif

aller stop je zappe tongue.gif

moi person sa me gene pas que open-space devient le forum officiel du
chalet, il fo demander son avis a Jmb ce qu'il en pense et a Peter
enfin bref peut-etre refaire un vote/sondage question.gif

a+wink.gif




--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 19/12/2002 10:54
Message #10


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



en temps qu'ancien et toujour membres du clan pcteam je tient a dire que j'attend le moment ou je vais remettre cette saloperie de pc au dégraisage de WU si on me dit chez ki je vais huh.gif

Parceque moi je m'en fou de la politique genre politique de réplublique bananiére ici c'est un ilot de paix et de sérénité qye je voudrais pas perdre pour tout l'or au monde...

en tous cas pour l'instant je prefere attendre le fin des évenement pour savoir si je revient dans l'actif et ceci pour dépasser mon cota de 442 WU ( au derniere nouvelle mais je savais pas que j'en avais autant tongue.gif )

aller pitetre a +

ps si il y en a qui on des cpu de libre je suis preneur wink.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 19/12/2002 11:56
Message #11


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Pour moi c'est OK, c'est votre forum à tous après tout.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
jmb
post 19/12/2002 12:21
Message #12


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 954
Inscrit le : 21/06/2002 23:00
Lieu : Montsoult (95)
Membre no. 72



Pour moi, y a aucun soucis si on s'installe ici smile.gif

Faut juste se mettre d'accord.

L'autre possibilité à envisager, c'est d'integrer carrément le forum Le Chalet au site Le Chalet.

Je reflechis a tout ca en attendant les vacances (samedi) et votre avis sur la question.

---
edit : autre chose :

Est-ce qu'on fait juste une adaptation du site seti@pcteam => Le Chalet ou est-ce qu'on part sur un nouveau site (design et contenu) ?

Je vais vous faire part de l'idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps mais je ne me sens pas trop capable de le faire : ce qui serait bien, c'est un site qui gère les sessions pour que les preferences soient conservées : ce qui permettrait d'une part de fournir un contenu personnalisé. (stats perso, skins preferée (classique ou etoilée) et d'autre part d'integrer un forum sans qu'il y est besoin de rentrer de nouveau un login.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alpha-1
post 19/12/2002 17:36
Message #13


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



jmb> Tu aurais donc pour ambition de créé un nouveau forum rien que pour la team [Le Chalet] ? En tous cas, c'est une très bonne idée, surtout si il est bien personalisable, mais bon, en tous cas pour l'instant, le forum fixe de la team est la zone "Seti@home" d'Open Space. Au moins les modos de chez Posse-press ne nous emmerdent plus ! smile.gif
Donc voilà. En ce qui concerne de refaire un design totalement nouveau du site de la team, c'est une idée aussi envisagable, a toi de voir. Mais bon, ça représentera quand même pas mal de boulot pour toi pendant les vacances ! rolleyes.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Guepi
post 19/12/2002 17:52
Message #14


Troll
*****

Groupe : Membres
Messages : 4,831
Inscrit le : 23/06/2002 23:00
Lieu : Ronchin, Nord, France
Membre no. 75



JmB : c'est un portail que tu veux faire ... en plus un portail "skinnable".

C'est chaud ... mais on peut s'y mettre ....



--------------------
Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alpha-1
post 19/12/2002 18:54
Message #15


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



Oui, en effets, c'est assez chaud dans l'ensemble, mais avec du boulot, c'est faisable... Surtout avec les vacances qui arrivent ! cool.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 19/12/2002 19:03
Message #16


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Si vous voulez utiliser le forum ici, vous pouvez toujours coder un module spécial Seti intégré au site, non ? Tout le boulot de la gestion des sessions, des skins, des utilisateurs et autres étant déjà pris en charge par le forum ce pourrait être une solution.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 19/12/2002 19:06
Message #17


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



Si vous avez besoin de graphismes voire de main d'oeuvre pour des trucs pas trop compliqués, comptez sur moi ! smile.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 19/12/2002 19:09
Message #18


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



C'est peut-être trés con ce que je vais dire.. vu que j'ai souvent des idées stupides et que je ne suis pas trés au courant des mises en forme et possiblilités de création de site mais..

Pourquoi ne pas rajouter le chalet aux pages de l'open space ?

Puisqu'il y a un lien Team SETI sur le portail, ce serait bien de faire notre nouveau site en se servant de l' Open Space comme "miroir".
En se servant des mêmes fonctionnalités & en profitant également de l'ancien site de seti@pcteam sauf qu'on changerait les peintures, tapisseries et qu'on changerait aussi le mobilier qui fait un peu...vieillot. wink.gif

Je me doute que cela sera lourd à gérer, qu'il nous faut un serveur assez puissant et biensûr l'accord de Peter Pan et des autres membres de l'Open Space...

voilà quoi..bon je vais faire mon repas.. rolleyes.gif



--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Peter Pan
post 19/12/2002 19:14
Message #19


Administrateur
*****

Groupe : Admin
Messages : 3,026
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Paris
Membre no. 1



Kylleuse > beh voui c'est qu'est-ce que je proposais comme proposition laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 19/12/2002 19:48
Message #20


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



on devrais peut etres ajouter bienvenue au chalet en description de ce forum smile.gif


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kylleuse
post 19/12/2002 20:07
Message #21


gardienne de Dragons
****

Groupe : Membres
Messages : 600
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Montigny le Bretonneux.gif
Membre no. 19



Peter > je faisais mon message quand tu as posté le tien mais je suis heureuse qu'on soit d'accord... rolleyes.gif


--------------------
user posted image N'oublie jamais,Homme que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour te mettre au desespoir.Et puis si elle possède un rouloapatisseryspécial, Homme tu as intérêt à bien te planquer....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fantomiald
post 19/12/2002 20:11
Message #22


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit le : 16/12/2002 21:33
Lieu : Wolfisheim (67, Alsace)
Membre no. 147



Et aussi, "N'oubliez pas de vous essuyer les pieds avant d'entrer " !!!


--------------------
Retournez, retournez à l'infini, lui seul est assez grand pour l'homme.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alpha-1
post 19/12/2002 20:15
Message #23


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



QUOTE

on devrais peut etres ajouter bienvenue au chalet en description de ce forum

Oui, bonne idée !

Bin dit donc ! Je vois que tout le monde a l'air de s'invertir comme il peux ! smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
the witch
post 19/12/2002 21:41
Message #24


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 579
Inscrit le : 16/12/2002 18:51
Membre no. 146



tres bonne idees tout cela wink.gif
n'ayant pas de competences particuliers pour la creation
de site web sad.gif

je ne peut que vous propose de m'indique ou je dois/devrais poste
les images marrantes wink.gif

a+wink.gif



--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fantomiald
post 19/12/2002 22:46
Message #25


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit le : 16/12/2002 21:33
Lieu : Wolfisheim (67, Alsace)
Membre no. 147



Parce qu'il y tient à ses images, notre ami Witch !!!

Je pense aussi qu'il vaut mieu se limiter à 1 seul forum, en utiliser 2 nous amènerais vers un bordel sans nom. Pourquoi pas ici, si tout le monde est d'accord


--------------------
Retournez, retournez à l'infini, lui seul est assez grand pour l'homme.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 19/12/2002 23:25
Message #26


Dragon
*****

Groupe : Membres
Messages : 6,392
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3



QUOTE (Fantomiald @ 19/12/2002 21:11)
Et aussi, "N'oubliez pas de vous essuyer les pieds avant d'entrer " !!!

Hein quoi ?

j'ai crut voir un fantome....

Fantomiald toi ici t pas encore mort ?

Heureux de relire tes prose


--------------------
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fantomiald
post 19/12/2002 23:56
Message #27


Hobbit
***

Groupe : Membres
Messages : 131
Inscrit le : 16/12/2002 21:33
Lieu : Wolfisheim (67, Alsace)
Membre no. 147



Mort ????

Moi ????

Non, pourquoi ?????

Elle est coriace la bestiole !!!!


--------------------
Retournez, retournez à l'infini, lui seul est assez grand pour l'homme.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha
post 20/12/2002 7:59
Message #28


Cartographe
****

Groupe : Membres
Messages : 2,065
Inscrit le : 16/05/2002 23:00
Lieu : Toulouse
Membre no. 5



wahaha.gif


--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Dude76
post 20/12/2002 10:45
Message #29


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 977
Inscrit le : 17/12/2002 10:28
Lieu : La Remuée
Membre no. 149



Moi je me contenterai de profiter de tout ce confort... biggrin.gif


--------------------
Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche.
-C'est compatible.
-Ca sort bientôt.

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alpha-1
post 20/12/2002 18:49
Message #30


Goule
****

Groupe : Membres
Messages : 665
Inscrit le : 18/12/2002 13:50
Lieu : Lille
Membre no. 151



Moi, du côté de la création web, j'ai pas mal de connaissances au niveau html et php, niveau création graphique pour le web, j'ai "les bases", j'arrive a faire pas mal de "beaux trucs", mais bon, je ne suis pas là d'être un photographe professionnel !

Pour le forum officiel de la team, pourquoi pas prendre celui là ??? Moi, je trouve qu'il est vraiment Sublime... smile.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages  1 2 >
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Version bas débit Nous sommes le : : 20/06/2024 21:35