Les Livres, enfins traduits
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Les Livres, enfins traduits
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Disponibles sur alapage,
Bataille de Liberty et Le Jour du Dragon Esperons que ces livres respectent bien l'univers... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Bataille de Liberty :
Bon livre, respectant bien l'univers de starcraft. Il reprend la campagne terran de starcraft. Le suspense est un peu moins present quand on connait le jeu par coeur, mais ca ne l'empeche pas d'etre interressant. Je le conseille aux fans de cet univers, mais aussi pourquoi pas aux autres, car il n'est pas necessaire de connaitre le jeu pour lire le livre... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Fen-X |
![]()
|
J'ai fais lire ce livre a un pote qui aime beaucoup la SF (oxydes pour info). Alors d'après lui, connaitre le jeu est indispensable un minimum pour les unités, car la description ne semble pas tout a fait suffir (je me rends pas compte, forcement, je les connais par coeur, donc un indice me fait penser a elles). Cependant il a aimé l'histoire, sans pour autant trop connaitre le jeu...
-------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
Et à part les jeux Blizzard dans ta vie ?
-------------------- |
Fen-X |
![]()
|
Gfx > ma copine
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 18:58 |