Le Poisson D'Avril De Blizzard, Qu'en pensez-vous pour cette année ?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Le Poisson D'Avril De Blizzard, Qu'en pensez-vous pour cette année ?
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Qu'avez-vous pensé du poisson d'avril de Blizzard cette année ? Pour info, Battle.net etait envahit par "The Lost Vikings", à l'occasion de l'adaptation de ce jeu sur GBA...
Poisson d'avril de Blizzard Pour ma part je suis un peu decu, Blizzard avait fait beaucoup mieux l'an dernier avec les Pandarens... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Loupitour |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Bubry Connection (BZH) Membre no. 33 ![]() |
Ha c'était un poisson d'avril, je pensais que c'était juste l'esprit "niais" de blizzard
![]() ![]() ![]() -------------------- |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
ils auraient dit qu'ils sont fiers de Warcraft III, ça aurait été pas mal aussi
-------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
j'ai mis sympas car j'aime bien The lost vickings ( Viva los amigados )
mais pas plus car sa à en plus servit de pub pour leur jeu sur GBA -------------------- |
Chaos Master |
![]()
|
![]() Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit le : 03/01/2003 13:39 Lieu : Néan ou .gif (comme mon frangin, le seul momosapiens de cet univers) Membre no. 155 ![]() |
Heureusement qu'ils l'on dit que c'était 1 poisson d'avril sinon j'aurais jamais remarqué.
M'enfin, c'est sympa. -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 17:39 |