Le meilleur RTS ?
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Le meilleur RTS ?
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Alors ? lequel ?
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
lol quel sondage a la kon
![]() -------------------- |
TurCirith |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit le : 19/05/2002 23:00 Lieu : la Terre Membre no. 47 ![]() |
12h15
-------------------- S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
![]() |
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
J'peux pas dire encore, je l'ai pas testé... Je l'ai pas tout court d'ailleurs!
-------------------- ![]() |
JRM |
![]()
|
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 20 ![]() |
Battle realms enfonce WIII !!
![]() -------------------- it's official : I suck (promo : for 15€)
|
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
meme total anilation lui fait de l'ombre
![]() ![]() ![]() -------------------- |
TurCirith |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit le : 19/05/2002 23:00 Lieu : la Terre Membre no. 47 ![]() |
Et Warlords : Battlecry 2 ?
-------------------- S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
j'ai jamais joué à warcraft 3, mais le 2 a été mon "jeu de chevet" (ça se dit ça ?) pendant tellement longtemps que.... ben valà quoi
![]() et parlez pas de vos total annihilation de pédégay, Warcraft cai un jeu trop de la balle ultime -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
euh ... obiwan-kenobi ?
![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
Snif, c'est beau ce que tu dis la IOEN...
![]() ![]() ![]() ![]() J'en pleure tiens ! -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
le meilleur jeu de stratégie RTS est pour moi Dune2 et la suite Dune Emperor.
|
-ZaDrOb- |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Génissieux, Drôme Membre no. 41 ![]() |
Et alors ? Tout le monde oublie Starcraft ? Un des 1er RTS à avoir un vrai scénar, et un des seuls où je jouais pour connaître la suite
![]() Et le multijoueur est une merveille... -------------------- La dictature c'est Ferme ta gueule
La démocratie c'est Cause toujours
|
Fen-X |
![]()
|
-Zadrob- he non je n'oublie pas starcraft ! C'est le RTS qui a pris le relai apres warcraft II, j'ai d'excellents souvenirs de ce RTS... 1998-2002, 4 ans a jouer, sans me lasser...
Mais voila Warcraft III arrive, je ne voulais pas lacher starcraft, mais il faut tourner la page... j'aime vraiment bcp starcraft, j'ai du mal a m'empecher de le lancer de tps en tps pour regarder des bons vieux replays... Mais bon j'en garderai un bon souvenir, comme je peux en avoir de warcraft 2... deja nostalgique de stracraft moi, ca commence bien ![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Madfbb |
![]()
|
![]() Schtroumpf ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit le : 27/06/2002 23:00 Membre no. 81 ![]() |
Pour moi c'est starcraft surtout avec broodwar mais j'avoue que les graphismes de W3 en font un très bon jeu !
![]() -------------------- ![]() |
-ZaDrOb- |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Génissieux, Drôme Membre no. 41 ![]() |
Ha, je prefère ça
![]() -------------------- La dictature c'est Ferme ta gueule
La démocratie c'est Cause toujours
|
Laskov |
![]()
|
franchement je c pas si c un mieu le nouveau WC
![]() -------------------- |
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
En fait, c'est 'achement bien fait. Tu peux bouger la camera (comme pour Emperor: Battle for Dune), mais elle revient dans sa position normale dès qu'on relache la touche. Je trouve ça très bien.
Sinon, la 3D ne change pas grand-chose au gameplay en fait. En fait... J'adore ![]() -------------------- ![]() |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Pour moi ça sera toujours Dune2 et Total Annihilation.
-------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Je l'ai enfin warcraft 3 ... en officiel en plus. Et c'est super ! D'ailleurs j'y retourne :wink:
-------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
murder |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 37 ![]() |
Imperium galactica III ^_^
|
Fazz |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 21 ![]() |
pour moi c'est Command & Conquer premier du nom
![]() Trop de bons souvenirs a ce jeu. Starcraft est exellent aussi |
Fen-X |
![]()
|
Groumpf... depuis le demenagement du forum, le sondage n'a plus d'interet, au depart on avait le choix entre Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, ou Warcraft III...
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
euhhh Settlers 1 & 2 & 3 & 4
Quoi j'ai dit une bêtise ? ok je retourne travailler J 'aimais bien aussi Starcraft, Warcraft, Dune 1 & 2 (note pour moi : faudra que je me remette à Dune Empereur ) -------------------- ![]() |
Jesus Crie |
![]()
|
Schtroumpf ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit le : 02/08/2002 23:00 Lieu : Nantes Membre no. 109 ![]() |
TOTALA quand tu nous tiens
vivement le 2 -------------------- Jesus Crie et la caravane passe
|
Moutton |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Jane's F-15
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 17:57 |