Help Me En Js
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Help Me En Js
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
j'ai besoin (assez urgent) de ceux qui connaissent le javascript :
je voudrais ajouter un retour chariot dans un confirm comment faire ? voilà ma ligne de code : resultat = confirm("vous avez saisi un pays étranger, le formatage du n° de tél. ne sera pas vérifié" ) je voudrais ajouter à la ligne après vérifié : Cliquez sur Ok pour valider le document merci -------------------- ![]() |
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
resultat = confirm("vous avez saisi un pays étranger, le formatage du n° de tél. ne sera pas vérifié\nCliquez sur Ok pour valider le document");
![]() -------------------- |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
super merci Rico.
![]() j'avais essayé avec le /n mais je faisais "1° partie" \n "2° partie" ![]() Bon ben voilà mon code fonctionne parfaitement maintenant... il ne me reste plus qu'à integrer ça dans le formulaire d'origine et roule cocotte ![]() -------------------- ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 10:36 |