Open Space Party..., Date, lieu, etc
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Open Space Party..., Date, lieu, etc
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Bon alors, une party aura lieu le 8 mai de préférence à midi, mais suivant le nombre de participants et les disponibilités, on avisera.
Restos au choix : Libanais Pizzeria McDo (pour les amateurs) Tex Mex Asiatique Japonais Savoyard Creperie Français -------------------- ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Je proposerais bien japonnais pour ma part ... tu mets un pitit vote kylleuse ?
-------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
ben je comptais sur les spaceurs pour me dire s'ils viennent et ce qu'ils préfèrent, et après j'aurais fait le décompte
![]() -------------------- ![]() |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
sans moi, peux pas le midi.
|
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Bah pkoi pas le 7 au soir plutot ? comme ca on aura le 8 pour récuperer
![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
ah non le 7 je peux carrément pas pour ma part, le 8 m'allait bien moi
![]() Quand au resto, un japonnais ça serait sympa. Voila. -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Moi ce sera selon mes disponibilités pécuniaires
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
En ce qui concerne le resto, je dis pareil que bunee sinon, le 7 au soir c'est une bonne idée aussi !
-------------------- Growing up ?
For what ? |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
pas la ce week end la desole je suis trite de louper ça !
|
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
j'ai une option flemme de conduire inside ( avec l'option banquier pas content )
-------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt ! Membre no. 138 ![]() |
Je crois que je pourrais pas venir...
|
Kylleuse |
![]()
|
Le 8 c'est plus pratique car le 7 beaucoup bossent et faire de la route aprés une journée de boulot c'est pas le top.
Bon alors : Ghost Line jap chon jap Bunee RED-HOT pour le 8 midi ou soir ?? Il y a d'autres participants ?? -------------------- ![]() |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
moi si c'est le soir, le resto je m'en bas les cacahuètes
|
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
petite infos, le 8 mai c'est pas pendant le WE
sinon bah voila -------------------- Growing up ?
For what ? |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
J'en suis aussi ! #@! Y'a des chances que je vienne avec bunee, dans l'Audi de connard =)
Peu m'importe le restau, je suis pas difficile ! -------------------- |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Bon on va essayer d'accélerer l'affaire, parce que mine de rien, la date approche à grand pas !
Donc pour les participants : Ghost Line Bunee RED-HOT Kylleuse HPulstar piotr (sans majuscules) xfrogg (si le midi) Allez on se bouge un peu ! -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
bon je suis partant, mais c'est Ă confirmer ...
en effet ma douce et tendre vient de mettre dehors son mari, et ... enfin bon ... je vous fait pas de dessin ! le 7/8 soir ou midi peu importe le restau -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
xfrogg |
![]()
|
RAH PUTAIN J'AI DIT SI C'EST LE SOIR !!!
![]() |
Darhf |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse.gif Membre no. 38 ![]() |
Faites le le 7, vous fêterez mon anniversaire comme ça
![]() -------------------- |
chon |
![]()
|
Hop nouvelle mise Ă jour :
Participants pour l'openspace-party V2 Ghost Line Bunee RED-HOT Kylleuse HPulstar piotr (sans majuscule) xfrogg (si l'après midi ![]() Guépi (sous réserve) Darhf ? et moi même (bah vu que je m'étais oublié). Pour l'instant, on part pour un restaurant japonnais, mais c'est juste temporaire ... Voilà -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
RED-HOT |
![]()
|
et ioen aussi
(enfin d'ailleurs c'est moi qui tape ce post de chez Joe) -------------------- Growing up ?
For what ? |
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
Je moi aussi viendre.
Pour vous embêter un peu, ça vous dirait pas un savoyard ? ![]() |
chon |
![]()
|
Hop nouvelle mĂ j :
Participants pour l'openspace-party V2 Ghost Line (jap) Bunee RED-HOT Kylleuse HPulstar piotr xfrogg (si le soir ) Guépi (sous réserve) IOEN Peter pan (savoyard) et moi-même (jap) Ce qui nous fait 12 personnes (dont 3 incertitudes). Le restau reste toujours un japonnais (niark, niark, niark). ![]() Allez les autres on se manifeste ! -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
Kylleuse |
![]()
|
PeterPan > le savoyard n'est pas "bon" que ça du moins c'est ce que certains de mes collègues de classe et de boulot m'ont dit...
-------------------- ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Vous penserez a moi et vous trinquerez a la santé de mes servers ....
C'est le week-end "Mi- gration" pour nous Je prefere encore celui du 8 mai plutot que du 1er mais j'ai hate que ce soit fini ... Alors un petit tchin-tchin pour Arsenik_ j'suis sure que ca m'aidera ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Darhf |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse.gif Membre no. 38 ![]() |
chon : non non je viens pas c'est sur et certain.
-------------------- |
the witch |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 579 Inscrit le : 16/12/2002 18:51 Membre no. 146 ![]() |
penser a prendre des photos
![]() a+ ![]() -------------------- |
Arsenik_ |
![]()
|
||
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
oui oui oui plein de photo ![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
Guepi |
![]()
|
||||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
on pourrait même dire à prendre ... et quand on dit plein, Arsenik_, dans 100% des cas, il y a plus d'un élément ... donc un S à photos ![]() ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||||
Trankill |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit le : 02/08/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 107 ![]() |
moi je vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeng le resto m'enfous si on bouffe pas pour 25€ pour 3frites ^^ fo pas dec
![]() -------------------- See You, Cyber Cowboy
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 11:08 |