Open Space Party..., Date, lieu, etc
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Open Space Party..., Date, lieu, etc
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
bon, tardivement, xfrogg et red-hot ont réussi à me convaincre de venir
![]() donc si c'est pas trop tard, ou qu'il reste une petite place pour moi, je suis libre ![]() -------------------- |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Par contre, juste un truc : CALME avec les appareils numériques ... Nan parce qu'à la dernière, c'était trop abuser, sans compter que prendre en photo des gens qui mangent c'est débile dans le principe.
Alors trois quatre photos pour le souvenir, c'est sympa, mais du mitraillage non-stop, ça va pas le faire. -------------------- |
RED-HOT |
![]()
|
![]() Zouf ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 657 Inscrit le : 03/06/2002 23:00 Lieu : 3ème planète à gauche Membre no. 54 ![]() |
non non pas de mitraillage non stop mais qd même plus de 3 ou 4 photals
-------------------- Growing up ?
For what ? |
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
y'a quand même eu des photos réussies tout de même
![]() ![]() -------------------- |
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Ok RICO je te fais parvenir les infos..
EUh je previens de suite qu'aprés ce soir 17h30, je n'inscris plus personne parce que je ne vais pas (à partir de ce soir) appeler tous les jours le resto pour ajouter des places ![]() Demain, je vais confirmer la réservation mais pour 20 personnes (en comptant Data, Camillune et Julien ) au lieu de 15. ![]() -------------------- ![]() |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
bah mio j'ai confirmé mais bon comme personne ne m'écoute, bande de salope à la rhubarbe !!
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Mais tu as été comptabilisé Xfrogg
![]() Autre chose : combien de personnes y aura-t'il à recupérer à la gare ?? -------------------- ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
C'est encore moi, donc reservation pour 20 personnes, coté non fumeur : ceux qui veulent fumer le feront avant d'entrer dans le resto ou iront fumer dehors et en plus fumer pendant le repas risque fort de gacher le goût du poisson..
-------------------- ![]() |
RICO |
![]()
|
donc j'irai fumer mon saumon dehors
![]() -------------------- |
Guepi |
![]()
|
||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
j'me fumerais une truite moâ ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Tant que personne touche à mes sushis tout ira bien pour moi !
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Arsenik_ |
![]()
|
||
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
/me saupoudre les sushis .... -------------------- ![]() ![]() |
||
Severn |
![]()
|
||||
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Ah ben non parce que je t'ai vue là ! ![]() ![]() ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
||||
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
![]() ![]() (dit elle innocement) -------------------- ![]() ![]() |
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() ![]() Quand à moi je sais pas encore ![]() activation programme de protection Kylleuse ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Kylleuse |
![]()
|
Sans nouvelles, je vous avais compté tous les deux.
Dommage pour Camillune ça va faire des déçus ![]() Sachez que de toutes façons, vous êtes le bienvenu -------------------- ![]() |
[HDDS ]Yonex |
![]()
|
Gobelin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit le : 27/05/2002 23:00 Membre no. 55 ![]() |
Bon bah c'est trop tard
![]() |
Severn |
![]()
|
Merci à Kylleuse d'avoir organisé cette Party ! C'est chouette de pouvoir mettre des têtes sur des pseudos et avatars !
Et merci du bon accueil qui a été fait à une nouvelle comme moi ! -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Mé tite severn, des nouvelles comme twa on en veux tous les jours
![]() c'est mieux que des nouveaux boulets ![]() ![]() -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
Arsenik_ |
![]()
|
||
Ah parce que tu penses toi maintenant ![]() /me se barre tres loin et tres vite ![]() /me revient vite fait et bizouille Momone /me repart à la meme vitesse -------------------- ![]() ![]() |
||
Severn |
![]()
|
||
Wow, c'est gentil ![]() /me fait un GROS bizou à Momone ! -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
||
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
C'est vrai que c'était sympa feat. une bonne tranche de rigolade....Vivement la prochaine soirée!
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 10:24 |