Trombinoscope, feat. tĂȘtes fonfons & signatures naises
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Trombinoscope, feat. tĂȘtes fonfons & signatures naises
Dude76 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 977 Inscrit le : 17/12/2002 10:28 Lieu : La Remuée Membre no. 149 ![]() |
![]() yĂȘk yĂȘk yĂȘk bon courage ... ![]() -------------------- Il y a 3 grands mensonges en informatique:
-Ca marche. -C'est compatible. -Ca sort bientĂŽt. ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
irion, nah, je jouais vraiment mais j'ai juste "pris la pose" le temps de la photo
![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
irion_d_alcor |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 ![]() |
on voit meme pas s i elle est branchée , prends moi pour un con tiens
![]() -------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention Ă ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-lĂ On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
et pourtant elle l'est
![]() allez fais plutÎt péter une photo de toi au lieu de parler de la mienne ![]() -------------------- I am everything
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : FinistĂšre, en attendant le Canada bientĂŽt ! Membre no. 138 ![]() |
La derniére photo de Loupitour me rappelle qqch, une certaine Team Party dont parle Momone, mdr...
Y'a eu pire me semble, nan ? ![]() ![]() |
irion_d_alcor |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 ![]() |
ioen : je sais pas ou l uploader
![]() -------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention Ă ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-lĂ On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
Mogz |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit le : 01/06/2002 23:00 Lieu : Auxerre.gif Membre no. 60 ![]() |
bon bon bon jvais etre obligé de m'y coller
![]() ![]() Fe@turing Gossbohenpaye ![]() Fe@turing ce soir je serais la plus belle... ![]() voili voilou, elles sont pas génial car prise avec ma webcam ![]() ![]() ![]() -------------------- "Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ..."
|
Alpha-1 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 665 Inscrit le : 18/12/2002 13:50 Lieu : Lille Membre no. 151 ![]() |
J'aimerais poster une photo de moi, mais la derniÚre que j'ai date de Août 2002 et j'ai les cheveux assez court par rapport à maintenant ...
Et vu que je n'ai ni webcam ni appareil photo numĂ©rique, ni aucuns appareils photos d'ailleurs ... Ca me donne honte de me voir avec les cheveux courts ... Mais bon, lĂ je me suis achetĂ© un t'tit jetable pour mon p'tit voyage en Autriche je vais essayer d'en prendre une de ma tĂȘte ... |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Mogz > j'aime beaucoup la déco de ton armoire
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Alpha-1 |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 665 Inscrit le : 18/12/2002 13:50 Lieu : Lille Membre no. 151 ![]() |
Data> LOL
![]() Sinon en ce qui me concerne, j'ai fais une photo de moi pour terminer ma pélicule de mon voyage en Autriche ... Patience ... ![]() |
bunee |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,332 Inscrit le : 08/11/2002 23:08 Membre no. 140 ![]() |
Euh non, data, ça c'est mon clÎne.
![]() (/me cherche desespérement à détourner l'attention du public de cette photo extrÚmement compromettante dont le principal protagoniste n'a aucun souvenir suite à une absorption massive de produits fonfontogÚnes) -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
oh .. ça pourrait ĂȘtre pire : par exemple, je me sousviens parfaitement d'avoir fait cette photo et le pire c'est que je l'ai fait de mon plein grĂ© ...
![]() Apres un truc comme ça, on n'arrive plus à se regarder dans un miroir .. ( ce qui est particulierement génant pour se oiffer au passage ) ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
bunee |
![]()
|
Mon dieu
![]() -------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
non, moi, c'est momo
( un classique mais ça me fait toujours marrer ... ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
bunee |
![]()
|
mĂȘme pas en deuxiĂšme prĂ©nom?
-------------------- Les vrais anges ont les cheveux orange
|
momo |
![]()
|
j'ai pas de deuxieme prenom ... j'ai dejà été assez gratiné avec le premier ..
![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Mogz |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit le : 01/06/2002 23:00 Lieu : Auxerre.gif Membre no. 60 ![]() |
Fear la foto du Mogz agé de 5ans déguisé en ptite souris bleu pour le carnaval de Fort de France
![]() ![]() Voyez par vous meme ![]() ![]() -------------------- "Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ..."
|
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Une souris verte qui courrait dans l'herbe
je l'attrape par la ....... ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Mogz |
![]()
|
Tant que tu me la rend aprés usage....
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ..."
|
IOEN |
![]()
|
mdrrrr excellente celle lĂ
![]() -------------------- I am everything
PoP |
![]()
|
||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
BWAAHAHAHAHAHAHAHA!! HĂ©, tu as la mĂȘme tĂȘte qu'Ă 5 ans!!!! -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||
jym4ever |
![]()
|
||||
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit le : 04/11/2002 10:45 Lieu : CAEN, France Membre no. 139 ![]() |
J'espĂšre pour lui que le Popol est diffĂšrent! ![]() |
||||
Mogz |
![]()
|
||
Tu n'as qu'a verifier par toi meme ![]() -------------------- "Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ..."
|
||
IOEN |
![]()
|
euh.... c pas énorme ça lol
-------------------- I am everything
Mogz |
![]()
|
Du moment que ca suffit a la demoiselle....
Et puis l'important c'est de savoir s'en servir ![]() ![]() ![]() -------------------- "Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ..."
|
momo |
![]()
|
ouais mais pour ça, il faut faire une enquĂȘte qualitĂ© avec test effectuĂ© par des personnes competentes ....
une volontaire ? j'y pense, il faudrai p-e mĂȘme mettre en place un comparatif ... ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Pour cela il faut un étalon.... qui se propose ?
-------------------- ![]() ![]() |
PoP |
![]()
|
||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
En voilà un qu'il est bien: Dollar du Murier, la fidÚle monture d'Eric Navet, champion du monde cette année. Cocorico! ![]() -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||
IOEN |
![]()
|
Et Eric Navet veut se faire dégorger le poireau ?
-------------------- I am everything
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/07/2025 5:32 |