Appel Ă Votre Connerie, J'ai besoin de vous
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Appel Ă Votre Connerie, J'ai besoin de vous
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Suite Ă un defi, j'ai besoin de questions les plus connes qui soient ! Ayant toutes une reponse et une certaines "logique" en quelque sorte ! Une espece de questionnaire debile, dont les reponses ne sont pas forcement simples Ă trouver !
Merci de votre aide ![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Darhf |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse.gif Membre no. 38 ![]() |
du genre combien font 1 et 1 : 11 ?
-------------------- |
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
Le fameux quelle est la différence entre un corbeau ?
De quel odeur coule le jaune ? Quel bruit fait un arbre qui ne tombe pas dans une presque forĂȘt ? Dois-je mettre une cravate ou de la moutarde ? Les amibes peuvent-elles onduler sans jouir ? Qui a posĂ© cette question stupide sur les amibes ? Bon sinon tu peux aller sur question.jeremie.net t'en auras plein. -------------------- |
-ZaDrOb- |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 162 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Génissieux, DrÎme Membre no. 41 ![]() |
Si un mur de brique est fait de brique, de quoi est faite une corne de brumes ?
Pourquoi les kamikazes portaient un casque ? Pourquoi la vache qui rit rit ? Pourquoi dans mon village la rue à coté du cimetierre s'appelle la "rue des orangers" ? (véridique, toute ma sympathie à qui trouvera...) ... -------------------- La dictature c'est Ferme ta gueule
La démocratie c'est Cause toujours
|
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : ModĂ©rateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-ForĂȘt Membre no. 29 ![]() |
Vous avez tous compris le principe, mais me faut les réponses
![]() Merci, continuez ![]() Voyons l'URL... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Pourquoi avez vous choisis cette branche ? parce que c'est la plus belle et la plus solide !!!
Quelle a été le dernier poste que vous avez occupé ? Je ne vais jamais a la poste, c'est toujours ma femme quiv a chercher les mandats ! Qu'est ce qui selon vous est un defi a relever ? Le bigdil !!! Que pouvez vous apporter a cette entreprise ? Une pomme !! -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
Fen-X |
![]()
|
Les questions seraient plutot d'ordre général en fait, pas trop cibler la personne en face
![]() -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
Qu'est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui se fini par ard ?
>>> La neige c0nnard ! Qu'est-ce qui est blanc, qui tombe du ciel, et qui se fini par ti ? >>> La neige, je viens de te le dire, espĂšce d'abruti ! -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 18:53 |