Grosse Boucherie !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Grosse Boucherie !
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
clair, c'est HAY_land. Au milieu de rien.
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
Loupitour |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Bubry Connection (BZH) Membre no. 33 ![]() |
Arsenik> tu prend le centre de la Bretagne, tu prend lĂ oĂč y a de la forĂȘt, ben c'est lĂ -dedans
![]() -------------------- |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
comme quoi, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir les avantages de la ville et de la campagne
![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Sauf Ă avoir une dame noire aux quatre anneaux prĂȘte Ă vous emmener aux quatre coins du pays
![]() -------------------- |
Severn |
![]()
|
||
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Oui c'est vrai que ça aide... ![]() Remarquez on peut guĂšre faire plus paumĂ© que le bled d'oĂč je viens moi... Chaon (Ă prononcer "chon" d'ailleurs... ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
||
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
oh que si !!!
Y'en a une belle collection ici de bleds pommĂ©s ... Montataire en tĂȘte !!! ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Sans commentaires .... (hein piotr
![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
Bon alors voila
ca tombera le week end du 14 juillet vendredi 11 samedi 12 dimanche 13 lundi 14 voilou ![]() -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() Donc je suis en Vacances le 1 Juillet et je dois reprendre le 1 AÎut ![]() Hum... Je serais à Toulouse donc en r........ pardon je réflechis ![]() ![]() -------------------- ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Ca devrait ĂȘtre bon pour le 13 et le 14 pour moi, et avec un peu de bol je pourrais emmener le momo avec moi
![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
moi j'en sais trop rien, c que ça coute cher le déplacement bordel
![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
/me planifie un déplacement vers Loudun pour le WE du 14 juillet.
![]() /me pense à la tente, au feu de bois, à la rigolade ... ![]() /me penses à sa ceinture de chasteté, histoire de ne pas se faire fister dans la nuit ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Pour moi c'est bon aussi ! Si tu as besoin de quelque chose et que tu penses que je peux t'aider, surtout n'hésite pas à me demander Momone !
Faudra que je me trouve une tente par contre, ça fait longtemps que j'ai pas fait de camping ! -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
IOEN |
![]()
|
||
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
on m'appelle ? ![]() -------------------- I am everything
||
Severn |
![]()
|
IOEN> /me se gratte la tĂȘte en essayant de trouver le sens que tu voulais donner Ă ton post...
1Ăšre solution : Une invitation ? ![]() Ou alors tu as des doutes sur ton identitĂ© sexuelle et tu as cru que j'avais Ă©crit "tante" ?? ![]() En fait au dĂ©part je pensais plus Ă fouiller mon grenier pour voir ce qui restait de la tente que mes parents ont peut ĂȘtre gardĂ© quelque part - dans quel Ă©tat je sais pas - mais bon, maintenant... je suis ouverte Ă toutes propositions ! ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
IOEN |
![]()
|
||
bah c'est pas forcĂ©ment un doute, mais c'Ă©tait ça oui ![]() par contre je croyais qu'on Ă©crivait ça "tente", comme tentouse quoi, d'oĂč mon erreur ![]() -------------------- I am everything
||
Severn |
![]()
|
Ben j'avoue que je sais pas, je me suis pas posée la question, mais pour moi c'était "tante" comme ça !!! MDR
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Par expérience du mileu homo je confirme c'est tAnte
-------------------- ![]() ![]() |
Guepi |
![]()
|
tante, tantouse, la bande Ă ma tante ...
![]() Eh oui j'ai des amis gays ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
IOEN |
![]()
|
bah moi aussi mais c pas pour ça qu'on parle de tantes et encore moins qu'on se l'écrit LOL
-------------------- I am everything
Guepi |
![]()
|
||
y sont coincés tes amis ? -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
||
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
bah moi avec mes potes homo ca ne gene personne quand on emploie des mots tel que tante ou tapette ou l'expression favorite de Pierrick (hetero) : " C'est pas un truc de PD" dit devant Franck (homo) et en général y a un gros eclat de rire que personne ne comprend
![]() Pour le 14/07 pas de probleme pour moi, je vous attend de pied ferme ![]() -------------------- ![]() ![]() |
IOEN |
![]()
|
||||
nan mais je les considÚre comme des gens avant de les considérer comme des homos... -------------------- I am everything
||||
Guepi |
![]()
|
IOEN > mes amis sont des gens aussi ... mais les termes tante ou tout cela, ça ne sort pas de ma bouche, mais de la leur ...
![]() D'oĂč ma question de savoir si ils sont coincĂ©s. -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
IOEN |
![]()
|
bah on a tendance Ă parler beaucoup de musique et trĂšs peu de notre orientation sexuelle
![]() c'est comme si moi je disais "hétéro" ou "sagittaire" ou "yeux bleus" parce que je suis un hétéro sagittaire aux yeux bleus ![]() mais c vrai que dans la communauté gay il y en a beaucoup qui se "revendiquent", je trouve ça crétin (comme pour les gay pride ou les conneries du genre). je préfÚre fréquenter des gens qui ont d'autres sujets de conversation ![]() -------------------- I am everything
Ghost Line |
![]()
|
Bon edit : je serais dispo le 11, le 12 le matin, le 13 et le 14 ... reste Ă savoir si je tiendrais
|
Data |
![]()
|
"notre orientation sexuelle"
![]() Normal ![]() M'enfin ma perception du normal ![]() -------------------- ![]() |
Data |
![]()
|
![]() ![]() -------------------- ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 30/07/2025 17:33 |