Projets De Programmation, Derechef
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Projets De Programmation, Derechef
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
http://progx.is-a-geek.org/projects.tgz - 108 Mo - Tous mes projets de programmation, pour ASP.NET, C#, Java, PHP, Python, C, C++, JSP, VB, GBA, etc.
Attention : cette archive est hébergée sur ma connexion ADSL 1024/128, je ne dispose donc que de 15 ko/s d'upload maximum. Si quelqu'un avait une place sur un serveur plus robuste ce serait sympa ![]() -------------------- |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
C'aurait été avec plaisir, mais 108Mo j'ai pas...
-------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
Fen-X |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 225 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Meudon-La-Forêt Membre no. 29 ![]() |
http://judicator.adelpha-lan.org/projects.tgz
80 ko/sec d'upload, c'est déjà ça... -------------------- Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
|
PoP |
![]()
|
||
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
Tu peux pas mettre ça sur progx? Sinon je veux bien mettre ça sur un de mes comptes free si tu veux. -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
||
BarbeRousse |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit le : 16/10/2003 23:21 Membre no. 239 ![]() |
Grand merci pour tes projets.
J'aurais bien mis l'archive sur un de mes ftp, mais je ne dispose plus d'assez d'espace, Ã part si je coupe le fichier en plusieurs morceaux ... |
Gfx |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 980 Inscrit le : 01/08/2002 23:00 Lieu : Lyon Membre no. 106 ![]() |
Sur progx nous n'avons que 300 Mo d'espace disque. Et les galeries plus nos downloads en occupent déjà une bonne partie. Merci à Fen-X en tout cas
![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 9:28 |