Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Cadeaux De Nouwel..., ouais dur dur de trouver !
Celtik |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 211 Inscrit le : 15/12/2003 21:55 Membre no. 252 ![]() |
aaaaaaaaaaaaaah!!
![]() -------------------- CéLiN€
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
Oui, j'avoue
![]() Celtik> Je disais magazine pour filles parce que vu que je n'avais pas trop de précisions... la seule chose que je savais c'est que c'était unE cousinE alors ![]() Niko> Offre lui une visite guidée de Toulouse alors ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
adjugé vendu.... va pour l'écharpe puisque c'est le conseil qui revient le plus souvent
![]() merci Severn ![]() -------------------- |
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
un double-dong?
![]() -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
niko> j'espère que tu ne te bases pas que sur les réponses données ici pour dire que c'est l'idée de l'écharpe qui revient le plus souvent, parce que c'est déjà moi qui l'avait citée au début du thread
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
niko |
![]()
|
![]() Muggle ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 717 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 85 ![]() |
QUOTE(Severn @ 16/12/2004 16:16) niko> j'espère que tu ne te bases pas que sur les réponses données ici pour dire que c'est l'idée de l'écharpe qui revient le plus souvent, parce que c'est déjà moi qui l'avait citée au début du thread ![]() je sais mais il se trouve que j'ai aussi des amis IRL ^^ -------------------- |
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt ! Membre no. 138 ![]() |
C'est quoi IRL ? Une idée cadeau ?
/me se sauve en couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant !!! |
Severn |
![]()
|
niko> c'était bien ce que j'espérais
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 09/05/2025 19:35 |