Montagne Noire Et Avions.
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Montagne Noire Et Avions.
Mufnikqwydz |
![]()
|
Lutin ![]() Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit le : 21/02/2004 10:17 Lieu : TLS Membre no. 258 ![]() |
Voici quelques photos que j'ai prises le weekend dernier à la Montagne Noire près de Toulouse.
En espérant vous avoir plu. |
Sha |
![]()
|
![]() Cartographe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2,065 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Toulouse Membre no. 5 ![]() |
Moi je dis belle lumière, t'en a bien profité, et tes cadrages sont super, donc bravo, tu t'améliores bien
![]() -------------------- "[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
La lumière est vraiment superbe effectivement
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond à gauche Membre no. 8 ![]() |
Whaow, j'aime beaucoup celle avec le panneau (dommage qu'il soit pas plus clair).
Chapeau! :-) -------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
FistArd |
![]()
|
![]() Hobbit ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit le : 22/09/2004 13:11 Membre no. 296 ![]() |
Ouais, c'est pas mal, mais pourquoi y a toujours un putain d'avion ou de planeur qui vient pourrir la photo de paysage ?!
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 02/07/2025 5:21 |