Nouveau Départ
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Nouveau Départ
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Ah ah la banane attitude \o/
-------------------- |
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
N'empêche, tout cela ne nous rajeunit pas !
|
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
QUOTE(Arsenik_ @ 23/09/2008 19:12) ![]() Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde, surtout quand les nouvelles sont bonnes ! -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
Pistolero |
![]()
|
Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 414 Inscrit le : 01/11/2002 15:59 Lieu : Finistère, en attendant le Canada bientôt ! Membre no. 138 ![]() |
C'est clair que là , on avait pas vu ce forum aussi actif depuis des lustres.
Arsenik : un employeur qui commence par des formations au lieu de balancer sur le terrain façon "advienne que pourra", ça ne cours pas les rues non plus. Je croise les doigts pour que le reste soit à l'image du début : du tout bon ! Sinon, histoire de se marrer un coup, tu as des nouvelles de ton ancien employeur ? Leur réseau et surtout leurs applis ne sont pas encore en carafe ? |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
QUOTE(Pistolero @ 25/09/2008 09:47) C'est clair que là , on avait pas vu ce forum aussi actif depuis des lustres. Arsenik : un employeur qui commence par des formations au lieu de balancer sur le terrain façon "advienne que pourra", ça ne cours pas les rues non plus. Je croise les doigts pour que le reste soit à l'image du début : du tout bon ! Sinon, histoire de se marrer un coup, tu as des nouvelles de ton ancien employeur ? Leur réseau et surtout leurs applis ne sont pas encore en carafe ? non pas en carage mais j'ai en moyenne 3 mails + 1 message sur le portable pour savoir comment faire çi ou ça !!! J'ai appris cette semaine que mon remplacant etait pris en contrat de professionnalisation, il sera donc 75% du temps a la boite et 25% a l'ecole (ENI de Nantes). Ils ont donc recruté un second informaticien La preuve que pour remplacer UNE femme il faut DEUX hommes ![]() Ce message a été modifié par Arsenik_ - 26/09/2008 17:16. -------------------- ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 13/05/2025 18:13 |