Balade Insolite Sur Les Toits D'orléans
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Balade Insolite Sur Les Toits D'orléans
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
C'est qu'on a une belle vue depuis le beffroi d'Orléans, du haut de ses 40 mètres. Il est situé en plein cœur de la ville, non loin de la cathédrale, place de la République exactement, et sa terrasse permet une vue imprenable sur les environs de l'agglomération, à des kilomètres à la ronde.
![]() Le lieu se prête donc tout naturellement aux panoramiques, d'autant que le soleil et le ciel bleu étaient de la partie. Morceaux choisis d'un point de vue sur la ville qui sort de l'ordinaire : ![]() ![]() ![]() Et pour le reste du set avec plein d'autres panos, et des pas panos, c'est ici : ![]() En espérant juste que ça vous file pas trop le vertige ![]() -------------------- |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
On y monte sous quelles conditions, ça se visite ? Superbes photos, pour ne pas changer
![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
En fait, on y monte pas, c'est un passe-droit dont j'ai pu bénéficier
![]() -------------------- |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
non non non je n'y monterais pas et j'ose a peine jeter un oeil aux photos
Ca tourne, je vais tomber ... Bravo piotr, tres belles photos et exploits aussi (40m ... ![]() -------------------- ![]() ![]() |
Severn |
![]()
|
![]() Candytuft ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,380 Inscrit le : 30/04/2003 12:57 Lieu : Rouen Membre no. 202 ![]() |
QUOTE(piotr @ 31/08/2008 01:09) En fait, on y monte pas, c'est un passe-droit dont j'ai pu bénéficier Aah j'aurais dû parier j'en étais sûre !! ![]() -------------------- "Because it does look very funny you know to see a black and white cow on its back in the middle of a stream. It is so just exactly what one doesn't expect of a cow." Ford Madox Ford
|
PoP |
![]()
|
![]() ragondin interstellaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3,059 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : DTC, au fond Ă gauche Membre no. 8 ![]() |
Parsanbleu! Un passe-droit! :-D
-------------------- PoP
"Consommez malin, consommez du ragondin!" ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 11/05/2025 21:45 |