IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Cabale ... shnikov

piotr
post 18/05/2002 8:50
Message #1

Sale con

Groupe : Modérateurs
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18

En écho au topic http://pcteam.posse-press.com/forum/ubb/Forum9/HTML/005131.html initié par Mongo, qui n'est ni plus ni moins que memorex ("fallacieux"), il me semblerait utile de rappeller à Galilee qui est vraiment mongo.

Alors s'il soutient memorex, tant mieux pour lui hein ... Moi je ne m'abaisserai pas à poster de nouveau. Vu le courage désarmant de Galilee qui met une adresse email invalide dans son profil, il ne laisse guère le choix des armes.

Par ailleurs, c'est bien que Wim Sical soit intervenu, mais comme à l'accoutumée trop tard, malheureusement.

"Concernant Piotr, la lecture des threads des derniers jours sur le sujet ne permet pas d’avoir une conviction, je n’ai pas tout suivi"

Justement toute la tragédie est là car j'accuse les modos de s'être rendus responsable d'avoir supprimé les éléments pouvant permettre le respect du contradictoire et de plaider ma cause, éléments en l'absence desquels on ne peut se forger une opinion réfléchie.

Je n'ai ni amertume ni animosité, ni raison d'en vouloir à qui que ce soit, et même plutôt d'accord avec Wim Sical. Si ce n'est que la réaction est tardive.

--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Laskov
post 18/05/2002 10:02
Message #2

Dragon

Groupe : Membres
Lieu : clermont-ferrand.gif
Membre no. 3

quel preuve a tu pour dire que c memorex ( mais si c lui j'irais plaider ta cause ) ?? En tous cas si il utilise de procedé aussi vil il n'a qu'a bien ce tenir je peut etres mechant moi aussi quand sa me prend ( non non pas avec la censure g des phrase assasine qui me serve de temps en temps ) Donc si il veut encore foutre le bronxx il me trouvera sur son chemin..

Sinon piotr depuis le debut du conflit je me suis ranger de ton coté j'ai lut les thread censuré en entier et j'ai vue la cabale qui c abbatue sur toi...

Je suis d'accord aussi avec toi sur le fait que Wim Sical est comme a son habitude arrivé en fin de conflit ( c le 22éme de cavalerie ce type ?? )

--------------------
+Quote Post
piotr
post 18/05/2002 10:54
Message #3

Sale con

Groupe : Modérateurs
Lieu : Donnery (F-45450)
Membre no. 18

D'une part son style et ses motivations sont claires, mais d'autre part et surtout le fallacieux mis en gras fait référence à un de ces accrochages que nous avions eu il y a fort longtemps.

Ca ne fait aucun doute.

--------------------
"Des asiles de cons ... On devrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! - André Dussolier

user posted image
+Quote Post
Sha
post 18/05/2002 14:47
Message #4

Cartographe

Lieu : Toulouse
Membre no. 5

Voilà ma réponse à l'incomplète "réaction officielle" :

http://pcteam.posse-press.com/forum/ubb/Forum9/HTML/005134.html

--------------------
"[I reject] politically-oriented thinking as essentially a hopeless waste of intellectual effort." - John Nash.
+Quote Post
TotalRecall
post 19/05/2002 22:35
Message #5

Gobelin
**

Lieu : .gif
Membre no. 31

piotr ça me fait plaisir de te relire un peu vu que tu sembles avoir vraiment déserté le forum pct, ce que je comprends tout à fait.

--------------------
+Quote Post

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : : 04/04/2026 11:08