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> starcraft vos unité préféré

Laskov
post 15/07/2002 23:32
Message #1


Dragon
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alors a vous de donner vos équipe gagnante

par exemple moi j'adore les combo marine/médic en attaque quand je joue human zealot/dark templar/high templar quand je suis protoss et zerglin/guardian/scourge quand je suis zerg

et vous ??


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Legaspi
post 16/07/2002 14:14
Message #2


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moi c Mutalisk en force smile.gif
2 3 gardien et quelques drone smile.gif
et hop plus d'enemie smile.gif
Grr je deteste les goliath smile.gif


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image Un bon douzeuros, est un douzeuros mort.
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Laskov
post 16/07/2002 16:32
Message #3


Dragon
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les goliath sont efficase uniquement contre les zerg volant ( scourge et autre ) dans une attaque d'huamn en coller un ou deux pour proteger les appareil volant des scourge y a rien de tel.....

Sinon question attaque point au protoss et au dragoon qui combine la puissance de feu des tourelle a une utilisation mobile wink.gif


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HPulstar
post 16/07/2002 17:39
Message #4


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Mutalisk Power!!! Y a qu'ça d'vrai!!! 5x12 = rasage de près! smile.gif


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Laskov
post 16/07/2002 18:09
Message #5


Dragon
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bah tu c y a rien de mieux rapport qualité/prix qu'une nuée de Zergling booster au plus haut niveau....

La ou t'en fait 1 il en sort deux ce qui en depensant moin que les autre équipe te permet de balancer un flot de saloperie immonde dans la tronche....

Si en plus tu couple sa avec ultralisk pour délogger les unité volante tu a une force de frappe plus que convenable....

pt1 j'en ai des sueur froide rien qu'a penser a ce que donne une attaque de Zergling beuhhhhhh


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HPulstar
post 17/07/2002 6:57
Message #6


Orc
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Je sais, j'ai subi un zergling rush... 2x50 zergling qui m'ont attaqué... La première vague s'est explosé la tête sur mes bunkers, marines, lance-flammes, tanks et goliaths sans trop de pertes pour moi... Malheureusement, la seconde vague a attaqué sur un côté faible que je n'avais pas eu le temps de blinder...


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Laskov
post 17/07/2002 10:24
Message #7


Dragon
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en ce moment je suis pour l'attaque détourner en effet j'envoie quelque zergling ( 50 ou 60 ) sur un coté faible histoire de déplacé les defenseur sur lui et pendant qu'il matte ma nuée je balance une bande de guardian sur le coté defendu ( qui du coup a perdu en puissance ) et sa passe assez souvent


m'enfin sa n'empeche pas que les zergling sont une unité vachement puissante si elle est bien utilisé ......

je peut te dire que ton 2*50 zergling dans les main d'un de mes pote ct ta base entierre qui étais détruite car il connais une astuce pour répandre la peste chez toi qui sonne le glas de ta défence smile.gif


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HPulstar
post 17/07/2002 16:29
Message #8


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Attends, je parle d'un Zergling Rush de base, toutes les ressources du pote passait dans les Zerglings, pas ailleurs! D'ailleurs, sa base était réduite au strict minimum pour produire du Zergling et les booster, c'est tout. Un vrai Zergling Rush, pas un truc batard avec des Defilers et autres guardians! Un vrai, un pur, un béton!

Mais n'empêche que j'adore personnellement le Mutalisk Rush! smile.gif
Chez les Terrans, j'aime beaucoup arriver avec 4x12 Battlecruiser...


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Laskov
post 17/07/2002 17:31
Message #9


Dragon
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bah une nuée de scourge et c finit de ta flotte de battlecruiser......


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momo
post 17/07/2002 21:50
Message #10


lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0
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format c:
et je viens à bout de toutes les unitées de starcarft .. smile.gif


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Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control
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HPulstar
post 18/07/2002 16:21
Message #11


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Quelle que soit la façon que tu fasses, il existe la parade. Le truc, c'est de savoir quelle est la façon choisie par ton adversaire.


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Madfbb
post 18/07/2002 18:35
Message #12


Schtroumpf
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perso ce sont les terrans meme si l'add on broodwar rend les protoss pas mal du tout... cool.gif


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Laskov
post 18/07/2002 20:02
Message #13


Dragon
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la race ultime restant quand meme les zerg

bon reprenons

Human: peuvent construire ou il veulent mais on une faible puissance ofensif ( grosse defence par contre )

Protoss: Construit sur des zone délimité par les cristeaux mais a une attaque moyenne et une défence moyenne aussi

Zerg construit uniquement sur le creep a une attaque de bourrin mais si il se prenne une contre attaque généralement il s'en remette pas


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Fen-X
post 18/07/2002 21:23
Message #14


Hobbit
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Laskov : pas d'accord avec toi !

Faible puissance offensive les terrans ?? ahahahahah ! Un assaut, ce n'est pas forcement envoyer toutes ton armée comme un bourrin ! Bon evidement pour un Zerg c pas facile a comprendre... Les terrans sont tres puissant en attaque comme en defense, leur seul probleme reside dans la technique. En effet, avec terran il est difficile de foncer dans le tas, de la technique et une mise en place d'un siege est necessaire pour s'assurer la victoire !

Les "cristaux" comme tu dis ne sont pas reellement un facteur a prendre en compte pour la construction, mais plutot pour la defense ! Ceux-ci detruits, les batiments sont privés d'energie ! Mais a la vitesse qu'on en construit ce n'est pas genant pour la construction d'autres batiments !

Mais la ou tu fais une grosse erreur, dans toutes tes descriptions, c'est que les terrans, protoss et zerg sont tous aussi forts en attaque, voire meme en defense (bien que le terran soit facilité).
Eh oui, ce n'est pas la puissance des unités, ou la facilité de construction qu'il faut prendre en compte ! Certaines races auront des unités puissantes, d'autres miseront sur la mobilité, ou d'autres auront besoin de ne pas etre utilisé comme une unité a envoyer en plein front !
Tout reside dans la technique, mais aucune race ne peut etre qualifiée de "meilleure en attaque"...

Ensuite pour repondre a la question initiale, cela depend beaucoup de mon adversaire...
Face a humain, je vais pas mal developper le zealot
Face a zerg, c'est evidement les reavers/templars a faciliter
Face a protoss, je vais surtout faire du zealot/dragoon
Ceci dit, je change pas mal en cours de partie. Je peux me mettre au carrier en cas d'absence d'anti-aerien, ou a l'arbiter en cas de faible defense et/ou absence de detection. Voire les corsaires en cas de grosse def ou d'unités attaquant a distance...


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Fen-X. aka "le collectionneur de cadavre de cannettes de iceteam qui ont voyagé dans des trains sncf malsains entre la bretagne et le sud-ouest" (© madflo)
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Laskov
post 27/07/2002 19:19
Message #15


Dragon
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moi pour les cristau g généralement tendance a en abusser

souvent tu peut voir un groupe de tourelle et 2 cristaux au milieu comme sa si un des deux meurt ben il me reste l'autre pour assurer un role de puissance auxiliaire....

la pire défence que j'avais fait contre un bon joueur qui m'avais un peut oublier ( il y avais un plus gros poisson qui l'attaquer ) ben j'avais une base qui faisait le coté haut a gauche et ben j'avais tellement progresser que j'avais un mur de défence de tourelle qui faisait le tour de ma base avec 5 rangé de tourelle.

Les deux ce sont mis a essayer de m'avoir a coup de carrier mais le seul qu'il soit passer a étais terminer par un scout que j'avais oublier par la ( je l'avais perdu dans ma base :P )

sinon la pire attaque que j'ai fait a couter 2 base au mec avec 9*12 dark templar envoyer par téléportation sur un coin pas trop défendu de sa base...... apres un combat acharner g piquer sa base secondaire ( l'une des trois ) et j'ai raser a 70% sa base principal avant que mon groupe tombe sur un gros détachement de marine venue seconder les défenseur ( l'autre joueur qui me voyer a coup de radar )


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