vos bureaux
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
vos bureaux
Gragt le Cruel |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 28 ![]() |
Ils ont fait beaucoup de tubes! Mais j'ai jamais pu trouver leurs cd's T_T
-------------------- All Your Base Are Belong To Us
|
zolive |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit le : 20/05/2002 23:00 Lieu : loos lez lille (Prison).gif Membre no. 49 ![]() |
![]() ![]() -------------------- All those moments will be lost in time,
Like tears in the rain.
Time to die...
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" Michel Audiard
|
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
bon voila maintenant que j'ai acheter l'appareil tofo de sha il faut que je montre mon pc et son local
Alors acrocher vous ![]() ![]() Alors on peut voir sur l'image: 1 vaisseau de buck roger ( sur le magnetoscope ) 1 Optimus prime 1 AT-ST starwars qui sert de cale a Optimus :P 1 TV Thomson 1 Magnetoscope ( meme marque ) 1 antenne interieur 1 Paire d'enceinte MT Technologie ( l'autre se trouve en bas a gauche ) 1 Portable Alcatel ( entre le pc et l'écran ) 1 tonne de cdrom sans rien ecrit dessus ( et dans lequel je c exactement ce qui si trouve ) 1 webcam continental edison 1 Ecran Belina 15p 1 PC assembleur ![]() La on voit le pc et le modem Alcatel ADSL ( modele ethernet ) ![]() Ici de bas en haut: Carte Ethernet 10 bpps Carte son Sound Blaster Live 1024 Carte GFX Gforce 2MX 200 Le cable noir est celui de la manette Thrusmater Dualforce qui est cacher sous le cahier blanc ( image 1 ) qui me sert a écrire les truc que je trouve dans les jeu ( c mieux que le papier volant ) de plus souvent le compartiment me sert a ranger la manette ( c fou la place libre dans un pc :P ) -------------------- |
douzeuros |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,002 Inscrit le : 17/05/2002 23:00 Lieu : Ph-Aug.gif Membre no. 40 ![]() |
Bah dis donc Laskov, la femme de ménache est pas passée depuis combien de temps parce que la poussière dans la carcasse.... heu... :wink:
-------------------- May your thoughts always be as deep as your pockets.
|
Laskov |
![]()
|
![]() Dragon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6,392 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : clermont-ferrand.gif Membre no. 3 ![]() |
j'ai virer conchita car elle voulais pas baiser
![]() non sans blague je suis pas super maniaque de la poussiere enfin il n'y en a pas tant que sa non plus ![]() sinon faudrais aussi que je montre les 3 boite a chaussure taille 40 pleine de cdrom qui traine sous le lit de gauche ![]() -------------------- |
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
hm vala le miens
![]() -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
Laskov |
![]()
|
lol tu l'avais pas déja mis quelque par celle-la ??
-------------------- |
Laskov |
![]()
|
j'en rajoute une couche
moi a coté du pc ( cadrage pas tes bon because fait grace au retardement de l'appareil tofo ) -------------------- |
Momone |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 26 ![]() |
hmmmmmmmmmmm
je prendrais pas mon appart en tofos !!! j'ai trop honte ![]() -------------------- Euhhh attend, ta gueule pour voir ?!?f ... ah ouais ... c pas mal non plu :p
T'as les boules, t'as les glandes !!! t'as les crottes de nez qui pendent !!! |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
mais moi je peux prendre l'appart de Momone .......
![]() -------------------- ![]() ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
The buro of Arsenik_ :
irion_d_alcor |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 693 Inscrit le : 28/05/2002 23:00 Lieu : tout le monde s'en fout. Ah et mon plat preferé c est le Gagh. Membre no. 56 ![]() |
moi je parle plus a qq un qui joue au monopoly sur son pc! y a des jeux de table pour ca !! non mais
![]() -------------------- - La vie, c est comme ca tout le temps ou seulement quand on est petit?
- C'est comme ca tout le temps. Faites surtout attention à ce que vous ne faites pas. " Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas, on compte" Brel |
JRM |
![]()
|
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 20 ![]() |
![]() vi j'y crois encore à la sortie de DG ![]() -------------------- it's official : I suck (promo : for 15€)
|
Laskov |
![]()
|
c quoi donc DG ??
-------------------- |
Arsenik_ |
![]()
|
||
bah oui mais g personne pour jouer avec moi Tu veux jouer avec moi ? ![]() -------------------- ![]() ![]() |
||
JRM |
![]()
|
Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 20 ![]() |
Dune Generation un jeu de stratégie massivement online développé par Cryo Network, et comme le laisse deviner mon avatar "I love Dune"
![]() (j'en profite pour dire que le tribunal de commerce a filé 6 mois de sursis à Cryo) -------------------- it's official : I suck (promo : for 15€)
|
Laskov |
![]()
|
j'aime bien aussi dune mais je me demande si le jeu online sera a la hauteur quand débarquera ce rouleau compresseur de starwars
-------------------- |
JRM |
![]()
|
bah c'est pas le même genre hein
![]() on va pas arrêter de jouer à W3 paske NWN existe non ? quoique... ![]() -------------------- it's official : I suck (promo : for 15€)
|
jmb |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit le : 21/06/2002 23:00 Lieu : Montsoult (95) Membre no. 72 ![]() |
Rrrr ![]() |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
attends, c'est quoi le truc qui devrait être dessous un bordel ?
et comment tu fait pour laisser ça bien rangé ? ![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Kevin Kelly - Out of control |
jmb |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 954 Inscrit le : 21/06/2002 23:00 Lieu : Montsoult (95) Membre no. 72 ![]() |
En fait je suis allez voir à Carrouf si je trouvais une gaine pour regrouper les câbles. J'ai vu que ça ressemblait drôlement aux spirales déstinées à relier des mémoires. Comme j'en avais chez moi, j'ai testé les spirales et ça marche pas mal. (sauf pour les fils d'alim qui sont trop gros)
Sinon, pour la deuxième question, saches que je venais juste d'installer le bureau suite à un déménagement. C'est pour cela que j'ai vite immortalisé ce moment éphémère où le bordel n'a pas encore inexorablement envahi le dessus du bureau ! ![]() |
momo |
![]()
|
![]() lvl1 male rogue St=1 Dex=5 Int=17 Wi=5 Ch=0 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,730 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 12 ![]() |
ouf ! j'ai cru un instant que tu faisais parties de ces personnes que l'on peu qualifier, sans trop se tromper, de surhommes qui, tels superman ou batman, peuvent, grace à leurs capacitées physiques et/ou mentales hors du commun, par exemple, utiliser un bureau tout en le laissant rangé apres une utilisation , on se doute, intense ...
-------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Laskov |
![]()
|
/me regarde le tas de truc étrange autour de son bureau
/me se demande comment il fait pour s'y retrouver ![]() -------------------- |
momo |
![]()
|
on appelle ça l'instinct de survie
![]() -------------------- Natural evolution insists that we are apes; artificial evolution insists that we are machines with an attitude.
Arsenik_ |
![]()
|
/me regarde ses bureaux (taf + home) et se demande comment elle fait pour ne pas perdre sa souris et son clavier dans cette montagne d'objet qui n'ont strictement rien a faire la ;-)
-------------------- ![]() ![]() |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
/me regarde l'amas de papiers qui traînent tout autour du bureau, et se demande pourquoi il n'a pas envie de ranger ...
-------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
jmb |
![]()
|
arsenik > Et encore , pense à ceux qui ont une souris sans fil ! les pauvres !
![]() |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
j'en ai une, mais j'ai plus de piles ...
![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
Arsenik_ |
![]()
|
jamais de sans fil pour moi deja que je perd tjs le telephone alors si le reste si met c meme plus la peine que je vienne travailler ;-)
simsteph |
![]()
|
![]() Gnome ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit le : 19/07/2002 23:00 Lieu : Chaumont Membre no. 96 ![]() |
Bijour à tous
![]() Les deux premiers écrans sont ceux que j'utilise le plus fréquemment, sinon les autres tournent régulièrement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Stéphanie
TKS&Cie |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 12/05/2025 6:49 |