Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
Rafrahan> bon, ben faciliter le placement, je précise que LA-SOTTE et moi sommes fumeurs donc à priori, ca nous dérange pas d'etre dans la zone de brouillard
![]() -------------------- |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
ok au restau on gerera... les non fumeurs au plus pret de la zone ventilé les autres a l'autres bout
![]() Oui piotr tu as raison j'aurais du tout redire donc : Voila reservation faite pour 19 personnes. Le flam's 4 rue Tilsitt 75008 PARIS n° du resto : 01 42 56 84 40 Rendez-vous devant le restau entre 20.00 et 20.30, si il pleut on ne va pas poireauter sous la pluie on entre. Pour les retardataires, famille DATA ou autre, retrouvez-nous dans le restau. La reservation est au nom de MARTIN pour le groupe openspace, voila vous savez tout! |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
meuhé !
c'est passke je suis célibataire depuis presque 1 an (hors hygiène s'entend ![]() ![]() je posais juste juste une question innocente, étant ici un des rares (le seul) à ne jamais avoir entendu parler de ces jeunes filles (avec un père comme ça elles ne peuvent être que ![]() bon plus sérieusement, Si y en a qui veulent qu'on se retrouvent un peu doit y avoir moyen, suffit de se mettre au point ... ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
||
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
[Mode Hors sujet ON] euh moi aussi je suis célibataire ...... ![]() on pourrai peut etre ..... ![]() Ton CV me parait tres interressant ![]() Candidature retenu ![]() [Mode Hors sujet OFF] -------------------- ![]() ![]() |
||
RICO |
![]()
|
![]() Donut ambulant ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,101 Inscrit le : 03/07/2002 23:00 Lieu : Creil Membre no. 87 ![]() |
Ouaiiiiis ca farte sur OpenSpace !!!
Guepi |
![]()
|
||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
retenue ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() ![]() -------------------- ![]() |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
meme sans mes poils sur la figure ???
![]() |
camillune |
![]()
|
![]() Schtroumpf ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit le : 24/10/2002 19:41 Lieu : Chevilly Larue Membre no. 136 ![]() |
Bon c'est mon 1 er message sur ce forum car moi je fréquente plus celui de rollers&coquillges, il faut donc que je m'applique pour faire honneur a mon popaaaaaaaaaaa
![]() Je serais donc la samedi 2/11, je ferais votre connaissance avec grand plaisir (si chui fatiguée faudra pas m'en vouloir car je taf toute la journée de samedi!) Et je sais pourquoi maintenant j'ai eu tant de visites sur mon "petit site" de photos de vacances... Allez a bientôt ps : j'espere que je n'ai pas fait de fooooooooootttttttttteeeeeeesssss d'ORTH! ![]() |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
oula, j'ai bien lu ? CAMILLUNE ? CAMILLUNE ?
![]() Si tu savais comme ton popa nous a parler de toi ![]() ![]() [Note pour Data : Ceci est de l'humour au 2000ième degré, hein pas taper ![]() Bienvenue quand même ! -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
RICO |
![]()
|
||
Oula, t'es pas au bout de tes surprises !!! ![]() Y'a de drôles de spécimens qui traînent sur le forum, genre des bestiolles bondissantes vertes à la peau luisante par exemple. Rends toi compte, y'en a même qui mettent des drôles de smilies partout ! ![]() "Quoi Papa ? mais non j'ai dit Data" ![]() -------------------- |
||
xfrogg |
![]()
|
"Si tu savais comme ton popa nous a parler de toi"
j'ai vraiment du être à la ramasse moi ces derniers temps, jamais entendu parler à part dans ce thread ![]() m'enfin là t'as fait une erreur fatale !! maintenant c'est le forum de rollers&coquillages qui va subir une lourde charge !! ![]() Bon sinon, autre sujet, MA-SOTTE adorée.. pensez à ma pâte à macher !! vous savez que la canelle c'est aphrodisiaque ![]() ![]() bon pour ceux que ca intéresse, me ferait surement une toile dans l'après-midi alors bon, z'etes les bienvenus.. comment ca ? j'irais tout seul ? bon d'accord.... ![]() |
xfrogg |
![]()
|
rico !! salaud !! v'la que tu m'évites ..
mÔÔssieur est en "ricododo" sur irc et en fait, il mijote des trucs pas clairs dans mon dos !! ![]() vais te bondir dessus jusqu'a ca luise moi !! non d'une grenouille barbue !! (ah .. euh en fait. plus maintenant ![]() |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Ma tres chere Camilune, enchantée de faire ta connaissance mais il faut que tu sois prevenue pour samedi ....
![]() Momone vient et qui dis Momone dit truites saumonées et arsenikées (on les prépare ensemble). Les truites sont les armes offensives de Momone (un coup de truite en pleine face c'est vite arrivé ![]() Je ne pense pas qu'elle va s'en prendre a toi tout de suite mais le probleme avec les truites c'est , un les ecailles qui volent partout et deux, le controle de la trajectoire : il est pas toujours fiable. ![]() Deux solutions s'offrent à toi : - tu amenes cirée, bottes et tutti quanti pour te proteger - tu amenes ton armoire pour pouvoir te changer de tenue Une autre arme de Momone surtout au resto : la fourchette ..... ![]() ![]() ![]() Pour le reste des echapés de l'asile, je pense que ton pôpa va te mettre en garde, ils sont pas dangeureux mais bon faut faire attention a certains... ![]() Quant à moi ![]() ![]() Les conseils que je viens de donner a Camilune au sujet de Momone sont aussi valable pour vous tous, protegez vous des coups de fourchettes et de sa pince a épiler ...... -------------------- ![]() ![]() |
xfrogg |
![]()
|
||
même pas peur
![]() ![]()
|
||
camillune |
![]()
|
![]() Schtroumpf ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit le : 24/10/2002 19:41 Lieu : Chevilly Larue Membre no. 136 ![]() |
Merci pour tous vos conseils mais bon je pense pouvoir m'en sortir et au pire j'apelle popa o secours!
En plus, rencontrer des gens du Web ca me rappelera le bon vieux temps... ![]() |
xfrogg |
![]()
|
si on l'a pas ruiné aux blizzards !!!
arh et un blizzard pour Gfx un !!! yeehhaaaa ![]() |
xfrogg |
![]()
|
rien à dire là mais ct juste pour la beauté du 69...
comment ca je sortons ?? bon d'accord.. ![]() |
Trankill |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit le : 02/08/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 107 ![]() |
bon j'ai rapidement lu les derniers post mais je pense que vu le nombre que l'on va être on sera au sous-sol donc ya pas de zones fumeur ou non donc bon, sinon pour se garer ya le parking des halles, c pas superchère et c très bien parcontre fo bien noter ou on se trouve:))))
-------------------- See You, Cyber Cowboy
|
RICO |
![]()
|
Euh ... les halles - tilsit, ca fait une trotte =)
-------------------- |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
RER ... 1 station, je crois
![]() ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
RICO |
![]()
|
enfin bon, pour le parking, y'a tout ce qu'il faut a proximité du flam's, pas besoin d'aller si loin
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
Rafrahan> tu peux enlever HP et moi, ma grand mère de 90 ans est à l'hopital dans un état grave...
amusez vous bien -------------------- ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
![]() -------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
![]() |
Guepi |
![]()
|
![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Arsenik_ |
![]()
|
Pour Mamy Kylleuse :
![]() -------------------- ![]() ![]() |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Argh ! Desole kylleuse, bon -2 ...
Je souhaite de tout coeur que la santé de ta grand mere s'ameliore ! ![]() |
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Ayant connu la même situation il n'y a pas si longtemps, je te souhaite bon courage quand même
![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/07/2025 22:43 |