Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() ![]() |
Openspaceurs (ses) de la region parisienne et des environs
Moutton |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Je suis toujours rigoureusement exclu ou pas ??
|
Kylleuse |
![]()
|
![]() gardienne de Dragons ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 600 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Montigny le Bretonneux.gif Membre no. 19 ![]() |
ben non qui a oser exclure Moutton ??
pourquoi donc ne pourrais-tu pas venir ? -------------------- ![]() |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
J'ai dĂ» rater quelquechose, mais tout le monde est libre de venir.
Donc si le coeur t'en dit, tu es joyeusement accueilli, ami Moutton. -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
There is no chaos, there is harmony, There is no death, there is the force |
Arsenik_ |
![]()
|
![]() Empoisonneuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8,005 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Loudun Membre no. 24 ![]() |
Si Moutton est de la fĂȘte vous allez pouvoir faire un mĂ©choui
![]() -------------------- ![]() ![]() |
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
![]() -------------------- ![]() |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
Bon je crois que c'est joué j'ai annulé mon voyage à Arras (open de billard) pour venir ... donc comptez moi dedans
![]() Moutton ? qui t'a exclu que je lui pÚte la gueule ? C'est ioen ? arrrrrrf ![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Moutton |
![]()
|
Unregistered ![]() |
Si c'est en soirée , je peux pas venir , ce qui regle le probleme.
Have Fun and Enjoy. |
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
je fais un bilan de tout ca ce soir!
|
Rafrahan |
![]()
|
![]() Goule ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 592 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Taverny (95) Membre no. 14 ![]() |
Voila la liste principale :
- Data - Guepi - Hpulstar - IOEN - Kylleuse - LASOTTE - Peter - Piotr & sa Piotrette - Rafrahan - Rico - Trankill - xfrogg - Momone - L'ami de Momone "fumeur d'algues vertes" (@ Pop) - Chon - Ghost line On a donc 17 couverts, je pense que si une ou deux personnes s'ajoutent a la derniere minutes ca ne posera guere de problemes. Disons que nous irons au restaurant entre 20.00 et 20.30. Au vu du sujet sondage sur le restaurant, il semble que le choix se porte sur le Flam's pret des champs. Pour vous laissez le temps de porter une ultime modif a tout ca je n'appelle le restaurant que demain soir donc vos suggestions ajout etc sont encore les bienvenues! |
Ghost Line |
![]()
|
![]() Star Trek addict ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 849 Inscrit le : 18/05/2002 23:00 Lieu : Chartres Membre no. 42 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
Rafrahan |
![]()
|
A part les parking payant du secteur c'est pas simple de se garer
![]() |
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
meuh si y a de la place en surface...
|
Peter Pan |
![]()
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 3,026 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Paris Membre no. 1 ![]() |
Oué y'a un grand boulevard dans le coin
![]() |
Guepi |
![]()
|
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
moi j'ai pas de problÚme pour garer mon métro ou mon RER ...
![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
Ghost Line |
![]()
|
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOCULER BANDE DE PAIDAIS !!!!
![]() ![]() -------------------- Rien n'est plus difficile que de réfléchir. Voilà sans doute pourquoi cela tente si peu de gens. Henry Ford
|
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
Rafrahan> Euh... Non fumeur la réservation stp...
-------------------- ![]() |
IOEN |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,451 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : france.gif Membre no. 22 ![]() |
tu peux rajouter un RED-HOT pour la réservation aussi
-------------------- I am everything
Everywhere I am all Omni Be |
Guepi |
![]()
|
||
![]() Troll ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4,831 Inscrit le : 23/06/2002 23:00 Lieu : Ronchin, Nord, France Membre no. 75 ![]() |
Euh FUMEUR la réservation stp !!! ![]() En fait, il serait chouette d'avoir une grande table coupée au milieu, avec un coin fumeur, et un coin ( coin ![]() -------------------- Le racisme est un crime, pas une opinion !
Extrait d'un tag sur un mur... |
||
HPulstar |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 449 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : .gif Membre no. 4 ![]() |
Rafrahan> Ben, tu choisis fumeur ou non-fumeur. Si c'est fumeur, je ne viendrais pas: j'ai pas envie de faire de crise d'allergie dans les jours qui suivent. C'est uniquement pour ça que je demandais non-fumeur, pas pour emmerder les fumeurs.
-------------------- ![]() |
Rafrahan |
![]()
|
Ok ajout de Red-Hot
![]() Quand a la reservation non fumeur ca va de soit. D'autres demandes ? Pour les fumeurs, ben c'est assez problematique, mais pensons a nos amis non-fumeurs et mieux a nos amis allergiques ou victimes d'athmes... Je pense que les fumeurs pourront s'eclipser de temps a autres pour se livrer a leurs vices dans une zone adequate. |
chon |
![]()
|
![]() Le Daydreamer ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1,726 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : quelque part dans les nuages ... Membre no. 13 ![]() |
Je crois que tu peux rajouter également une des filles à Data, Raf.
-------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
xfrogg |
![]()
|
![]() Orc ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 474 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : paris 12 Membre no. 11 ![]() |
dites-moi, ce sont des bombes sexuelles les filles de Data pour qu'on les demande comme çà ??
![]() |
Rafrahan |
![]()
|
Voila reservation pour 19 personnes faite.
Le flam's 4 rue Tilsitt 75008 PARIS n° du resto : 01 42 56 84 40 Donc nous serons dans la salle en sous sol et si possible en zone non fumeur. Je m'explique, notre table sera non fumeur mais il sepeux qu'une autre table de groupe se forme et peut etre qu'il y aura des fumeurs. Mais nous serons placés de telle facon a ce qu'un eventuel asthmatique ![]() ![]() Vous savez tout le restau me rapelle dans le courant de la semaine prochaine pour confirmation ... voilou ! Mission accomplie ! |
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
Question : oĂč et quand sera fixĂ© le rendez vous ? Comme j'aurai quelques engagements, j'aimerais connaĂźtre l'heure et le lieu, afin de m'organiser convenablement. Et oui, Audi ne faisant pas encore de mini-bus, c'est mon A4 que je remplirai avec du monde dedans
![]() -------------------- |
chon |
![]()
|
piotr >
oĂč : je crois que Raf l'a dĂ©ja dit ![]() quand : le samedi 2 novembre au alentour de 20h - 20h30 Mais c'est amusant, je croyais que toute ces informations avaient Ă©tĂ© donnĂ©es dans le thread ![]() ma grenouille ![]() Je me souviens avoir une photo d'une des filles de Data (la plus ĂągĂ©e) et elle Ă©tait, ma foi, d'un fort beau gabarit ![]() ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
Data |
![]()
|
![]() Elfe ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,160 Inscrit le : 10/06/2002 23:00 Lieu : Terre fin XX début XXI.gif Membre no. 63 ![]() |
Pour mes Filles un chose est certaine désolé mais pour une c'est rapé
![]() Un truc à du m'échapper dans la négociation foirage totale me reste la plus grande un instant je met la pressions ![]() tentative = ![]() ![]() Sauf que si tout va bien nous arriverons vers 20 heures 30 ou 21 heures ![]() http://infosroller.free.fr/dossiers/entret..._roulements.htm je crains le bug dans ma façon d'aborder les négociations ![]() -------------------- ![]() |
chon |
![]()
|
Data > LoooooooooooooooooooooooooooooooL
![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
Data |
![]()
|
A surveiller Xffrog dit la grenouille
![]() D'aprĂšs le plan de table ![]() ![]() cela va grandement faciliter la surveillance ![]() Heu... Elle Ă commencer Ă surfer sur le forum de Pcteam sous le pseudo de Camillune... ![]() lĂ vraiment ca surprend ![]() -------------------- ![]() |
chon |
![]()
|
http://membres.lycos.fr/camillune/sommaire_photo.html
La fille à Data ?? ![]() Si c'est le cas, garder moi une place à cÎté d'elle avec la grenouille ![]() ![]() -------------------- There is no emotion, there is peace, There is no ignorance, there is knowledge, There is no passion, there is serenity
piotr |
![]()
|
![]() Sale con ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2,054 Inscrit le : 16/05/2002 23:00 Lieu : Donnery (F-45450) Membre no. 18 ![]() |
chon > non c'est juste qu'en fait Ă la team party de mars oĂč j'Ă©tais allĂ© on s'Ă©tait donnĂ© rendez vous Ă proximitĂ© du restau c'est tout ...
bon ben voilà , ça rulez ![]() -------------------- |
![]() ![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : : 06/07/2025 22:22 |