Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le meilleur RTS ?
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
Fen-X
Alors ? lequel ? icon_twisted.gif
Laskov
lol quel sondage a la kon smile.gif
TurCirith
12h15
HPulstar
J'peux pas dire encore, je l'ai pas testé... Je l'ai pas tout court d'ailleurs!
JRM
Battle realms enfonce WIII !! icon_twisted.gif
Laskov
meme total anilation lui fait de l'ombre icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
TurCirith
Et Warlords : Battlecry 2 ?
IOEN
j'ai jamais joué à warcraft 3, mais le 2 a été mon "jeu de chevet" (ça se dit ça ?) pendant tellement longtemps que.... ben valà quoi smile.gif

et parlez pas de vos total annihilation de pédégay, Warcraft cai un jeu trop de la balle ultime
chon
euh ... obiwan-kenobi ? laugh.gif
Fen-X
Snif, c'est beau ce que tu dis la IOEN... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

J'en pleure tiens !
RED-HOT
le meilleur jeu de stratégie RTS est pour moi Dune2 et la suite Dune Emperor.
-ZaDrOb-
Et alors ? Tout le monde oublie Starcraft ? Un des 1er RTS à avoir un vrai scénar, et un des seuls où je jouais pour connaître la suite smile.gif

Et le multijoueur est une merveille...
Fen-X
-Zadrob- he non je n'oublie pas starcraft ! C'est le RTS qui a pris le relai apres warcraft II, j'ai d'excellents souvenirs de ce RTS... 1998-2002, 4 ans a jouer, sans me lasser...

Mais voila Warcraft III arrive, je ne voulais pas lacher starcraft, mais il faut tourner la page... j'aime vraiment bcp starcraft, j'ai du mal a m'empecher de le lancer de tps en tps pour regarder des bons vieux replays... Mais bon j'en garderai un bon souvenir, comme je peux en avoir de warcraft 2... deja nostalgique de stracraft moi, ca commence bien sad.gif
Madfbb
Pour moi c'est starcraft surtout avec broodwar mais j'avoue que les graphismes de W3 en font un très bon jeu ! icon_evil.gif
-ZaDrOb-
Ha, je prefère ça biggrin.gif
Laskov
franchement je c pas si c un mieu le nouveau WC unsure.gif
HPulstar
En fait, c'est 'achement bien fait. Tu peux bouger la camera (comme pour Emperor: Battle for Dune), mais elle revient dans sa position normale dès qu'on relache la touche. Je trouve ça très bien.

Sinon, la 3D ne change pas grand-chose au gameplay en fait.

En fait... J'adore smile.gif
Sha
Pour moi ça sera toujours Dune2 et Total Annihilation.
chon
Je l'ai enfin warcraft 3 ... en officiel en plus. Et c'est super ! D'ailleurs j'y retourne :wink:
murder
Imperium galactica III ^_^
Fazz
pour moi c'est Command & Conquer premier du nom smile.gif

Trop de bons souvenirs a ce jeu.

Starcraft est exellent aussi
Fen-X
Groumpf... depuis le demenagement du forum, le sondage n'a plus d'interet, au depart on avait le choix entre Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, Warcraft III, ou Warcraft III... smile.gif
Kylleuse
euhhh Settlers 1 & 2 & 3 & 4

Quoi j'ai dit une bêtise ?

ok je retourne travailler

J 'aimais bien aussi Starcraft, Warcraft, Dune 1 & 2 (note pour moi : faudra que je me remette à Dune Empereur )
Jesus Crie
TOTALA quand tu nous tiens

vivement le 2
Moutton
Jane's F-15
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.