Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [html] Commande Textarea
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Laskov
<textarea name="textareaName" rows=1 cols=71 readonly tabindex=0 onFocus="this.select()">

Voila j'utilise la commande indiqué au dessus pour un formulaire de ce style

user posted image

mais je voudrais faire disparaitre les boutons de navigation qui se trouve a la droite de chaque ligne mais hélas je ne trouve pas la bonne fonction ( je ne sais meme pas si cela est possible d'ailleur )

alors si vous connaisez bien cette commande et que vous pouvez me débloquer smile.gif

ps: il manque la balise de fermeture du code mais le forum ne l'accepte pas ( effacement a chaque prévisualisation du message )

PoP
N'utilise pas des TEXTAREA (Multi-line Text Input) mais plutôt des INPUT...
Laskov
et pour faire la meme chose faudrais que j'entre quoi exactement ??
piotr
* CENSURÉ *

mrgreen.gif mrgreen.gif mrgreen.gif
Darhf
CODE
<input type="text" name="onsenfout" size=71 value="entrez_ici_le_lien_a_afficher"  onFocus="this.select()">

Enfin j'imagine. Je sais pas si readonly et le onFocus marchent pareil.
Arsenik_
user posted image

oups dsl je me lache

Guepi
http://www.allhtml.com
Laskov
darpf> merci j'essayerai cela quand j'aurais un moment

guepi> thank je vais aller consulté ce site smile.gif
Bgw
arsenik_ < c'est méchant de mettre les nuls et celui-ci dans le même sac...

piotr < pareil je dirai pas ce que j'en pense .... sinon que je comprends mieux les "fais pas ton laskov" sur l'irc wink.gif
Laskov
Darhf> Merci ça marche nickel rien besoin d'ajouté ( si le readonly marche aussi tres bien )

Merci donc a pop , Darhf et guepi pour leur aide

bgw> si c pour dire des connerie je peut le faire moi meme mad.gif

toute façon chacun de mes thread prend une attaque soit de piotr soit d'un autre mad.gif

Gfx
Bon je vais être clair avec toi : tu es bête, stupide, décérébré, insipide et niais.
Arsenik_
QUOTE (Bgw @ 10/04/2003 17:57)
arsenik_ < c'est méchant de mettre les nuls et celui-ci dans le même sac...

bah y a pas de honte a acheter des bouquins de la serie pour les nuls on peut pas etre pro dans tous les domaines user posted image
Gfx
J'avais oublié...

Je te hais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.