Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offre vieilles machines !
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
Rafrahan
bon momo, je me sens tout penaud et je suis pret à t'offrir pour 500€ de machines microstalgiques quand tu veux ... ( fdp compris bien sûr )

( y a pas à dires mais modo offre certains avantages laugh.gif )

Original Message:

CODE

HA HA HA MOMO tu es fait !

ceci est un piege destiné a t'attraper afin d'aider GRAGT et LASKOV a t'avoir :twisted:

chon
ouiah moi aussi je vais les aider ! icon_twisted.gif

C'est de la faute à qui maintenant si c'est le bordel ? cool.gif (message pour momo : continue je t'en pries, dans quelques temps, je vais pouvoir modérer, et de toute façon, je suis une taupe chez les non-modos !)

euh ..... ouaih à bas Momo laugh.gif
Laskov
rha mais c qu'on lui a donner les plein pouvoir a momo au secour un virus sur le forum help meeeeeeeeeeeeeeeee arghhhhhhhhh
Ghost Line
Bah je me suis fait avoir aussi smile.gif tope là momo wink.gif
momo
smile.gif

m'enfin quelle idée de vouloir attraper La Bete dans son antre alors que c'est là justement qu'Elle est la plus forte ... biggrin.gif
zolive
laugh.gif
Laskov
meme pas peur de toute façon je suis contaminé donc tu peut plus rien contre moi smile.gif
Rafrahan
Au fait je suis dans mon jour de bonté, alors le premier qui trouve mon N° perso, je lui offre 500 euros ...

( nb: ce message à été massacré par un pseudo modo dejanté biggrin.gif )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.