= fou dangeureux :
http://www.gamesx.com/stick/
mouais mais quand tu sais qu'il a aussi flashé son imprimante ...
hrmmmmmmmmm franchement a quoi sa sert de flasher une imprimante ??
ça sert à lui balancer un "character set" ascii ...
Il manque plus qu'un lecteur CD....
a tien je croyer que tt deja un dieu
Laskov oui c'est vrai je suis un dieu (super la modestie) mais il arrive parfois qu'un simple mortel soit aussi doué que je le suis (désolé une crise de puissance, ça m'arrive souvent depuis que je suis modo :lol

.
Sans rire des mecs qui se bricolent une borne d'arcade, ça m'inpressionne aussi ....
bah au vue de la miniaturisationd du materiel ct une idée qui pouvais arriver mais je me demande ce que sa donnerais avec le materiel qu'on avais avec les 486 et les disque dur taille 5pouce 1/4
chon: souhaites moi bonne chance, j'ai commencé la construction d'une borne d'arcade.
n'oublie pas les tofo du making off
zolive > Quelle genre de jeu ? Baston ? Pac-man ? Jeu de bagnole ? Arghhhhh, je meurs

. Sinon effectivement bon courage
moi je voulais m'en faire une mais j'ai renoncé .... Et puis bon comme je suis un bricoleur super qualifié
En fait, l'écran sera horizontale style 'JEUTEL'. (1 player)
Pour la création du meuble, je le fait sur mesure afin qu'il rentre pile poil a la place qui lui ai réservé. (j'ai un coup de main, car la menuiserie et moi, cela fait 2...) et c'est la partie la plus délicate.
je possède un écran tv dénudé, un joy modifié et adapté, ect.
au début, j'avais pensée a un systeme pour faire pivoter l'écran. mais par manque de place, je laisse tomber.
Il est loin d'être fini, car nous sommes seulement à la fabrication du meuble...
juste payer en ticket restaurant....
douzeuros
08/06/2002 16:19
Pas de problème.. Le restau même si tu veux :wink: