Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Tu aimes morrowind ??
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
JRM
bon voila Ubi m'a envoyer le jeu mais....il se révèle que mon pécé ne peut pas le faire tourner au minimun, je cherche donc une personne SERIEUSE pour s'en occuper pour mon site role-expert.com

en échange du jeu et de facilité avec les développeurs, celui-ci devra s'engager à faire des news, des tutorial et des aides de jeu...

si vous vous en sentez capable je me ferais une joie de vous l'envoyer smile.gif
JRM
je précise que c'est la vo et que nous aurons la vf quand elle existera
chon
Voila, je vais me faire lyncher : mais c'est quoi comme jeu Morrowind ? parce que j'en entends beaucoup parler ....

je rappelle pour ma défense que je suis modo de la zones consoles et que le jeu sur PC se cantonne aux jeux licences Starwars laugh.gif
JRM
tsssss inculte morrowind c'est la suite des elder scroll (dagerfall et redfall)

ça clarifie les choses ? wink.gif
chon
euh oui daggerfall je connais ... hum.... de nom (non pas tapé !). Mais en fait je voulais savoir quel était le type de représentations graphiques (2d ? 3d ?) si c'est dans le genre de Baldur's.... Voila.

Par contre il n'ya pas d'inculte qui tienne ! :wink: si je te citais des jeux consoles dont tu ne connais même pas l'existence, je ne traiterais pas d'inculte (rires laugh.gif ).

Un point quand même : le monde du jeu sur PC est vraiment quelquechose de ..... nouveau pour moi (j'ai du jouer en tout et pour tout à 30 jeux sur PC, avec au moins un tiers de jeux Lucasart rolleyes.gif )
JRM
argh tu as donc joué à tactic battle ground je te plains

morrowind est actuellement le seul jeux pouvant faire griller une Gf4, 3d donc smile.gif
chon
tu veux dire gallactic battle grounds ? Et ben non même pas ! Quand y passera en budget peut-être .... :wink:

Pour Morrowind -> blink.gif

Enfin je sais pas si tu as été sur la page des news, mais ya une vidéo de Never Winter Nights :P
JRM
eheh je l'ai déjà toutes wink.gif
Rabban
en gros morrowind ca ressemble a ca:

http://www.elderscrolls.com/images/art/mwind_web62B.jpg
Data
Je dépose juste mon kernel Ici cool.gif

[et moi je le censure comme promis wink.gif ]
momo
quel idiot le joueur, tout de même : 2 fleche à eau et un backstab et basta, encore un combat de gagné sans risques ...

( De toutes façons, l'honneur , c'est tout juste bon pour mes victimes )
RED-HOT
écoute moi je veux bien mais il me faudrai plus de détails concernant ce que tu veux etc. si tu pouvais me faire parvenir tout ca par mail smile.gif
JRM
je t'envoi ça smile.gif
JRM
eho le red une réponse ??
Laskov
ta quoi comme pc pour que ce jeu tourne pas ??? je demande sa car j'ai une config pas trop grosse et je veut l'acheter a sa sortie FR
RED-HOT
la machine recommandé est un P!!! 500 avec 128 de ram sous 98/me et 256 sous 2K/XP
Laskov
Seulement ????je croyait avoir entendu qu'il demander beaucoup de resource blink.gif
JRM
eheh à fond ce jeu tue ta geforce 4 et ton athlon 1900+ smile.gif
Laskov
bon avec mon duron 750 mes 512mo de ram et ma gf2mx 200 ashmatique on va pas jouer a fond smile.gif
HPulstar
JRM> Bah... Avec une GF3 + XP1900+, tout détail à fond en 1280, je joue normalement. Pas de saccades, rien de particuliers à signaler.
Laskov
et quand ta 3 ennemie a l'ecran sa fait quoi ??? smile.gif
HPulstar
Ils crèvent. Rien d'autre.

Mais bon, je n'y joue pas beaucoup non plus, en ce moment, je suis sur Warcraft 3 et Commandos (si si le premier).
Laskov
quoi t sadique de laisser morrowind au placard alors qu'on l'attent depuis si longtemps biggrin.gif
HPulstar
Ben... Disons que Morrowind, je l'attendais beaucoup moins que Warcraft 3... Et j'attends encore avec beaucoup d'impatience Neverwinter Nights... Donc Morrowind, c'est pas tout de suite que je vais m'y mettre sérieusement. smile.gif
Ryle
En ce qui concerne la config de Morrowind, j'arrive à y jouer en 800*600 sur un PIII 500 256 Ram et Geforce DDR mais quand la VF sortira j'ai un truc imparable pour ne pas avoir de pb de ramage : j'ai acheté la XBox donc je l'achèterais sur ce support...
RED-HOT
En tout cas quoi qu'il en soit, le jeu contient des bugs relativement chiant...

J'éspère que le patch va les résoudre.
Laskov
ha lequel par exemple ??
RED-HOT
ben du genre il y a des trous de mémoire, le jeu va être en train de tourner nickel et pujis pouf c'est tout, tu te retrouves sous windows, alors c'est pas planté, tu peux relancer le jeu, ca va marcher mais bon... et puis qq bug de clipping
Laskov
tient un fan des 2mn du peuple ( pour le pouf c tout :P )

sinon ha ben des retour windows tu c le jeu n'est peut etres pas fautif wink.gif
JRM
red hot t'es mourru? poké tu répond pu au pm que j'ai envoyu ? smile.gif
Sha
Il a pris quelques jours de congés là :-)
RED-HOT
(JRM ben oué j'avais pris qq jours) Ben à vrai dire, je ne suis pas le seul à avoir constaté ce bug Sha et un autre gars l'ont rencontré. J'éspère que ca sera résulvager.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.