Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Progress Quest
OpenSpace > Zone Jeux > Jeux de rôle
Gragt le Cruel
J'en ai parlé aussi sur l'autre forum, et j'en parle un peu ici. Il s'agit d'un RPG assez... particulier, mais tellement prenant! Et freeware aussi! Je viens de passer lvl 54 d'ailleurs!

www.progressquest.com

Si vous avez une connexion permanente, créez un perso multiplayer! On ne peu pas exporter un perso single player en multiplayer, et donc vous nez pourrez pas participer aux rankings sur le site.

Et aussi... C'est un bon test pour voir si vous avez de l'humour tongue.gif
Laskov
y a pas de screenshoot sad.gif
Gragt le Cruel
A vrai dire... c'est normal! Mieux vaut avoir la surprise de découvrir les graphismes superbes plutôt que de gâcher ce moment avec des screenshots tongue.gif

Ah oui, j'oubliais: pas la mort en taille avec 350 kb ^^

Et choissez Expodrine comme serveur: l'un est fermé, l'autre est en beta-test avec login et mot de passe, seul Expodrine est libre d'accès.

Et si vous êtes au boulot, vous pouvez sauver votre perso et vous l'envoyer par mail chez vous pour que l'aventure continue. Et encore si vous êtes au boulot: pas de problème, ce jeu ne ruinera pas votre productivité!

^__^
chon
je l'ai déja ^^

Par contre suite à un problème de HD, j'ai perdu mon perso. Résultat : obligé de recommencer, argh !
Laskov
aller soit chic un screenshoot pour voir si je quitte morrowind biggrin.gif
TurCirith
Je crois que ça vaut largement Morrowind en fait... :P
Gragt le Cruel
Tu peux même jouer aux deux en même temps en fait! C'est ça qui est vraiment bien avec Progress Quest!

Chon, il était lvl combien ton perso? Pour info je suis un lvl 54 Panda Man Runeloremaster ^^
chon
Le nom de mon perso précédent ? Heu je sais plus du tout ... comme on est pas obligé de surveiller je lui avais mis un nom @ALAKON tongue.gif (genre @#{]@#]@{ ou un truc comme ça)

Là j'ai recommencé avec un Dung-Elf/Ur paladin nommé Dunccan wink.gif Tout doucement, Level 2 ...

Et quand je pense que j'étais niveau 29 avant, Arghhhhhhhh biggrin.gif
Darko
C'est clair c'est pas anti-productif, et du coup même je peux y jouer toute la nuit sans etre fatigué le lendemain !!
Ryle
Bon allez je viens aussi de m'y mettre laugh.gif
Gragt le Cruel
Sage décision!

Pour info... Lvl 58, Act XII ^^
chon
Level 44 acte VI ... Chu à la bourre moi tongue.gif
murder
Greu?

Suis lvl9... et je comprends pas l'interet?

J'ai raté un menu, ou on peut rien faire d'autre que de mater la jolie barre
de progression?

J'adore le principe de ce MMORPG en tout cas smile.gif. C'est vraiment pas crevant cool.gif .
Poischack
QUOTE (murder @ 11/10/2002 12:26)
J'ai raté un menu, ou on peut rien faire d'autre que de mater la jolie barre
de progression?

J'adore le principe de ce MMORPG en tout cas smile.gif. C'est vraiment pas crevant cool.gif .

t'as mis longtemps à comprendre ? biggrin.gif
c'est clair que c'est pas donner à tout le monde de jouer à 2 jeux à la fois ...
murder
Je dois admettre que j'ai eu du mal a me faire a ma schyzophrenie croissante ^^.

Lvl 23 quand meme biggrin.gif.
momo
er m.. j'ai du mal avec la "keyboard quick reference" ...
franchement, vous avez vu tout ce qu'il y a à retenir ?!!
bon, je retournes à nethack ...
murder
ding 40 ^^.

Je sais, c'est con comme jeu.
Poischack
33....... mais excl.gif j'arrive vite ...
Moutton
Le but c'est de rien faire dans ce jeu ??

vous etes sur que c'est pas Falcon4.0 ??

Poischack
Etat des lieux:
12510 Poischack Lvl. 44 Act V
chon
Pour ma part : Niveau 50 acte VIII tongue.gif
Gragt le Cruel
Lvl 60 et 16 heures d'Act XV à faire pour passer à l'Act XVI ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.