EDIT : (Bwarf

| QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:04) |
| Comme je le dis dans l'autre sujet, je n'ai pas envie de passer mon temps à vérifier des signatures. Quant à la limitation à 255 ou 300 caractères, ça n'empêchera personne d'utiliser une image en 400*600 de 500ko si il le veut (j'ai déjà vu ça...). |

| QUOTE |
| Si tout le monde respecte les regles |
| QUOTE |
| Mais je trouve ridicule d'alourdir une signature avec 152 smileys et un paragraphe de texte, ca ne represente pplus rien |
| QUOTE |
| c justement pour sa que je disait qu'il faudrais faire comme pour les avatar un systeme de limitation de taille en 64*64 voir un peut plus |
| QUOTE |
| et surtout n'authoriser que je gif ou le jpeg |
| QUOTE |
| j'en ai déja vue qui mon coller des bmp en signature sur un forum meme si l'image n'étais qu'en 100*50 sa m'a coller deux plombe de dl ) sans compter le geux qui voulais pas virer c 20 ( je dit bien 20 ) images BMP 24bits 1024*780 de warcraft3 + d'une heure de dl avec l'adsl |
| QUOTE |
ps: je previent le premiere qui fait sa je sucre ( ou demande la suppresion ) des son post |
| QUOTE |
| Quand vous signez un cheque (ou autre document) c'est bien uniquement votre nom (ou une croix pour certains ) et pas tout un blabla avec image et C° |
| QUOTE (Arsenik_ @ 08/10/2002 10:43) |
| Si tout le monde respecte les regles, c'est a dire une signature simple avec a la rigueur un zoli petit smiley rigolo qui represente la personne (comme le mien ) moi je suis OK Mais je trouve ridicule d'alourdir une signature avec 152 smileys et un paragraphe de texte, ca ne represente pplus rien. Quand vous signez un cheque (ou autre document) c'est bien uniquement votre nom (ou une croix pour certains |
| QUOTE |
| oui mais laskov, je ne te sous-estime pas : je sais que tu es capable de nous faire tenir ton smiley-band (et lourd aussi), dans une si petite place. |
| QUOTE |
| oui je suis d'accord mais bon, dois-je rappeller aussi que nous vous faisions confiance pour le flood (même s'il y a un mieux de ce côté quand même) ? Il a fallut que l'on gueule pour avoir des résultats. Trés peu pour moi de refaire la même chose avec les signatures. |
faut arrété de se foutre du monde la | QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:13) |
| TurCirith > Tu ne crois pas que tu abuses légèrement beaucoup là ? |

| QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 10:13) |
| TurCirith > Tu ne crois pas que tu abuses légèrement beaucoup là ? |
| QUOTE |
| mais comme d'hab je doit etres le seul qui regarde ce que proposse comme fonction les forum que je visite |
| QUOTE |
| Imaginons que nous soyons resté sur l'ancien forum. Il serait arrivé un moment où quelqu'un en aurait eu marre de cette situation avec les signatures. C'est à ce moment là que certains aurait rectifié le tir. Là, il a suffit du changement de forum, pour que le débat soit ouvert. |
| QUOTE |
| combien sont payés les modos |
| QUOTE |
| Bon OK c'est vrai ici on avait decider que c'etait un espace libre mais qui dit libre dit aussi respect des choix de chacun meme s'ils vont a l'envers des notres. |
| QUOTE |
| C'est curieux, mais chez moi, libertaire n'a jamais été synonyme de n'importe quoi |
| QUOTE |
| De toute maniere a chaque restriction il y a une cause et celle ci est toujours la meme : l'abus ! |
| QUOTE |
| 90% de c personne hurle PAS DE SIGNATURE AVEC DES IMAGES alors qu'elle ne regarde pas les fonction que proposse le forum |
| QUOTE |
| enfin merde quoi regarder ce qu'on vous proposse comme option avant de gueuler... |
| QUOTE (Laskov @ 08/10/2002 11:22) |
sa existe déja poischack![]() mais comme d'hab je doit etres le seul qui regarde ce que proposse comme fonction les forum que je visite ps: ce panneau se trouve dans votre panneau de config de profil dans la rubrique parametre du forum donc si les signature ou les avatar vous géné z'avez qu'a les enlever |
| QUOTE (Peter Pan @ 08/10/2002 15:08) |
| De toute manière au premier dérapage j'interdis de nouveau les images dans les signatures... |
| QUOTE (chon @ 08/10/2002 16:22) |
| Arsenik_ > Je croyais pourtant avoir été clair : Mea maxima culpa. Je le dis et je le repète : je respecte tout le monde. Et j'en attends (naïvement ?) de la part de chacun.... Poischack > Peter > 100 % d'accord avec toi. |
je vous attends

| QUOTE (piotr @ 08/10/2002 16:27) |
| Poischack un jour on t'apprendra à faire des captures d'écran lisibles |