Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vive Le Rangement
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
momo
user posted image
maintenant, devinez pourquoi un microstalgique vis généralement dans un foutoir sans nom ? smile.gif
Poischack
moi !!!!!!!!!!!!= anglais

j'ai à peu pres compris le truc, sympas ....
Darhf
Rah non mais c'est exactement moi et am mère ça biggrin.gif
Arsenik_
moi j'ai la chance d'avoir des parents dont la devise est : " Nonon, je le-la jette pas, ca peut toujours servir"

Et mon pere de pauffiner en nous disant : "Tu vois bien qu'il fallait pas le-la jetter, t'es bien contente de le-la trouver aujourd'hui"

Ce qui fais que nous avons un grenier et un garage plein a craquer de tout rolleyes.gif une vrai caverne d'Ali Baba
Gragt le Cruel
J'ai un peu ce syndrôme aussi ^^
Darko
Hehe je susi parti vivre avec ma copien ca va bientot faire 2 ans, j'ai autant de bordel chez moi, que j'en ai laissé chez mes parents, et quand me mere me dit, "je jette ca?" aujourd'hui encore je lui dit Non je garde ca, alors elle me dit, ben viens le chercher, et c'est la que je change de sujet biggrin.gif


Sinon dans le même style, ma copien ets architecte d'interieur, elle a fait la deco de la maison, choisi les meubles etc, mis des trucs dedans, et moi j'achete des gundams je veux les mettre dans al vitrine du salon: NON! j'ai le droit de les mettre dans une vitrine, dans mon bureau, mais pas dans le salon, alors je recapitule, c'est donc son salon, ses vitrines, la cuisine pareil si j epose quelque chose quelque part> console, cables moteur d'Helico, me fait engueuler, donc c'est sa cuisine, son Salon, ses vitrine, sa Chambre moi j'ai un bureau pour mettre mon bordel, me sens un peu lesé quand même.

PS j'ai fait le forcing et j'ai quand même une vitrine dans le salon avec tout mes gundams dedans (je vous le donne en mille,j'ai paye la vitrine,mais c'est pas moi qui l'ait choisi ).....



Moutton
Moi je suis tres doué pour le rangement , tous les 6ans.

J'aime bien tout garder mais quand arrive mon envie de ranger , gare aux bibelots. Généralement je balance 90% de ce que je trouve.
momo
Darko> donc, c'est Sa taxe d'habitation, non ? smile.gif
bon, là, je n'ai plus de pb de rangemtn .. vu que je suis éloigné de 760 km de mon bordel habituel ... smile.gif
vivement que ma formation se termine, que je puisse à nouveau avoir un acces correct au net ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.