Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Falcon Flanker Etc...
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Darko
Salut, bon voila je viens de me commander Falcon 4.0 je l'ai trouver a 4€, et je voulais savoir si Flanker 2 vaut le coup aussi, ou tout autre simu bien faite, j'ai pa strop envie de jouer avec une bouillie de pixel, je veux un truc efficace, faut que je m'entraine pour lock on. biggrin.gif
Ryle
C'est bien Falcon 4.0 ?
Et c'est pas trop pourri graphiquement? Il faut une bête de course pour le faire tourner ?
Darko
Falcon a 3 SP et graphiquement ca lui redonne un nouvelle jeunesse.
Moutton
Flanker 2.0 ( et toute sa série de patches derriere ) est un tres bon simulateur, aussi bien graphiquement que du point de vue réalisme.
Seul petit défaut au tableau ... le tableau de bord est en russe (alphabet cyrrilique) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Si toi aussi tu vas te mettre sur Lock-On , il va falloir se faire des fights avec murder cool.gif
Darko
Moutton t'a Flanker?
Je vais le commander, faudra qu'on se retrouve sur un des 3 softs Falcon/flanker/IL-2 avant la sortie de Lock on biggrin.gif
Moutton
J'ai :
>Flanker
>il-2
>Falcon4.0

et tous les simulateurs récents biggrin.gif
Dès que je m'y remets, je vous explose tous. ( et imprimé les manuels de vols tongue.gif )
Pour l'instant je suis sur Ghost Recon
Darko
Normalement j'achete le hotas cougar ds 15 jours, quand mon pote le recoit au magasin biggrin.gif
Prix defiant toute concurence <350€
icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Ryle
Même à moins de 350 €, ç fait cher la manette.
Préfère encore m'acheter une Gamecube et quelques jeux à ce prix ...
Darko
Ryle c'est pas la manette, mais LA manette.
user posted imageuser posted image
user posted image
Moutton
Wai , je sens que je vais faire la meme chose, je sais pas pourquoi , mais ca va booster mon envie de piloter (meme virtuellement).

Ca se trouve où ce petit bijou ??

Arf, c'est que 350€ = 2000F+ .... niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf !! sad.gif sad.gif sad.gif <va manger des nouilles pendant 4 mois>



Darko
Si tu commande en ligne chez guillemot t'en a pour 450€.
Mon pote bosse dans un magasin d'info, son acheteur a reussi a la toucher a 350€ pour le prix de vente,
Moutton
Il n'empeche que ca fait cher pour un n'etudiant comme mwa.
Et en plus, c'est un joy de F-16 !!!!

Bon, je vais me renseigner sur les nouveaux joysticks (pas le magazine) parce que mon Sidewinder, il se fait vieux et il est pas HOTAS.

Sinon, ca sera pour Nwel (lire Noel), juste avant LockOn.



Darko
Euh je veux pas dire de conneries, mais il me semble qu'il n'y a que des repliques de F16, pour les F15 ca marche encore avec des rames non? tongue.gif tongue.gif

La ils l'ont commandé pour le magasin, des qu'il le recoit je l'essaye et je vais voir si je le prend, mais c'est clair que c'est 100x plus pratique que le clavier biggrin.gif



Moutton
Non, à une époque il a existé un Joy de F-15 en vente, mais j'etais trop jeune pour me le payer.

Et encore 1 reflexion négative sur le F-15 et je devient méchant. icon_evil.gif
Darko
Bon j'ai pas vraiment d'avion prefere moi, et si je devais vraiment choisir, je pencherais pour un SU-27 ou un Rafale, ou le F22
Mais bon sinon je les aime bien tous, même le F15 biggrin.gif



Moutton
QUOTE (Darko @ 09/10/2002 16:42)
Bon j'ai pas vraiment d'avion prefere moi, et si je devais vraiment choisir, [...], ou le F22
[...]

HéRéTIQUE !!!!

Tu me copieras 4.000 fois : "Le F-22 c'est une daube, le YF-23 était bien meilleur."
( je veux le scan du manuscrit , bien sur )

Et pour le Su-27 , faudrait préciser quelle version parmis la 10aine qu'il existe , sinon c'est comme dire : Comme voiture , j'aime bien Renault.
Darko
Mouton t'a le SU-27, le SU-33, le SU 39, ben j'prefere les 27->intercepteurs
J'aime bien le F-22, c tout, l'est plus petit et plus maniable.
Et je suis chauvain, j'aime bien les appareils Francais, Mirages, et Rafales.

'tain sinon un que j'ai jamais essayer c'est un corsair, pas un ancien, les corsairs actuels, qui equipent les portes avions ricains, avec la grosse bouche sous le cockpît a l'avant, j'ai jamais eu l'occas d'en piloter dans un simulateur.(bon je dosi surmeent rien rater, mais j'aime bien le look different des autres apapreils)

Pis sinon dans les vieux appareils, un zero pour la maniabilité, et un F4U corsair pour la puissance. quoiqu'un messerschmit est bien maniable aussi, comme les spit............
Lol en fait j'aime bien tout les avions biggrin.gif



murder
Tiens, un post interessant wink.gif

Bon,
1) RAFALE POWAAAAAA (et f-16 aussi rien que pour t'emmerder ma bidasse brit' biggrin.gif)
2) j'ai aussi Flanker2, falcon (mais ca on savait), il-2, etc etc... En fait a part
jane's f-15 j'ai tout je crois.
3) Vi pour le stick de f-15, je crois qu'il s'appelait le talon... La review doit toujours trainer sur c6.
4) flanker : mooooche au sol, beau en altitude, cockpit russkof et avionique pas realiste ;-(
5) vi moutton, imprime le manuel de f4 biggrin.gif. Je repasse demain (et le manuel sp3 aussi si t'as le courage icon_twisted.gif )
6) une reflexion negative sur le f-15? Ben a part que c'est une bouse servant de feraille de test pour le radar de f-22... je vois pas smile.gif (<se met un casque>)
7) cougar => <toussote> oui, mais si tu l'avais precommandé, t'avais meme la plaquette avec ton nom dessus. Arheu, ce qu'il est beau quand meme...
8) c'est tout
9) vu l'entrainement de para du bovidé, je sors avant de me faire allumer... Quoique peut-etre qu'il aura oublié le peu qu'il savait sur le pilotage a force ^^.
Moutton
Dans la famille des Su-27 , je veux :
Su-27 > standard , nature
Su-32FN > version navale, biplace cote à cote, avec plans canards
Su-33 > version navale, monoplace, avec plans carnards
Su-34 > Version navale, biplace cote à cote
su-35 > Version terrestre, plans canards
Su-37 > Version terrestre, plans canards, tuyeres vectorielles
biggrin.gif

Pour le Corsair-II (celui dont tu parles) je ne connais aucun simus qui le prend en charge (à part FS2002 où tu dois bien le trouver quelque part qui traine). Et ainsi de meme pour tous les avions que tu veux piloter. Pour les avions des théatres européens de la Seconde Guerre, il existe plusieurs simulateurs qui traitent du sujet (EAW, WW2Fights, CFS, SCOE, etc...), pour le théatre pacifique c'est CFS2 , et le théatre soviet c'est il-2 (meilleur simu du moment).

Pour le F-22 , il a été choisi malgré le fait qu'il etait moins performant et plus cher que son concurrent le YF-23. Si y'a pas des pots de vins derriere tout ca, je me rase le crane pendant 5 ans.

Et bien sur que j'apprécie les Mirages et Rafales, il en va de soit. Mais quitte à choisir je prendrais quand meme le F-15E.


murder
moutton, dis moi si je me plante, mais le su-39 est pas dans la famille des 27 ou bien
1) il existe pas et je pars me faire fouetter
2) Il est trop different (c'est pas celui a aile inversée?)
3) il est resté a l'etat de prototype (un peu comme le f-15)
Darko
Moutton> donc c'est pas des SU-27 tongue.gif
Murder> bah au pire le cougar je peux tjrs le commander apres, je suis pas obliger de prendre celui la biggrin.gif, mais bon la plaque avec le nom je m'assoie dessus tongue.gif
Moutton
Le prototype de Sukhoi est le S-37 à ailes inversés.
user posted image
[ Source ]


Le prototype de MiG est le Mig-1.42 et Mig-1.44 (ou Mig-35)
user posted image
[ Source ]

Le Su-39 est la version modernisée du Su-25 (equivalent de l'A-10 américain) , il est facilement reconnaissable par rapport au Su-25 grace à son épine dorsale relevée.
Su-25
user posted image
Su-39
user posted image
[ Source ]


Doktor Herr Moutton, pour vous servir.
Moutton
Darko > Tous les appareils que j'ai cité font partie de la famille du "Su-27" car la cellule est la même base de travail.
Moutton
Sa très gracieuse Majesté ... le F-15E

user posted image
murder
merci pour l'info sur le 37 <va reviser tout ca>

"Sa très gracieuse majesté ... le f-15"

15... c'est le nombre d'atterissage comme celui ci qu'il pourra faire sans que ca tienne de l'atterrissage d'assaut smile.gif
15... l'altitude maximale (en centaines de pieds)
15... le nombre d'utilisations wink.gif.

Darko
T'es sur que le F15 il peux soulever tout ca? je pensais que 2 personnes plus les bagages c'etait deja beaucoup, allez il est ou le truc? t'a gommé les cables? tongue.gif

Treves de plaisanteries, je trouve que ces trains d'atterissages otn un apparence bien fragile.



Ghost Line
Sinon pour info le joystick avec un manche de F-15, CT le premier TrustMaster ... une base en métal et une mécanique à toute épreuve, j'ai un ami qui en a un depuis pratiquement 7 ans et qui s'en sers régulièrement, il a pris ... allez, 5 mm de jeu en centrant le joy smile.gif m'enfin bon, 1000 balles le joy ca faisait cher quand même smile.gif un autre detail qui tue : je crois que cette série était assez limitée, et donc joy numérotés.
Darko
Ghost les joy la coutent bien plus de 1000 balles, 1000 balles c'etait aproximativement le prix du microsoft Force feed back lors de sa sortie.

Le Cougar fait 450€ chez thrustmaster............
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.