Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Spam
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Laskov
dit peterpan y a t'il un moyen que tu filtrer les email sur le site pour les robot des spammeur ?

ben vi je vient de me bouffer un jolie spam d'une personne qui dit avoir visiter le site est surtout elle proposse des solution pour ammener des visiteur grace a la merde quelle essaye de refourger pour une valise d'euro....

Le plus drole c que je suis pas le webmaster donc déja ct pas a moi de recevoir ce mail et Openspace et le SEUL forum sur laquel j'ai laisser mon email local )

voila un extrait du mail avec les IP du spammeur

Return-Path: <bounce@trafficmagnet.com>
Received: from mel-rti18.wanadoo.fr (192.168.156.137) by ms19.wanadoo.fr; 9 Oct 2002 20:31:53 +0200
Received: from localhost.localdomain (211.101.236.180) by mel-rti18.wanadoo.fr (6.5.012)
id 3DA2554A0032A1F0 for xxx@xxx.xxx; Wed, 9 Oct 2002 20:31:53 +0200
Received: from ()
by localhost.localdomain (8.11.6/8.11.6) with ESMTP id g99INe127908
for <xxx@xxx.xxx>; Thu, 10 Oct 2002 02:23:40 +0800
Message-ID: <585CR1000020769@p1j2m3a4.pdhost.com>
Date: Thu, 10 Oct 2002 02:30:52 +0800 (CST)
From: Sarah Williams <bounce@trafficmagnet.com>
Reply-To: Sarah Williams <Sarah_Williams@trafficmagnet.com>
To: xxx@xxx.xxx
Subject: www.openspace-fr.com
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary=502486408.1034188252312.JavaMail.SYSTEM.emaserver2
X-EMA-CID: 12733435
X-EMA-LID:
X-EMA-PC: 0f0ca1a2e2500

--502486408.1034188252312.JavaMail.SYSTEM.emaserver2
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: 7bit

Hi

I visited www.openspace-fr.com, and noticed that you're not listed on some search engines! I think we can
offer you a service which can help you increase traffic and the number of visitors to your website.

I would like to introduce you to TrafficMagnet.com. We offer a unique technology that will submit your
website to over 300,000 search engines and directories every month.

You'll be surprised by the low cost, and by how effective this website promotion method can be.

To find out more about TrafficMagnet and the cost for submitting your website to over 300,000 search
engines and directories, visit us at:

http://p1j2m3a4.pdhost.com/pdsvr/www/r?100....RqJOVbpp5Y0uUR


I would love to hear from you.


Best Regards,

Sarah Williams
Sales and Marketing
E-mail: Sarah_Williams@trafficmagnet.com
http://www.TrafficMagnet.com


ps: j'ai récut le mail en double exemplaire et vient de banir l'adresse sur ma machine mais peut etres que d'autre on recut ce mail et je c pas a qui il faut se plaindre de ce genre de pratique a par a abuse@wanadoo.fr



Arsenik_
moi aussi je l'ai reçu
j'en ai meme parlé a Peter
Peter Pan
Ben non je ne peux rien y faire. Le robot parse les pages à la recherche de mails, je vois mal comment je pourrai l'en empêcher. Notez que le nouveau forum n'affiche pas les adresses mails dans les profils ou dans le code des boutons E-Mail des membres sur les pages. Laisser un e-mail dans le texte comme tu viens de le faire est une mauvaise idée...
Laskov
au point ou j'en suis le mal est fait verysad.gif
piotr
Ben oué, les messages privés ça sert à ça, mon adresse de correspondance perso, je la file pas à n'importe qui ... Dans l'ancien forum y'avait même une option pour laisser une adresse bidon (moi c'était octave.hergebel@longueverge.org , ça rulezait ça !), ça me plaisait bien, ha ha ha tongue.gif
Laskov
Grande question si je spam a mon tout le spammeur je risque quoi ?
surtout que la sa a l'air d'etre une boite amériquaine donc c risqué ???
Quel poursuite porsuite juridique peuvent-ils faire ?
Darhf
QUOTE
Grande question si je spam a mon tout le spammeur je risque quoi ?


Que dalle.

QUOTE
surtout que la sa a l'air d'etre une boite amériquaine donc c risqué ???


Que dalle.

QUOTE
Quel poursuite porsuite juridique peuvent-ils faire ?


Que dalle.

Menfin je me demande ... Tu entends quoi par spammer le spammeur ? lui envoyer une pub pour ton site ?

Si tu parles de mail-bombing c'est plus chaud, et c'est surtout plus con .
TurCirith
Ben tu lui renvois un mail en lui disant de spamer une pub pour openspace au lieu du "trafficmagnet" -> ça coûte moi cher pour attirer des gens... (si le spam attire des gens ??)

(P.S. : je l'ai reçu aussi)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.