Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Steet Hoops Ou Htiman 2 ?
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Ryle
Voilà mon pb.Demain sort Hitman 2 et j'hésite entre ces 2 jeux.
Quelqu'un a t il essayé l'un des deux ou même les deux? Je parle de la version XBox hein...
Pour Hitman 2 j'avais aimé moyen le 1 car il fallait vraimeent faire tout dans l'ordre prévu mais qu'on en nous donnait pas sinon c'était mission perdue et y avait donc un flagrant manque de liberté.
SInon Street Hoops par rapport à NBA Jam par exemple qu'est ce que ça vaut?
Et sinon lequel est le mieux au niveau de la durée de vie ?
Ryle
Bon pour ceux que ça intéresse, je me suis pris Hitman 2. Je le sentais plus que Street Hoops.
Je vous tiens au 220 sur ce que ça vaut avec un test en fin de semaine prochaine peut être non ?
Darko
Mmm, je pense que Hitman 2 c'est plutot PC, fin perso je l'aurais pris en version PC.
Quand on a la choix comme ca, perso je rpefere les versions PC........;;
Laskov
bah d'apres le peut que j'ai jouer dans un magazin ( version ps2 ) je le trouve pas trop moche n'y trop bourrin

Comme d'hab on a toujour plusieur moyen d'arriver a c fin par exemple je me souvient dans le premiere volet une mission en pleine jungle pour tuer un trou du *BIP* qui faisait trafic de drogue

La méthode préconiser par 70% des magazine ct de passer le plus vite possible au millieu de s gardes ( en prenant leur uniforme bien sur ) et aller voir le type..

Hors celui-ci étais un gros salaud bourrer a l'éroïne et qui avais un flingue qui fait des trou gros comme la tete. Résultat faut esquiver

Ben un jour je m'appercoit que personne n'avais vue qu'on pouvais l'appercevoir a traver une fenetre ouverte et que quelque bon coup de snipe dans la caboche lui a regler son compte ( bon ok j'avais aussi plus de garde sur les bras mais c pas grave j'avais assez de bastos pour les arreter tongue.gif )

en tous cas c faux de dire que toute les mission étais trop scripter certaine comme celle du bateau avec la bombe je la saute car elle est trop chiante ( tout se ressemble et meme si on est sur d'etres dans la bonne piéce la bombe n'ait pas a l'écran sad.gif )

enfin y a quand meme des mission qui sont génial
Darko
Laskov faut pas comparer le premier au 2eme, le premier souffre d'enorme probleme qui foutent tou le gameplay du jeu en l'air, generalement tu n'a pas plusieurs possibilité dans le 1er, le jeu est scripté a mort, et si tu sors des scripts tu ne fini pas la mission, c'etait l'un des gors probleme du jeu, tout faire dasn un certain ordre, sinon ca ne marchait pas.

Normalement ils ont rectifier le tir avec le 2, alors peux etre vaut-il le coup, a conditon que ca ne soit pas un tissus de Scripts comme le premier tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.