Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ch'ti Bug ...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
Guepi
Lors d'un clic sur le bouton spoiler user posted image, l'invite de Spoiler apparaît.

Bon normal ça ...

Maintenant, en cliquant sur Annuler, eh bien j'ai le texte
CODE
[spoiler][/spoiler]
qui apparaît en haut de la fenêtre ! blink.gif
Peter Pan
Tu sais le fonctionnement de ce bouton Spoiler est assez mystérieux. Comme je l'ai écrit dans un autre sujet, il n'est spécifié nulle part qu'il doit faire apparaître un texte en noir sur fond noir et une autre partie en blanc sur fond blanc, et encore moins d'ajouter le texte "Spoiler (Sélectionner pour lire):"...

Celà dit ce problème est valable pour tous les autres boutons, c'est une question de focus. Là je viens de faire apparaître un smilie en haut de la fenêtre.



Guepi
Eh bien justement c'est en cherchant ce truc ( les spoilers ), que je suis tombé dessus !

Maintenant, j'ai trouvé ça :
CODE

================================================================================
=========================
[Spoiler] Tags
by primetime

This adds the [spoiler] tags to your forum.  It hides text from the user unless the user actively clicks on the "Click for Spoiler" text to view the hidden text.
The javascript code is from http://www.dynamicdrive.com (Contractible Headers) and I just modified it for use on the forums.  (I do not claim the javascript code to be mine)

Usage: Any thing between [spoiler] [/spoiler] tags will be hidden

Use this however you like, but I will not be held responsible for what you do with it. (i.e. Always back up files you modify!!!)

Update: 05/22/02 - Tweaked the script a bit :)
================================================================================
=========================



1) Login to the AdminCP and edit your templates.

Go to:

Skins & Templates ---> Manage Board Wrappers ---> Edit

2) Add the following to after the "<%JAVASCRIPT%>" tag:

<script>
<!--

/*
Contractible Headers Script- © Dynamic Drive (www.dynamicdrive.com)
For full source code, 100's more DHTML scripts, and TOS,
Visit http://www.dynamicdrive.com
*/

var ns6=document.getElementById&&!document.all?1:0

var head="display:''"
var folder=''

function expandit(curobj){
folder=ns6?curobj.nextSibling.nextSibling.style:document.all[curobj.sourceIndex+1].style
if (folder.display=="none")
folder.display=""
else
folder.display="none"
}

//-->
</script>

3) Save this  board wrapper.
(Note, it would be best if this wrapper is used by all your board templates.  Because the if this javascript code isn't in the template, the user will not be able to see the hidden
text when they try to click on the "Click for Spoiler" link.)

4) Get the "post_parser.php" from the "sources\lib" directory of your Invision Board installation.

5) Add the following lines after "$txt = preg_replace( "#\[s\](.+?)\[/s\]#is", "<s></s>", $txt );" (without quotes):

// Start [spoiler] tags
$txt = preg_replace( "#\[spoiler\](.+?)\[/spoiler\]#ies"  , "\$this->spoiler_attr('')", $txt );
// End [spoiler] tags

6) Find the line, "$txt = preg_replace( "#</ul>#", "\[/LIST\]" , $txt );" (w/o quotes) and add this line after it:

// Start [spoiler] tags unconvert
$txt = preg_replace( "#\r<h4 style=\"cursor:hand\" onClick=\"expandit\(this\)\">Click for Spoiler:</h4>\r<span style=\"display:none\" style=&\{head\};>(.+?)</span>\r#" , "\[spoiler\]\[/spoiler\]", $txt);
// End [spoiler] tags unconvert


7) Add these lines before the last "}" at the end of the file:

    /**************************************************/
// spoiler_attr:
// [spoiler] tags
// By: primetime
/**************************************************/

function spoiler_attr($IN)
{
 $spoiler = "\r<h4 style=\"cursor:hand\" onClick=\"expandit(this)\">Click for Spoiler:</h4>\r";
 $spoiler .= "<span style=\"display:none\" style=&{head};>$IN</span>\r\n";
 return "$spoiler";
}  

7) Save and upload "post_parser.php" back to the "sources\lib" directory of your Invision Board installation.

8) Enjoy :D
Peter Pan
Je vais regarder ça.

En tout et pour tout, voilà le code associé au bouton Spoiler :
CODE
function ibSpoil() {
   var write = '';
   var text = getText();
   if (text && isUrl(text)) { url = text; text = ''; }
   write = prompt('Entrez le spoiler :',write) || '';
   var code = ((text) ? text + ' ' : '') + '[spoiler]' + write + '[/spoiler]';
   insertCode(code);
 }
Peter Pan

Click for Spoiler:








Peter Pan
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
Bon, c'est mieux là hein ?


Le code que tu m'as indiqué n'a pas l'air de fonctionner, mais il aura au moins eu le mérite de me faire remarquer le code Spoiler habilement caché dans post_parser.php et que je n'avais pas vu blush.gif. Du coup j'ai pu modifier la couleur du texte. Je suis certain de n'avoir pas entré ce code quand j'ai mis le bouton Spoiler, ça devait être un reste d'un test que j'avais fait il y a plusieurs semaines et que j'avais complètement oublié smile.gif.



Guepi
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
C'est clair, c'est mieux !!!! :-)


Par contre ne prévisualisation de Spoiler, y'a un code pas propre :

CODE
<\!-- spoilerKillit -->






Peter Pan
Malheureusement ça on n'y peut rien, ce sont des balises utilisées pour la mise en forme et un effet de leur placement dans le code est qu'elles aparaissent en prévisualisation...
Guepi
bon pô grave !
Laskov
on va pas se casser le cul du moment qu'il n'y ai pas de message d'erreur ou de bdd qui explose smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.