Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: rejoignez nous :)
OpenSpace > Calcul Distribué > Autres Projets
madflo
1. dl le client

http://http.distributed.net/pub/dcti/current-client/dnetc-win32-x86.zip



2. allez dans Client , Configure , 2

le choix 9 doit ressembler à ca :

QUOTE


9) Load-work precedence ==> RC5,OGR=0,CSC=0,DES=0





3. faites manger des keys à votre cpu smile.gif



4. on fera une team, commencez à cpuiser



je rappelle qu'il y a 1000$ pour la team qui découvrira la bonne clé ..
Sha
Oui, mais c'est quoi donc ?



smile.gif
madflo
QUOTE
Le projet RC5-64 Bovine a été créé pour coordonner et assurer la maintenance des serveurs RC5 nécessaires pour distribuer et recueillir les clés utilisées par les logiciels clients installés sur les ordinateurs de tous ceux qui participent à ce vaste projet. Nous dépendons entièrement de la participation de personnes comme vous, car nous avons pour objectif d'utiliser une attaque par la force brute pour successivement tester toutes les clés existantes pour trouver celle qui décodera un message chiffré selon l'algorithme RC5-64.



Nous savons que cette méthode fonctionne. Le 19 octobre 1997 à 13:25 UTC, nous avons trouvé la solution au projet précédent, le projet RC5-56, sponsorisé par les Laboratoires RSA. Il s'agissait plus précisément du RC5-32/12/7 56-bit et la bonne clé était 0x532B744CC20999. Il nous a fallu 250 jours pour la trouver.



Les prix

Les Laboratoires RSA offrent $10000 au gagnant du concours. La répartition du prix se fait de la façon suivante:



$1000 au gagnant.

$1000 à l'équipe du gagnant ou au gagnant lui-même s'il n'est pas affilié à une équipe.

$6000 à une association à but non lucratif, choisie par vote.

$2000 à distributed.net pour l'entretien du réseau et la création du logiciel.
Julien
Moi j'ai commencé ce matin smile.gif
Sha
Oki, je teste pour voir =)
madflo
tous unis ds la course au code cool.gif
Laskov
bah je suis pas attiré par l'odeur du gain et mon pc chie tyrop en ce moment pour que le mette amal ( il a deja a faire avec moi :P )



mais des que j'ai changer de matos je viendrais vous rendre visite smile.gif
Julien
Donc maintenant c l'OpenSpaceDistributed Team ? smile.gif
madflo
heu ... plus court ... l'ODT smile.gif
PoP
Boaf...c'est pas rigolo ça...je préfère chercher des petits hommes gris moi :wink:
Laskov
bon la j'éconmise pour me payer un destroyer de course afin de remplacer la corvette qui me servais bien jusque ici smile.gif



donc apres la corvette sera installer en 2000 et brouterra en meme temps des key pour gagner de la thune et des wu pour le seti ( comment sa je vais la mettre a genou ??? rolleyes.gif ) de toute façon elle ne fera plus que sa smile.gif
Guepi
Bon les z'amis ...



je vous ai rejoins ... cool.gif J'ai vu qu'il y a des gens qui sétise, et mangent des blocks en même temps, alors pourquoi pas moi ... unsure.gif
Guepi
mais bon ... dans l'ODT il semblerait que nous ne soyons que 3 membres actifs ...



dommage !
Peter Pan
Désolé, pour le moment mon PC perso et celui du boulot sont sur la recherche de nombre de Mersenne. Donc comme chaque calcul prend près d'un mois, je ne vais pas l'arrêter maintenant smile.gif J'ai d'autres postes qui sétisent mais je n'ai pas de contrôle dessus. Dès que possible je reviens sur le RC5-64.
Guepi
ah yes !



oki doki cool !
Peter Pan
N'empêche ils nous obligent à acheter plein de PC avec tous leurs projets de recherche !
Guepi
ben tu n'es pas forcément obligé d'acheter plein de PC ... tu investis dans un bon gros serveur multi-proc' !
Peter Pan
Gni hi hi, c'est pour ça que j'ai un bi-Athlon XP 2000+ smile.gif
Guepi
mouarf ...



et t'en as eu pour combien ? Tu es sous quel OS ?
Laskov
bon la je vais économiser 500€ pour un pc neuf de merde ( made in carrefour ) juste pour travailler ( la le mien est bancal ) et je verai ce que je peut faire...



bon en attadans je vous rejoin avec lui mais j'irais pas vite
Laskov
cooooooooooooooooooooooool on peut meme faire grignoter un amiga M68K



si je récupere un amiga avec un 68060 je le met directos au calcul smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.